Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personne mariées
c
5 janvier 2022 12:23
Comment faites vs pour désirer votre conjoint ? Je pose la question car quand on es marié on es considéré comme acquis et vivre avec qqn tue tout désir car on a pas peur de le perdre et on peut vite se lasser ps je suis pas mariée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 12:24 par camelia756.
M
5 janvier 2022 12:29
Wa3likom Salam,

Il y a de l'amour souvent dans un mariage et c'est ce qui fait qu'on désire son partenaire ou sa partenaire...
c
5 janvier 2022 12:42
C’est pr ça que t’es maman solo
M
5 janvier 2022 12:51
Mdr merci pour le petit pic...

Y a d'autres choses qui peuvent amener un échec du couple malgré le désir...

Mais bon comme tu l'as si bien dis tu n'as jamais été mariée ?
Citation
camelia756 a écrit:
C’est pr ça que t’es maman solo
a
5 janvier 2022 13:07
Salam
On part du principe homme ou femmes que se mettre ensemble c est pour se compléter
5 janvier 2022 13:11
Elle te repond gentiment et tu lui dis ça ?

C’est pour ça que je ne prends jamais la peine de répondre à tes posts, désolée mais tu dégages tellement de négativité

Qu’Allah apaise ton coeur,
Citation
camelia756 a écrit:
C’est pr ça que t’es maman solo
r
5 janvier 2022 13:12
elle est folle faut pas prendre au sérieux ce qu'elle dit SOS
Citation
MamsSolo a écrit:
Mdr merci pour le petit pic...

Y a d'autres choses qui peuvent amener un échec du couple malgré le désir...

Mais bon comme tu l'as si bien dis tu n'as jamais été mariée ?
M
5 janvier 2022 13:15
Que dieu l'a guide ... j'ai vu c'est différent post ...
Et hmdl je ne suis pas susceptible et je n'accorde de l'importance à une remarque que si elle vient de quelqu'un de respectueux et qui est "sage".


Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est folle faut pas prendre au sérieux ce qu'elle dit SOS
Z
5 janvier 2022 13:15
Espèce de mal élevée. Qu'est-ce que que ça peut te faire déjà puisque aucun homme ne veut de toi visiblement ? T'as fini ta petite déprime ? Va prendre tes cachets hmara.
L
5 janvier 2022 13:23
Cibler le manque de gentillesse d'une yabi pour lui balancer une petite dose de "vacherie"...hum.....eye rolling smiley
Citation
ZayElAsal a écrit:
Espèce de mal élevée. Qu'est-ce que que ça peut te faire déjà puisque aucun homme ne veut de toi visiblement ? T'as fini ta petite déprime ? Va prendre tes cachets hmara.
L
5 janvier 2022 13:32
C'est vraiment méchant ce que tu viens de dire là,thumbs down
Citation
camelia756 a écrit:
C’est pr ça que t’es maman solo
Z
5 janvier 2022 13:37
Je ne cible pas son manque de gentillesse mais d'éducation. Et point de gentillesse de ma part pour ce genre de personnes. Apprends à lire avant de t'adresser à moi stp.
5 janvier 2022 13:39
Moi ce qui me perturbe, c'est que je n'ai toujours pas eu de réponse sur pourquoi dans un 1er post, tu avais 36 ans et dans un autre 29 ans perplexe

Bizarrement le 2ème post a sauté
Z
5 janvier 2022 13:42
Merci ? J'avais vu la même chose et finalement, je me suis dit que c'était moi qui m'étais trompée
L
5 janvier 2022 13:42
Ah bon écrire "puisque aucun homme ne veut de toi".... n'est pas méchant.

Je note, j'ignorais, mes excuseswhistling smiley
Citation
ZayElAsal a écrit:
Je ne cible pas son manque de gentillesse mais d'éducation. Et point de gentillesse de ma part pour ce genre de personnes. Apprends à lire avant de t'adresser à moi stp.
5 janvier 2022 13:48
Même si une personne se comporte mal, il n'est pas correcte de dénigrer son éducation, c'est insulter le travail des parents.

Les parents ne sont pas forcément responsable des déviances de leurs enfants.

Les enfants sont des êtres à part entière.
Citation
ZayElAsal a écrit:
Je ne cible pas son manque de gentillesse mais d'éducation. Et point de gentillesse de ma part pour ce genre de personnes. Apprends à lire avant de t'adresser à moi stp.
Z
5 janvier 2022 13:58
Non, tu n'as pas compris mon propos. Je ne parle en aucun cas de l'éducation donnée par les parents mais de celle que l'on se donne soi-même. À l'âge adulte, c'est fini, les parents n'ont certainement pas à être pointés du doigt en raison de leurs enfants qui ne savent pas appliquer ce qui leur a été inculqué. Je ne vise les parents de personne, là.
Z
5 janvier 2022 14:00
Non ce n'est pas méchant, c'est juste à la hauteur de ses propos et encore, c'est même très gentil par rapport à ce qu'elle a osé répondre à une personne qui lui répondait très gentiment.
D
5 janvier 2022 14:02
Quallah lui accorde la réussite et la facilité dans l'éducation de ses enfants, et qu'Il lui accorde le bonheur à elle et ses enfants.

Reste solo toi c mieux. Sans mari et sans enfants pour le moment. T'es pas net.


Citation
camelia756 a écrit:
C’est pr ça que t’es maman solo
5 janvier 2022 14:13
Ah autant pour moi.

Désolé, j'ai mal interprété.
Citation
ZayElAsal a écrit:
Non, tu n'as pas compris mon propos. Je ne parle en aucun cas de l'éducation donnée par les parents mais de celle que l'on se donne soi-même. À l'âge adulte, c'est fini, les parents n'ont certainement pas à être pointés du doigt en raison de leurs enfants qui ne savent pas appliquer ce qui leur a été inculqué. Je ne vise les parents de personne, là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook