Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne insomniaque doit-elle éviter d'épouser un gros dormeur?
m
27 juin 2014 01:47
Tout est dans le titre grinning smiley

Ma question est certes ridicule mais c'est une question "sérieuse" que je me pose souvent à 2h du mat ptdr parce que je me demande comment j'arriverai à laisser mon mari dormir ptdr
m
27 juin 2014 01:54
Vous dormez? sad smiley crying( Ce sera pas la peine de me répondre demain matin c'est la nuit que ça m'inquiète crying(

ptdr
B
27 juin 2014 02:03
Salam la folle j'ai failli dormir ptdr

C quoi cette question mdrrr
27 juin 2014 02:08
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley

Ma question est certes ridicule mais c'est une question "sérieuse" que je me pose souvent à 2h du mat ptdr parce que je me demande comment j'arriverai à laisser mon mari dormir ptdr

Salam

[www.eurekasante.fr]
m
27 juin 2014 02:10
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam la folle j'ai failli dormir ptdr

C quoi cette question mdrrr
.

Mdrrrr allez répond j arrive pas a dormir a cause de ça ptdr il me faut une réponse pour dodo tranquille sad smiley. Mdrrr.
C
27 juin 2014 02:11
Pour luter contre l'insomnie je me mets à réviser, efficacité garantie ptdr
i
27 juin 2014 02:13
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley

Ma question est certes ridicule mais c'est une question "sérieuse" que je me pose souvent à 2h du mat ptdr parce que je me demande comment j'arriverai à laisser mon mari dormir ptdr

dormir tard tous les soirs est néfaste pour le coeur.
et aussi laisse tomber les cerne le matin eye popping smiley
B
27 juin 2014 02:16
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam la folle j'ai failli dormir ptdr

C quoi cette question mdrrr
.

Mdrrrr allez répond j arrive pas a dormir a cause de ça ptdr il me faut une réponse pour dodo tranquille sad smiley. Mdrrr.

Bon je répond lol c mieux qu'elle épouse un gros dormeur comme sa elle aussi elle va dormir tôt ptdr

Bon bonne nuit Bye
m
27 juin 2014 02:18
Mdrrr bonne nuit ma belle fais de beaux rêves yawning smiley
B
27 juin 2014 02:21
Bonne nuit toi aussi va dodo yawning smiley
m
27 juin 2014 02:29
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley

Ma question est certes ridicule mais c'est une question "sérieuse" que je me pose souvent à 2h du mat ptdr parce que je me demande comment j'arriverai à laisser mon mari dormir ptdr

dormir tard tous les soirs est néfaste pour le coeur.
et aussi laisse tomber les cerne le matin eye popping smiley

Moi ça me fait rien j'ai pris l'habitude grinning smiley
m
27 juin 2014 02:33
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Pour luter contre l'insomnie je me mets à réviser, efficacité garantie ptdr

Mdrr mes neurones sont déconnectés a cette heure ci déjà qu'elles fonctionnent pas très bien en tant normal ptdr

Sinon t'es insomniaque toi aussi? grinning smiley. On pourrait s'unir? ptdr
C
27 juin 2014 03:33
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Pour luter contre l'insomnie je me mets à réviser, efficacité garantie ptdr

Mdrr mes neurones sont déconnectés a cette heure ci déjà qu'elles fonctionnent pas très bien en tant normal ptdr

Sinon t'es insomniaque toi aussi? grinning smiley. On pourrait s'unir? ptdr

Mdrr moi c'est juste le fait de m'imaginer en train de réviser qui me donne sommeil ptdr

oui confused smiley regarde il est 3h30 et je ne dors toujours pas grinning smiley
p
27 juin 2014 05:03
Salam alaikom,

Crois-moi une fois marié l'insomnie ne te posera pas problème!
Je suis moi même insomniaque et mon mari est un gros dormeur, mais une fois dans ses bras je dors comme un bébé!

PS: il est en voyage c'est pour ça que je dors pas ce soir grinning smiley

Ramadan karim à tous!
m
27 juin 2014 11:10
Citation
purity a écrit:
Salam alaikom,

Crois-moi une fois marié l'insomnie ne te posera pas problème!
Je suis moi même insomniaque et mon mari est un gros dormeur, mais une fois dans ses bras je dors comme un bébé!

PS: il est en voyage c'est pour ça que je dors pas ce soir grinning smiley

Ramadan karim à tous!

C'est trop mignon confused smiley.

Amine !! Ramadan Moubarak sa3id a toi ainsi qu'à toute ta famille et toute la communauté musulmane !
O
27 juin 2014 12:45
A mon avis ça changera après le mariage parce que parfois l'insomnie vient des mauvaises habitudes de

célibataires. Pour ma part j'ai gardé ce rythme depuis que je suis étudiante, et là en général je dors pas

avant 1h du matin parce que j'arrive pas. Et même si j'ai sommeil du moment que il n'est pas 1h du mat je

ne compte pas aller me coucher (car j'estime qu'il est encore tôt Ill). Cela dit je changerai ces sales

habitudes durant ce mois sacré (enfin je crois) Angel
s
27 juin 2014 13:28
Quand il t'auras sous la main l'envie de dormir passeras.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
27 juin 2014 13:30
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
A mon avis ça changera après le mariage parce que parfois l'insomnie vient des mauvaises habitudes de

célibataires. Pour ma part j'ai gardé ce rythme depuis que je suis étudiante, et là en général je dors pas

avant 1h du matin parce que j'arrive pas. Et même si j'ai sommeil du moment que il n'est pas 1h du mat je

ne compte pas aller me coucher (car j'estime qu'il est encore tôt Ill).
Cela dit je changerai ces sales

habitudes durant ce mois sacré (enfin je crois) Angel


ptdrptdr
m
27 juin 2014 16:35
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
A mon avis ça changera après le mariage parce que parfois l'insomnie vient des mauvaises habitudes de

célibataires. Pour ma part j'ai gardé ce rythme depuis que je suis étudiante, et là en général je dors pas

avant 1h du matin parce que j'arrive pas. Et même si j'ai sommeil du moment que il n'est pas 1h du mat je

ne compte pas aller me coucher (car j'estime qu'il est encore tôt Ill). Cela dit je changerai ces sales

habitudes durant ce mois sacré (enfin je crois) Angel

Mdrr ptdr Moi aussi même si je suis morte de fatigue j'ai pas envie de dormir. A minuit la journée elle commence pour moi ptdr
J'aime pas dormir; c'est peut être bête ce que je vais dire mais pour moi le sommeil c'est une perte de temps ; tant que je peux rester éveillée je préfère rester éveillée grinning smiley.
27 juin 2014 20:16
C lui qui aura envie d'autre chose que de dormir tkt et toi ba ca va te faire passer le temps enfin mdrr !

Cela dit javoue que des fois les yabis vous vous posez des questions auquelles je n'aurais jamais pensé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/14 20:17 par heywa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook