Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne m'aime
A
30 octobre 2016 20:20
Salem je poste en tant quanonyme car je me sens mal car jai limpression que personne ne maime : jai 14 ans je suis en classe de 3eme et je vis ma journee deriere mon ecran dordinateur car je limpression que personne ne maime je nai pas damis ( jen ai mes ils sont hypocrite envers moi ) je narrive pas a decrire ce sue je ressens au fond de moi mais je me sens veaiment tres mal ; depuis 8 annes je suis ami ak qqn et je mattache de plus en plus a elle et lorsqu'un garcon lui parle je me sens triste avec une envie de pleurer ( je suis j' garcon et je ne sais pas si cest de lamour ce que je ressens ) je nai olus envie daller en cour ca ne me plait plus etc ... Cest tout le temps moi qui doit aller vers lrs gens mais pas les gens qui vien'et vers moi je donne mais je ne recois rien en retour .

Ps : je suis gros et je me sens moche
30 octobre 2016 20:30
Salam

Tous les défauts que tu te trouves n'ont rien à voir dans l'histoire, Mère Jalousie
est intraitable, elle fait penser à des choses qui n'existent pas forcement.

Citation
Aanonym'e a écrit:
Salem je poste en tant quanonyme car je me sens mal car jai limpression que personne ne maime : jai 14 ans je suis en classe de 3eme et je vis ma journee deriere mon ecran dordinateur car je limpression que personne ne maime je nai pas damis ( jen ai mes ils sont hypocrite envers moi ) je narrive pas a decrire ce sue je ressens au fond de moi mais je me sens veaiment tres mal ; depuis 8 annes je suis ami ak qqn et je mattache de plus en plus a elle et lorsqu'un garcon lui parle je me sens triste avec une envie de pleurer ( je suis j' garcon et je ne sais pas si cest de lamour ce que je ressens ) je nai olus envie daller en cour ca ne me plait plus etc ... Cest tout le temps moi qui doit aller vers lrs gens mais pas les gens qui vien'et vers moi je donne mais je ne recois rien en retour .

Ps : je suis gros et je me sens moche
a
30 octobre 2016 20:33
Salam,

tu as 14 ans, donc ado, l'âge où c'est hyper important d'être "populaire" etc mais vu que tu es un garçon, tu peux sociabiliser avec ceux de ton âge qui ont les mêmes hobbies que toi, jeux vidéos, skate etc.

Tu peux aussi t'inscrire dans un club pour pratiquer un art-martial. Non seulement ça t'aideras dans ta perte de poids progressive, mais en plus tu prendras confiance en toi et tu te feras de nouveaux copains.

Bref, ne t'inquiète pas, le temps passe vite, l'an prochain tu seras au lycée avec de nouveaux défis à relever. Sois fort.
A
30 octobre 2016 20:59
Salam,

Citation
Aanonym'e a écrit:
jai limpression que personne ne maime
Moi non plus je ne t'aime pas...
Et pourtant je ne te connais même pas.
Mais d'après tes posts, tu n'es qu'un ado boutonneux, égocentrique, jaloux, pleurnichard, médisant, feignant qui prend prétexte de son "mal-être" pour ne pas aller en cours...

Et en plus t'es gros et moche.

Tu te sens mieux ?
M
30 octobre 2016 21:22
Craint Allah.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,


Moi non plus je ne t'aime pas...
Et pourtant je ne te connais même pas.
Mais d'après tes posts, tu n'es qu'un ado boutonneux, égocentrique, jaloux, pleurnichard, médisant, feignant qui prend prétexte de son "mal-être" pour ne pas aller en cours...

Et en plus t'es gros et moche.

Tu te sens mieux ?
A
30 octobre 2016 23:39
Y en a qui comprennent pas le second degré winking smiley

Crains Allah toi-même ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Islam570 a écrit:
Craint Allah.
A
31 octobre 2016 02:13
Moi je te conseille un seul truc, bosse, bosse et rebosse, oublie la popularité et les potes. Construis toi un bel avenir, et tu verra dans 20 ans ou il serons ceux qui t'aimais pas, ça se pourrait qu'ils viennent même te supplier pour bosser chez toi.

T'emmerde pas avec ces truc, les ados sont des batard entre eux, rentre pas dans leur jeu, construis ta vie, t'as besoin de personne à part ta famille, tes main et ton cerveau.
T
31 octobre 2016 02:31
C'est pas drôle, par écrit le second degrés ne passe pas toujours ...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Y en a qui comprennent pas le second degré winking smiley

Crains Allah toi-même ! spinning smiley sticking its tongue out
T
31 octobre 2016 02:35
Salam akhi smiling smiley

Je comprends ce que tu vis, j'étais pareil au collège... Un seul conseil : rapproche de la religion c'est le consolateur de tous les maux selon moi et Allah Est Celui qui aime ses créatures plus qu'une mere aime son enfant, rapproche toi de Dieu.

Kheir inchAllah winking smiley
M
31 octobre 2016 09:42
Ce genre de bêtise, à pousser beaucoup de personne au suicide je te rappel.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Y en a qui comprennent pas le second degré winking smiley

Crains Allah toi-même ! spinning smiley sticking its tongue out
31 octobre 2016 11:53
Salam khey t'es en troisième il n'est pas torp tôt pour commencer le sport , moi aussi j'avais mes petites histoires d'amour au collège et je n'avais pas énormément confiance en moi , j'ai eu des rancoeurs et des déceptions mais maintenant je me sens bien car j'étudie et je fais du sport et j'ai confiance en moi , quand je repense à toutes ces histoires du collèges , qu'est-ce que je me sens idiot eye popping smiley
31 octobre 2016 11:55
et quand t'as confiance en toi les filles suivront t'inquiètes pas kho Clap Allez là Badr Hari junior
B
31 octobre 2016 22:24
à ton âge, je rêvais de devenir un pilote ou un ingénieur et je m’intéressais à mes études, les filles durant le collège c'est juste un passe-temps pour ressortir cette passion et cette énergie cumulé sinon tu peux t’intéressais au sport et jeux-videos c'est mieux .mais faut que la raison guide tes passions et pas le contraire winking smiley
r
1 novembre 2016 19:53
Je suis d'accord avec toi, les gens sont méchants parfois. Mais, il faut avoir confiance en toi. Ne montre pas ta faiblesse, et ne t'accroche pas trop à cette personne non plus, si elle décide de ne pas être amie avec toi, tu vas être mal.

Je veux te dire qu'on ai passé par cette étape, et c'est pas évident, il faut toujours positiver, et ne jamais montrer ta faiblesse.

Essaye de faire attention à toi, rien qu'à toi, les autres tu t'en fout. Si ils viennent à toi, ne les repoussent pas, essaye d'être bien dans ta peau et c'est l'essentiel, de toute manière ce que tu ressens les autres le ressentent aussi, mais ils ne le disent pas seulement.
5 novembre 2016 20:33
Salam,

Arrête de te poser trop de questions, les amis tu en trouveras. Tu ne te résumes pas à un jeune gros et moche et heureusement.je suis sûre que tu as pleins de qualités!

ce qui compte en amitié c 'est de t'intéresser vraiment aux gens et ne t'inquiètes pas tu trouveras des jeunes comme toi qui apprécieront ta compagnie pour ce que tu es. L'adolescence est un cap difficile, les mots blessants ect..n'aident pas.

Un conseil comme on t'a dit plus haut fais un sport ou une activité qui te plaît (le sport permet le dépassement de soi l'atteinte d'objectif ca forge un mental) ou du bénévolat, tu t'entraîneras à aller vers les autres et à voir des personnes qui t'accueilleront avec le sourire le plus souvent et qui te verront au-delà des apparences et puis cela t'ouvrira aussi à un autre univers que l'école et les ados qui ont en réalité autant de problèmes que toi tu penses en avoir.

allez bon courage!repars en cours et bosses sérieusement et profites de la vie et de ta jeunesse!
5 novembre 2016 20:44
Aleykom salam

Si tu te sens gros fais du sport tu te sentira mieux dans tn Corp incha Allah .

Ensuite en ce qui concerne ls amis , franchement si ls gens sont hypocrites avec toi c mieux d'être seul , sérieux être n'est pas une honte, au contraire ça évite les prblms et on évite la mechanceter ds autres . Tu finira incha Allah par trouver ds gens qui te ressemblent mentalement, en attendant au lieu de brouiller du noir concentre toi sur les cours c'est le plus important alors que les amies ça vient et ça s'en va .smiling smiley
Citation
Aanonym'e a écrit:
Salem je poste en tant quanonyme car je me sens mal car jai limpression que personne ne maime : jai 14 ans je suis en classe de 3eme et je vis ma journee deriere mon ecran dordinateur car je limpression que personne ne maime je nai pas damis ( jen ai mes ils sont hypocrite envers moi ) je narrive pas a decrire ce sue je ressens au fond de moi mais je me sens veaiment tres mal ; depuis 8 annes je suis ami ak qqn et je mattache de plus en plus a elle et lorsqu'un garcon lui parle je me sens triste avec une envie de pleurer ( je suis j' garcon et je ne sais pas si cest de lamour ce que je ressens ) je nai olus envie daller en cour ca ne me plait plus etc ... Cest tout le temps moi qui doit aller vers lrs gens mais pas les gens qui vien'et vers moi je donne mais je ne recois rien en retour .

Ps : je suis gros et je me sens moche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
27 mai 2021 22:50
Un frère demande secours et c’est comme ça que tu réponds il est triste et c’est comme ça que tu agis envers un frère de notre oumah wallahi tu devrais avoir honte de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook