Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui ce moque des gens
L
7 juin 2023 02:21
Salam Alaykoum que pensez vous des gens qui ce moque ce matin j’avais un rdv médical et je voyais une fille ce moquer des gens qui passer , par exemple une et passer avec un style atypique genre gotiques avec une robe genre de Louis 16 et des chaussettes blanche haute , elle ces mise à rire et moi je lui dis que c’était moche de ce moquer des gens , que il y avais des limites quand même .
B
7 juin 2023 02:43
Je pense que tôt ou tard on se moquera de ces gens là.
Personnellement je connais une meuf qui se moquais de tout le mari de ces sœurs.

Elle disait untel c’est ceci untel c’est cela tout en rigolant et en se moquant de ces sœurs car elles se sont mariés avec tél hommes.

A l’heure d’aujourd’hui cette fameuse femme qui passer son temps à se moquer dés mari des autres, elle a bientôt 40 piges toujours pas marier et déjà un peu de cheveux blanc.

C’est ce qu’on appelle le Karma
L
7 juin 2023 03:54
Non t’elle pas un problème psychologique ? Ou des trait perverse narcissique ?
7 juin 2023 04:36
Shalom

Ceux qui veulent se moquer chercheront toujours le moindre détail, que ce soit la tenue vestimentaire, la taille, le poids, les yeux, le nez , les oreilles, la coupe de cheveux, ect .

Bref de la méchanceté gratuite, de toute façon ces personnes sont mal dans leur peau au fond.
7 juin 2023 06:22
Wa alaikoum salam. Je pense qu'il est inapproprié et irrespectueux de se moquer des autres, surtout en public. Chacun est unique et a le droit de s'habiller et de s'exprimer comme il le souhaite. Il est important de respecter les choix et les styles de chacun, même s'ils sont différents des nôtres. Il est admirable que tu et pris la parole pour défendre la personne qui était la cible de moqueries. C'est important de se tenir debout pour les autres et de faire preuve de compassion et de gentillesse envers les autres.
Toute âme goûtera à la mort
L
7 juin 2023 08:07
C’est une gamine il est probablement certain que ses parents auraient dû réagir pour l’éduquer.
7 juin 2023 08:20
Tiens encore une femme qui fait des bêtises whistling smiley

J’ai remarqué que dans le monde où tu vis et les posts que tu écris, les femmes sont montrées comme débiles et faibles d’esprit à croire qu’on ne fait jamais quelque chose de bien.

Est ce le message que tu veux délivrer en inventant à chaque fois tes histoires ? perplexe
y
7 juin 2023 09:10
 
s 0
B
7 juin 2023 09:58
Tu maîtrises bien le violon, pour jouer la flatteuse sérénade de Lupin des cœurs ... ptdr

Je blague ... Bonne journée ...
Citation
Saphir* a écrit:
Wa alaikoum salam. Je pense qu'il est inapproprié et irrespectueux de se moquer des autres, surtout en public. Chacun est unique et a le droit de s'habiller et de s'exprimer comme il le souhaite. Il est important de respecter les choix et les styles de chacun, même s'ils sont différents des nôtres. Il est admirable que tu et pris la parole pour défendre la personne qui était la cible de moqueries. C'est important de se tenir debout pour les autres et de faire preuve de compassion et de gentillesse envers les autres.
7 juin 2023 11:05
Elle est jeune.


Perso j'ai l'habitude.


La dernière fois c'était la fille d'un copain à mon conjoint. 14 ans, on les avait invité à dîner.

Tout le monde a remarqué qu'elle se moquait de moi.
Sauf moi lol parce que j'étais loin d'imaginer que on pouvait le faire chez la personne qui vous invite.

Son père lui a demandé de se taire.


Mon conjoint deux mois après il l'a toujours pas digéré. La preuve il refuse d'inviter la fille de son meilleur ami à notre mariage.

Je lui ai dit que ça se fessait pas de pas invitée les enfants.

" Elle restera chez sa mère, j'ai pas envie de la voir".

Il faut pas les caculer c'est tout. Ça sert à rien de les remettre en place
. Pas de mp d'hommes merci
L
7 juin 2023 12:07
Déjà d’une ces gentil que tu la inviter à manger et encore elle ce moque moi je lui dis cash tu te lève de la table et tu trace ta route cousine , ces quoi sa moi je peux pas me retenir , je suis peux être pas parfaite mais ce genre de truc sa me sort par les oreilles ce moquer des gens .
L
7 juin 2023 12:11
Oui oui ces bien sa tout à fait
7 juin 2023 14:35
ptdr

Si tu étais à ma place tu passerais tes journées à leur faire la guerre lol
Citation
Lynda-ben a écrit:
Déjà d’une ces gentil que tu la inviter à manger et encore elle ce moque moi je lui dis cash tu te lève de la table et tu trace ta route cousine , ces quoi sa moi je peux pas me retenir , je suis peux être pas parfaite mais ce genre de truc sa me sort par les oreilles ce moquer des gens .
. Pas de mp d'hommes merci
L
8 juin 2023 01:14
Beh moi je suis trop franche, j’aime plus me laisser faire
8 juin 2023 02:01
Bah ça dépend

Enfet ça me fatigue et j'ai l'habitude avec un handicap. Donc bon. Je passe outre

J'ai de la chance que au Portugal c'est pas la même mentalité que en France

J'ai vécu à cannes j'ai une petite boutique ça a duré peu de temps.
Tu imagines pas les propos de certaines personnes.

Par contre je tiens à le dire !

J'ai aucune souvenir d'avoir entendu des personnes d'origine se moquer de moi !

Je suis blanche française et c'est toujours les mêmes, ceux de ma propre race.

Désolée pour le mot Race mais je vois pas d'autres thèmes
Citation
Lynda-ben a écrit:
Beh moi je suis trop franche, j’aime plus me laisser faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/23 02:02 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
8 juin 2023 02:41
On s’en fou que tu et française ou quoi que ce soie tant que tu es bien et que tes pas comme les autres il y a du bon et mauvais par tout, sans indiscrétion tu a quoi comme handicap ?
8 juin 2023 04:02
Non j'ai juste parlé d'être française parce que ça m'a toujours fait réfléchir.

Pourquoi c'est des blancs qui se moque de moi.
Jamais des personnes type. Alors que je suis physiquement français.
Même si ma mère est portugaise, j'ai tout de mon père physiquement.



J'ai un problème au niveau du système nerveux.
J'ai moins de nerf qui fonctionnent:
.
Cela veut dire que j'ai des difficultés dans la motricité fine. La marche par exemple je marche sur la pointe des pieds. Problème d'équilibre
Pour les mains, j'ai du mal avec mes mains.
C'est la partie droite. Et le truc c'est que je suis droitière. La logistique lol

j'ai une vie normale. Je fatigue peut être plus que les autres. J'ai déjà vécu seule, j'ai jamais eu besoin d'assistant de vie.


Cet handicapé moteur est dû à une erreur médicale.
Les médecins ont pas voulu accoucher ma mère en plein nuit. Donc ils ont tout fait pour retarder de quelque heure.

Sauf que ma mère a fait une réaction : arrêt cardiaque, coma donc j'ai plus eu d'oxygène. Le temps de me sortir. Je suis restée environ 6/8 minutes Je suis née morte. C'est choquant mais c'est le thème médicaux. On appelle ça aussi souffrance fetael

J'ai assez de chance car les séquelles ont pas été aussi important que pour d'autres.

J'ai déjà parlé avec des personnes qui ont la même forme de handicap mais c'est plus des personnes qui sont nés prématuré.

Ma mère va bien elle a eu aucune séquelles physiques.

Je suis née en France en clinique privée. La grossesse a été normale 9 mois

Voilà

Citation
Lynda-ben a écrit:
On s’en fou que tu et française ou quoi que ce soie tant que tu es bien et que tes pas comme les autres il y a du bon et mauvais par tout, sans indiscrétion tu a quoi comme handicap ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/23 04:05 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
8 juin 2023 05:33
Tu reviens de loin , Dieu a etait avec moi franchement chapeau , pour les gens qui ce moque de sa ces petit , mais les gens ces des pourritures sa m’étonne pas il voient que par eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook