Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne de la mosquée me raccroche au nez c’est quoi sa?
A
27 juin 2020 21:48
Salam je viens d’appeler une mosqué à Marseille et la personne au tél me raccroche au nez après m’avoir répondu même pas de salam il me met en attente et raccroche j’ai besoin d’une soeur musulmane étudiante en science pour ma soeur qui et désespérément à la recherche elle ne veux pas parler à un imam elle se sent plus à l’aise avec une femme j’ai contacter le frère dr muz de Toulouse et j’attends la réponse. Pouvez vous me dire où trouve des sœurs en dehors des forums bien sur?
M
27 juin 2020 21:50
T'as essayé de rappeler?

Il a peut être raccroché sans faire exprès

Citation
AlNass a écrit:
Salam je viens d’appeler une mosqué à Marseille et la personne au tél me raccroche au nez après m’avoir répondu même pas de salam il me met en attente et raccroche j’ai besoin d’une soeur musulmane étudiante en science pour ma soeur qui et désespérément à la recherche elle ne veux pas parler à un imam elle se sent plus à l’aise avec une femme j’ai contacter le frère dr muz de Toulouse et j’attends la réponse. Pouvez vous me dire où trouve des sœurs en dehors des forums bien sur?
G
27 juin 2020 21:50
Rappelle, peut-être qu'il l'a pas fait exprès.
A
27 juin 2020 21:54
Salam

Essaie plusieurs mosquees
Marseille lyon paris lille bruxelles etc

Si ca raccroche ca peut etre lie a trop d appels
Oublie pas que bcp sont benevoles ils prennent de leur temps perso ils vont pas raccrocher par plaisir
F
27 juin 2020 22:53
Alykoum selem

Ce n'est pas parce que certaines personnes "bossent" (bénévolement) à la mosquée que ce sont des saints.

Tu serai étonné de toute la fitna qu'il y a ds nos mosquées : les guerres de clans, le racisme, les intérêts des uns et des autres...

Allah y hdina, amin ?.
A
27 juin 2020 22:57
Amin

Je prefere voir la theiere a moitie pleine
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ce n'est pas parce que certaines personnes "bossent" (bénévolement) à la mosquée que ce sont des saints.

Tu serai étonné de toute la fitna qu'il y a ds nos mosquées : les guerres de clans, le racisme, les intérêts des uns et des autres...

Allah y hdina, amin ?.
P
27 juin 2020 23:19
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en ce qui concerne ta soeur a t elle whatsApp ? De nombreux groupes de soeur sont administrés par des profs femmes mashaAllah.

Sinon sur telegram elle peut joindre un canal qui lui permettrait de communiquer avec des soeurs qui pourrait la conseiller vers qui s adressait.

Y a enfin via l appli zoom des cours en ligne de base fait pour les converties mais ils ont ouvert la session à toutes les femmes recherchant la science la prof parle français ta soeur pourrait intégrer l école les cours sont gratuits.

Pour ce qui concerne la mosquée la personne à sûrement mal gérer le standard pensant te mettre en ligne elle a raccroché par inadvertance. Kheir InshaAllah.

Qu Allah facilite ta soeur. J espère que mes propositions lui serviront.
Citation
AlNass a écrit:
Salam je viens d’appeler une mosqué à Marseille et la personne au tél me raccroche au nez après m’avoir répondu même pas de salam il me met en attente et raccroche j’ai besoin d’une soeur musulmane étudiante en science pour ma soeur qui et désespérément à la recherche elle ne veux pas parler à un imam elle se sent plus à l’aise avec une femme j’ai contacter le frère dr muz de Toulouse et j’attends la réponse. Pouvez vous me dire où trouve des sœurs en dehors des forums bien sur?
A
28 juin 2020 00:36
Salam aleykoum en fait la ma soeur a pas eu le choix d’appeler un autre imam et ce n’est pas qu’il l’a juger mais il lui a reproché des choses alors qu’elle est déjà assez mal comme ça je vais lui demander d’essayer avec une soeur InchAllah Oui elle a watsapp tu connais quelqu’un ou elle dois te le donner?
P
28 juin 2020 00:54
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Qu elle contacte par mail le centre (Islamic Information Centre) celui des Émirats qu elle donne son numéro de téléphone pour qu il la rentre dans le groupe elle ne pourra pas communiquer via le groupe mais elle aura acces au numéro de la prof qui est également admin pour d éventuelle demande.

Mais si la réponse d un imam mashaAllah ne lui a pas convaincu c est dommage. Pourquoi ne pas prendre l avis des soeurs du forum l herbe n est pas forcément plus verte ailleurs.

Passes ton compte à ta sœur et qu elle pose sa question.
V
28 juin 2020 06:12
Essai les cours en ligne
Par exemple l’IMED (institut musulman d’enseignement a distance)
Des cours de qualité y compris dans la filière Coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook