Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne à jouer avec vous elle le paiera ?
L
19 janvier 2018 10:51
La route tourne ou pas .. ??
H
19 janvier 2018 10:53
Oui que ça soit là ou dans l’apres ... cependant le gens ne se rendent pas compte que c’est parce qu’ils ont fait du mal ..
C
19 janvier 2018 11:00
Elle le paiera oui et toi aussi d'avoir accepter de rentrer dans son jeu sauf si c'est ton mari
L
19 janvier 2018 11:01
Merci pour ton commentaire .. Ouii Parceque eux voilà ils sont biens dans leur tête mais nous non mais ils ne savent pas que un jour il se retrouveront dans la même situation où meme pire !
L
19 janvier 2018 11:03
Moi ? .. J ai été naïve donc je ne pouvais pas le savoir moi je voulai le guider dans le bon chemin et qu il soit heureux
Citation
Chamiyaa a écrit:
Elle le paiera oui et toi aussi d'avoir accepter de rentrer dans son jeu sauf si c'est ton mari
19 janvier 2018 11:06
Bonjour

bien sur que la roux tourne , la justice divine .... par contre on peut croire qu'on a raison .. au final avoir tort ... seul allah est en mesure de juger et de savoir ce qui a dans les cœur .

donc la meilleure chose a faire et de fuir les gens toxique , de ne pas faire pire qu'eu e wekli rabbi ca veut laisser allah sobhano en juger .
Citation
Nedjmaluna a écrit:
La route tourne ou pas .. ??
L
19 janvier 2018 11:08
Mercii beaucoup pour ta réponse !
Citation
naelo a écrit:
Bonjour

bien sur que la roux tourne , la justice divine .... par contre on peut croire qu'on a raison .. au final avoir tort ... seul allah est en mesure de juger et de savoir ce qui a dans les cœur .

donc la meilleure chose a faire et de fuir les gens toxique , de ne pas faire pire qu'eu e wekli rabbi ca veut laisser allah sobhano en juger .
C
19 janvier 2018 11:16
CEst Dieu qui guide et seulement Dieu !
Toi même tu as désobéit en le fréquentant donc tu paye déjà ta prétention et ta désobéissance
Prends le pas mal je te dis ce que je pense

Citation
Nedjmaluna a écrit:
Moi ? .. J ai été naïve donc je ne pouvais pas le savoir moi je voulai le guider dans le bon chemin et qu il soit heureux
19 janvier 2018 11:31
Ça dépend de ce qu'on appelle "jouer avec nous".

Une femme qui a des rapports avec un homme de manière consentante personne ne l'a arnaquer.
Et inversement.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
La route tourne ou pas .. ??
19 janvier 2018 11:40
La route on la contourne à cause du péage, mais la roue peut tourner,oui Danse
Sinon si quelqu'un t'as fais du mal concentre toi sur ta vie et tes projets et essaye d'être hereuse sans te retourner, peut être que la personne t'ayant fais du mal va souffrir (si c'est que j'ai compris par l'expression la roue tourne) ou peut être qu'elle va bien se porter, mais si tu te retournes pour voir ce qu'elle devient c'est toi qui va souffrir Bye
Citation
Nedjmaluna a écrit:
La route tourne ou pas .. ??
19 janvier 2018 12:03
La roue tournera et No no tu n'a rien à te reprocher, et tu ne devrais pas payer les pots cassés !
Dire que c'est de la prétention ou de la désobéissance...est pure hypocrisie !!!
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/18 12:16 par brainois44.
19 janvier 2018 12:10
Si Dieu le décide
C
19 janvier 2018 12:11
Allah yahdi min yacha
Qui sommes vous pour pouvoir prétendre guider quelqun ?!!!
Alors que nous même on prends le mauvais chemain en désobéissant moody smiley
Oui c'est de la pure hypocrisie !tu l'as dis
Si aujourd'hui elle souffre cest de sa faute faut arrêter de se victimiser elle paye son pêche et lui aussi il payera inchallah
Ps:j'ai été exactement dans le cas de la posteuse a un moment faut assumer arrête de se victimiser et se servi de ça comme leçon !
Citation
brainois44 a écrit:
La route tournera et No no tu n'a rien à te reprocher, et tu ne devrais pas payer les pots cassés !
Dire que c'est de la prétention ou de la désobéissance...est pure hypocrisie !!!
smoking smiley
S
19 janvier 2018 13:00
Tu ne devrais pas avoir ce genre de pensée. Tu devrais plutôt te focaliser sur comment pardonner à cette personne qui t'a fait du mal.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
La route tourne ou pas .. ??
a
19 janvier 2018 13:10
non
c est même stupide comme idée

s il arrive malheur à la personne qui t aurait lésée (ce qui reste à démontrer, les personnes aiment jouer les victimes), ce ne sera pas pour te venger
l
19 janvier 2018 13:32
Mais dans ton histoire, cet homme a ete clair avec toi.
Alors, pourquoi s'acharner sur son sort ?
S
19 janvier 2018 14:23
Salam,

Non mais lâche l'affaire avec cet homme et tu teux que les yabis te disent quoi il n'y a qu'Allah qui sait.

Cet homme a été clair avec toi, tu dis faire la prière ramadan etc, donc tu suis ta religion al hamdulileh et pourquoi te mettre dans un petrin pareil avec un homme qui t'a avouer ne pas suivre le move lol?

Oublie oublie oublie tu as fais une fixette malsaine sur ce mec tu l’idéalise, tu verras dans qlq années tu te diras "mais qu'est ce qui m'a pris?"

Qu'Allah te facilite
L
19 janvier 2018 21:07
Lalka .. Non !! Il n etait
Pas cache des le début ! Il y aller tt doucement !! C une histoire assez difficile .. On etait en contacte en août et dès le premier appel il a peine su mon prénom et m'a appeler "ma cherie " et apres il demander si jetait vierge (j'étais bouche béé comme un glaçon ) c était meme la première question qu il m'a posé !! Moi je lui ai dit tu me plais vraiment et je veut pas une aventure mais une histoire d'amour sérieuse pour 'un avenir un futur et lui m'a dit oui !! Et après bah direct "tu es Vièrge" " ah bah je vais te faire mal alors " .. Ca ma fait bizar cette question et ducoup 10 jours après il à couper contact et il m'a recontacter en décembre .. Et là il a encore couper contact ..
Citation
lalka a écrit:
Mais dans ton histoire, cet homme a ete clair avec toi.
Alors, pourquoi s'acharner sur son sort ?
L
19 janvier 2018 21:19
L'histoire du début .. Déjà c est un homme qui tient une boutique et il ya eu un coup de foudre dès le début entre nous .. Trop ! Bref après voilà un jour je suis aller faire qq course dans sa boutique et des la première fois que il m'a vu seule car d'habitude jétait avec ma mere .. Il m'a demander à ce qu'on se fasse la bise et après il m'a dit " viens viens " ( en gros que je me rapproche de lui ) vous comprenez j'espère et la
Moi j'etait mal !! Je le fuiyait il m'a fait peur .. Après quand il a vu que j ainpas céder il s'est on va dire énervé .. Il
Ne savait même pas comment je m'appeler et il m'a demander de lui faire un calin ou je sais pas ..
P
19 janvier 2018 21:20
Excuse moi mais pour le coup c'est toi l'idiote
Un homme qui te dit ça tu le next direct et tu le laisses pas revenir

Oh les filles réveillez vous la c'est fou comme vous êtes c*****
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Lalka .. Non !! Il n etait
Pas cache des le début ! Il y aller tt doucement !! C une histoire assez difficile .. On etait en contacte en août et dès le premier appel il a peine su mon prénom et m'a appeler "ma cherie " et apres il demander si jetait vierge (j'étais bouche béé comme un glaçon ) c était meme la première question qu il m'a posé !! Moi je lui ai dit tu me plais vraiment et je veut pas une aventure mais une histoire d'amour sérieuse pour 'un avenir un futur et lui m'a dit oui !! Et après bah direct "tu es Vièrge" " ah bah je vais te faire mal alors " .. Ca ma fait bizar cette question et ducoup 10 jours après il à couper contact et il m'a recontacter en décembre .. Et là il a encore couper contact ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook