Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne parle donc de ça ?
N
10 mai 2013 23:22
Ici Londres...Les Anglais parlent aux Français...


Non mais comment avez-vous pu zapper cette "info" ?


[news.fr.msn.com]
N
10 mai 2013 23:36
Salam,

La mosquée de Boulogne Billancourt et celles de Versailles avaient déjà reçut pire que ça, j'ai été témoin de ce qui c'était passé le lendemain.. on en parle pas c'est normale, ce qui est anormal c'est le fait de sur médiatiser lorsque c'est une synagogue et ce n'est plus le cas lorsque c'est une mosquée .. moi personnellement une plainte au commissariat suffit ... En plus les jeunes sont facilement influençable et manipulable avec ce qu'il voit à la télé, à force de matraquage médiatique les jeunes tombent dans le piège ..

Le vrai problème c'est les médias, ils faut qu'ils connaissent la faillite un à un en les discréditant , donc n'hésitez pas à publiez sur internet leurs mensonges et leurs fautes professionnels .

salam
N
11 mai 2013 00:10
Une demi-tête de porc...perplexe U-oh....

Ca m'intrigue moi cette histoire de jeunes qui se baladent avec une tête de porc. Une demi-tête devrais-je dire... Fraîchement sortie du congélateur.... Après avoir été soigneusement coupée en deux...

Du travail de pros. Il faudrait faire appel aux services de la police scientifique. Ceux de Miami. Avec un peu de chance, grâce à la traçabilité, ils pourraient mettre la main sur le coupable... Il faudrait aller chercher dans les bois environnants. Peut-être que l'autre moitié de la tête de ce pauvre porc, sauvagement assassiné, s'y trouve encore? A moins que les noctambules qui ont déposé la demi-tête lui ont coupé l'oreille perplexe ... Il faut aller perquisitionner chez les bouchers de Dijon, ratisser les traiteurs de Chenôve et ériger des barrages dans toute la Côte d'Or.

Ah ce que j'aimerai m'y trouver à l'instant, en Côte d'Or...
N
11 mai 2013 00:29
T'aurai pu te déplacer, on te l'aurai offert .. c'est pas sympa de jeter de la nourriture
M
11 mai 2013 00:41
.

Le porc est une bête qui appartient à Dieu ou il est le problème ?
On le mange pas, on le jette sans rien dire comme tout déchés amené par le vent.
La meilleure réponse à ceux qui ont voulu qu'on parle d'eux.


.
N
11 mai 2013 00:55
Citation
Nail2009 a écrit:
T'aurai pu te déplacer, on te l'aurai offert .. c'est pas sympa de jeter de la nourriture

J'ironisais sur cet acte mesquin. Les auteurs qui ont lancé ce projectile font de la provocation symbolique. Et toi de la provocation gratuite.
N
11 mai 2013 01:10
Citation
a écrit:
La mosquée de Chenôve est ainsi la quatorzième mosquée à être profanée en France depuis le début de l’année 2013.


Il est pourtant possible d'installer des caméras de surveillance dans les enceintes et aux abords des mosquées. C'est peu onéreux et très dissuasif. Mais ça, beaucoup ne l'ont pas encore compris. C'est un problème de compétence, et un défaut de gestion des risques pour des lieux qui sont très souvent pris pour cible.
c
11 mai 2013 06:30
faut voir avec les identitaires de bourgogne.............
11 mai 2013 19:36
Je plussoie
Ca relève du simple bon sens que d'installer ce type de matériel de surveillance aux abords des mosquées.
S'il y avait un tant soit peu de volonté de coordonner à l'échelle nationale ce type de dispositif le coût financier serait vraiment ridicule...De l'art de se tirer une balle dans le pied.

Mais il semblerait que notre communauté se distingue comme à l'accoutumée par sa fabuleuse vision "long-termiste" et préfère se complaire dans l'inertie et l'impéritie la plus totale...

Le jet de demie-tête de porc peut choquer moi c'est l'incompétence en amont et l'absence de réactivité en aval qui me révulsent.

Bref,on va crier au loup et continuer de se curer le nez en mode grégaire au lieu de prendre ses dispositions et d'être légèrement plus maîtres de notre destin...

J'attends d'ores et déjà le second épisode : Tête de porc le retour de la revanche

Ils ont bien du congeler la seconde partie quelque part en attendant...
N
11 mai 2013 19:40
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
T'aurai pu te déplacer, on te l'aurai offert .. c'est pas sympa de jeter de la nourriture

J'ironisais sur cet acte mesquin. Les auteurs qui ont lancé ce projectile font de la provocation symbolique. Et toi de la provocation gratuite.

Salam,

Désolé , je te présente mes excuses , je voulais m'assurer de quel rive tu étais , ne m'en veux pas.

Salam
12 mai 2013 13:01
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Ici Londres...Les Anglais parlent aux Français...


Non mais comment avez-vous pu zapper cette "info" ?


[news.fr.msn.com]
à ton avis ?perplexe , je me souviens d'une histoire tout aussi sordide une maman voilée avait retrouvée en bas de chez elle la poussette de son bébé tâchée plein de sang avec un porc dessus , ca ne m'étonne plus
12 mai 2013 17:42
Qu'ils sont betes ces mecreants,nous on leur balance des bombes et eux ils nous repondent a coup de tetes de cochon!!!!!!!!!!!C'est israel et palestine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook