Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui ment très souvent/mythomane
10 avril 2019 22:24
Une personne qui ment est pour moi une personne qui mentalement n'est pas saine. Si elle est déglinguée au point de mentir ainsi, à mes yeux elle n'a sans aucun doute aucune capacité de moralité : pédophilie, abus de confiance et de faiblesse, vol de proches...
Citation
Roxxanna a écrit:
Tu penses qu'une personne qui ment est capable "du pire" dans quel sens?
10 avril 2019 22:26
Oui j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule mais en fait je crois qu'elle a un besoin pathologique de se valoriser.. genre elle m'a dit que son mari lui a acheté un sac Hermès en cuir d'autruche (ca coute dans les 20 000e) mais bizarrement je l'ai jamais vu avec ce sac
Tout ça pour se valoriser comme quoi son mari est aisé...

Citation
..snickersmars... a écrit:
C est une mythomane la pauvre et j'ai entendu que c était une maladie apparemment ceux qui mentent ne peuvent pas s en empêche c est triste . Mais c est vrai qu' on les écoute on se dit qu' ils se foutent de notre gueule comme ta cousine avec l émir du Qatar whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 22:37 par Roxxanna.
10 avril 2019 22:31
Oui c'est vrai que beaucoup de psychopathes sont des menteurs pathologiques, ça me rappelle l'affaire Romand (le faux médecin à l'OMS qui a fini par assassiner toute sa famille alors qu'ils étaient sur le point de découvrir la vérité à son sujet)
Bon c'est vrai que dans son cas il souffrait de mythomanie paroxystique mais beaucoup de mythomanes sont timbrés
Citation
Sézane a écrit:
Une personne qui ment est pour moi une personne qui mentalement n'est pas saine. Si elle est déglinguée au point de mentir ainsi, à mes yeux elle n'a sans aucun doute aucune capacité de moralité : pédophilie, abus de confiance et de faiblesse, vol de proches...
s
10 avril 2019 22:42
C'est un narcissique, il aime s'inventer des exploits ou exagérer des situations.
Citation
Roxxanna a écrit:
Il mentait sur quoi par exemple ?
10 avril 2019 22:44
J'ai connu une personne comme ça aussi, toujours en train d'enjoliver, d'exagérer...
Citation
Soult* a écrit:
C'est un narcissique, il aime s'inventer des exploits ou exagérer des situations.
W
10 avril 2019 22:59
Avec Fabrice lucchini pouahahahahaha mais elle est con cette fille , il est super laid le lucchini c'est tout ce qu'elle a trouvé à dire avec tous les beaux acteurs qui existe, Et pourquoi pas une folle passion brûlante avec gerard depardieu tant qu'on y est
Citation
Roxxanna a écrit:
J'en avais connu une comme ça mais c'était en seconde. Elle disait qu'elle avait rencontré Fabrice Luchini et qu'ils étaient devenu plus que des amis.. enfin des histoires à dormir debout.
Pourquoi ça te fait peur à ce point ?
V
10 avril 2019 23:02
Je suis très indulgente dans la vie je pardonne bcp, sauf le mensonge gratuit ça me répugne
Et oui j’en connais ?
10 avril 2019 23:04
ptdr
Je me suis contenue de rire, c'est vrai qu'il est pas top physiquement en plus elle racontait des détails de leur soirée etc.. je me demande où ils vont puiser leur inspiration
Citation
Cicatra30 a écrit:
Avec Fabrice lucchini pouahahahahaha mais elle est con cette fille , il est super laid le lucchini c'est tout ce qu'elle a trouvé à dire avec tous les beaux acteurs qui existe, Et pourquoi pas une folle passion brûlante avec gerard depardieu tant qu'on y est
A
10 avril 2019 23:04
Oui, une seule et je la reprends casiment tout le temps. Elle invente énormément de trucs pour rien, ou elle amplifi la situation. C'est plus fort qu'elle malheureusement.
W
10 avril 2019 23:09
Ils vont la chercher loin de leur matière grise en tout cas.
J'ai été très très déçue d'une amie que j'aime beaucoup qui une fois me dit quelle est née en août une autre fois en décembre, un jour son petit frère est plus jeune quelle et un jour elle dit qu'il est son grand frère, elle ma dit avoir connu son copain pas loin de chez elle dans la rue et un jour qu'ils se sont connus au bénévolat, et le pire du pire qui a fait que j'ai décroché d'elle malgré mon amitié sincère c'est qu'elle ma mentie sur son prénom.
Je n'arrive plus à faire confiance même aux femmes maintenant et ce n'est pas la 1ere fois que je subis ça.
Sinon j'ai connu un mec un ksoc, il mentait pour que dalle, sans intérêt, s'il mange un panini saumon il va te dire qu'il a mangé un sandwich au thon, Et je te passe les détails...
Citation
Roxxanna a écrit:
ptdr
Je me suis contenue de rire, c'est vrai qu'il est pas top physiquement en plus elle racontait des détails de leur soirée etc.. je me demande où ils vont puiser leur inspiration
10 avril 2019 23:15
Je suis morte de rire, tu es comme moi j'ai l'impression de les attirer car j'en ai croisé pas mal dans ma vie
J'avais une "copine" qui voulait me faire croire qu'elle défilait avant (genre catwalk)
Elle m'a même montré son catwalk à la Naomi Campbell
En même elle me disait être médecin nutritionniste alors qu'elle est coach sportif
Je crois qu'il y a des complexes chez certaines qui les amènent à mentir autant
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils vont la chercher loin de leur matière grise en tout cas.
J'ai été très très déçue d'une amie que j'aime beaucoup qui une fois me dit quelle est née en août une autre fois en décembre, un jour son petit frère est plus jeune quelle et un jour elle dit qu'il est son grand frère, elle ma dit avoir connu son copain pas loin de chez elle dans la rue et un jour qu'ils se sont connus au bénévolat, et le pire du pire qui a fait que j'ai décroché d'elle malgré mon amitié sincère c'est qu'elle ma mentie sur son prénom.
Je n'arrive plus à faire confiance même aux femmes maintenant et ce n'est pas la 1ere fois que je subis ça.
Sinon j'ai connu un mec un ksoc, il mentait pour que dalle, sans intérêt, s'il mange un panini saumon il va te dire qu'il a mangé un sandwich au thon, Et je te passe les détails...
W
10 avril 2019 23:18
Starfallah ya rabi les énergumènes de cet acabit, des que tu les repères fuis, meme s'ils sont sympas ça ne sert strictement à rien de les côtoyer ce sont des manipulateurs
Citation
Roxxanna a écrit:
Je suis morte de rire, tu es comme moi j'ai l'impression de les attirer car j'en ai croisé pas mal dans ma vie
J'avais une "copine" qui voulait me faire croire qu'elle défilait avant (genre catwalk)
Elle m'a même montré son catwalk à la Naomi Campbell
En même elle me disait être médecin nutritionniste alors qu'elle est coach sportif
Je crois qu'il y a des complexes chez certaines qui les amènent à mentir autant
10 avril 2019 23:20
Oui j'ai remarqué très souvent que ce sont des personnalités manipulatrices, même cette cousine j'ai décidé de m'en éloigner...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Starfallah ya rabi les énergumènes de cet acabit, des que tu les repères fuis, meme s'ils sont sympas ça ne sert strictement à rien de les côtoyer ce sont des manipulateurs
W
10 avril 2019 23:23
Ils sont foutus ces gens là, Ils ne sont même pas honnêtes envers eux même comment veux tu qu'ils le soient avec autrui.
Alors ta cousine c'est un cas parce que passer de toubib a stewart faut être bien accroché sur le siège de la mythomane SOS
Citation
Roxxanna a écrit:
Oui j'ai remarqué très souvent que ce sont des personnalités manipulatrices, même cette cousine j'ai décidé de m'en éloigner...
10 avril 2019 23:24
ptdr
Non un coup il est opticien designer (va savoir ce que c'est), un coup ingénieur dans l'aéronautique mais après il est devenu steward comme par magie
D'ailleurs elle le cache son mari, je l'ai jamais vu... c'est comme la femme de Columbo on en entend parler mais on la voit jamais ptdr

Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont foutus ces gens là, Ils ne sont même pas honnêtes envers eux même comment veux tu qu'ils le soient avec autrui.
Alors ta cousine c'est un cas parce que passer de toubib a stewart faut être bien accroché sur le siège de la mythomane SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 23:26 par Roxxanna.
W
10 avril 2019 23:26
Bah dans son cerveau à elle possible qu'il soit tout ça, et un jour il sera portier au moulin rouge
Citation
Roxxanna a écrit:
ptdr
Non un coup il est opticien designer (va savoir ce que c'est), un coup ingénieur dans l'aéronautique mais après il est devenu steward comme par magie
D'ailleurs elle le cache son mari, je l'ai jamais vu... c'est comme la femme de Colombo on en entend parler mais on la voit jamais ptdr
10 avril 2019 23:28
ptdr
Je comprends pas son but, si elle cherchait le prestige elle aurait pu inventer mieux lol
Le coup du diner avec Sheikha Mozah (femme de l'émir du Qatar) c'était le dernier, après j'ai décidé de m'en éloigner, je la fuis comme la peste désormais
Citation
Cicatra30 a écrit:
Bah dans son cerveau à elle possible qu'il soit tout ça, et un jour il sera portier au moulin rouge
W
10 avril 2019 23:31
ptdr le seul dîner quelle a eu c'est pas avec sheikha mozah mais devant sa salade tomates "mozah " rella
Kedaba c'est dingue
Citation
Roxxanna a écrit:
ptdr
Je comprends pas son but, si elle cherchait le prestige elle aurait pu inventer mieux lol
Le coup du diner avec Sheikha Mozah (femme de l'émir du Qatar) c'était le dernier, après j'ai décidé de m'en éloigner, je la fuis comme la peste désormais
10 avril 2019 23:33
ptdr
Grave, au début c'est "drôle" mais ensuite on est blasée d'entendre des balivernes
Kedaba professionnelle Cool
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr le seul dîner quelle a eu c'est pas avec sheikha mozah mais devant sa salade tomates "mozah " rella
Kedaba c'est dingue
W
10 avril 2019 23:35
Des balivernes que ne goberont même pas des mômes de 6 ans
Allah yahdina faut savoir de protéger dans cette vie
Citation
Roxxanna a écrit:
ptdr
Grave, au début c'est "drôle" mais ensuite on est blasée d'entendre des balivernes
Kedaba professionnelle Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook