Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne indifférente à nous..
U
10 janvier 2020 08:36
Dans mon cas je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je tiens à une personne celle ci s'en fou totalement de moi. Exemple : cette personne va me contacter uniquement en cas de besoin. Ou me dira je t'appelle demain et au final n'appelle meme pas et ne s'en excuse meme pas.
C'est vraiment vexant jarrive pas à comprendre.
Sachant que je ne suis pas collante. Je ne suis pas la a envoyer des msg h24.
C'est vexant
G
10 janvier 2020 08:41
Ai du respect pour ta personne. Les gens te respecteront c'est aussi simple que ça.
Moi j'envoie un msg je reçois un vu et sans réponse, une fois 2 fois. Je zape j'appelle même pas ptdr
1
1&2
10 janvier 2020 08:41
Selemmm peu être que cet personne n'a pas la même estime Enver toi que toi tu as enver elle, les gens appelle que quand sa les arrange c sa la différence entre les vrai les sincère et les gens de mtn c malheureux a dire mais l'humain et de plus en plus individualiste
Citation
Une.anonyme a écrit:
Dans mon cas je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je tiens à une personne celle ci s'en fou totalement de moi. Exemple : cette personne va me contacter uniquement en cas de besoin. Ou me dira je t'appelle demain et au final n'appelle meme pas et ne s'en excuse meme pas.
C'est vraiment vexant jarrive pas à comprendre.
Sachant que je ne suis pas collante. Je ne suis pas la a envoyer des msg h24.
C'est vexant
10 janvier 2020 08:46
Laisse tomber ce genre de personne qui se fait desirer et justement ne sois pas attirée par ce genre de spécimen, tu risques d'y laisser tes plumes.

Tu as tt aussi droit qu'on s'intéresse à toi en retour. Ne donnes pas d'importance à celui qui t'ignore, aie un peu d'estime pr toi mm.
Pr ma part, une personne qui s'amuse à m'ignore n'aura plus aucun intérêt à mes yeux. Donc pense à toi et ne dépenses pas tte tn énergie dans des relations nuisibles.

Celui qui s'intéressera vraiment à toi, viendra à toi, te le montrera, te le prouvera, te le fera sentir sans que tes neurones se bousculent pr comprendre la situation. Tt doit être fluide et sans prise de tete. Autrement, ça serait déjà le début d'une relation toxique..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
10 janvier 2020 08:55
Parce que cette personne sait que tu cèderas et t’exploite parce que t’es sensible, le jour où tu mettras un trait définitivement sur elle, elle te fera du chantage affectif et tu cèderas à nouveau.
G
10 janvier 2020 09:06
Car les intérêts ne St pas les mêmes
Toi tu cherches l'amitié la bonne compagnie eux cherchent pas ça

Si tu serais intéressante et que tu leurs servent à quelque chose niveau argent ou autre ils te lacheraient pas

Crois moi on vit ds un monde tres très égoïste

Ce qui passe avant tout pour les gens du commun c'est tt d'abord eux même leurs petite pérsonne

Je fréquente personne depuis x temps j'ai compri que dans ces temps de troubles à tout niveau il est préférable de rester seule.

L'amitié dans l'islam c'est bcp d'actes de paroles et d'engagements et celle ci ne peut pas se melanger àvec des fausses promesses des mensonges et des évitements.

C'est incompatible donc il faut choisir ses relations

Puis tu as aussi des personnes toxiques nuisibles à ton espace vital ils font du mal mais ne s'en rende pas compte


Je connais énormément de personnes et j'ai rencontré bcp de gens ds ma vie car je suis dans un domaine pro où tu ne peux pas ne pas connaître les personnes et tôt ou tard tu es où seras déçu c'est pour ça je m'attache plus aux gens

Mieux rester seul que vivre aux crochets des autres.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Dans mon cas je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je tiens à une personne celle ci s'en fou totalement de moi. Exemple : cette personne va me contacter uniquement en cas de besoin. Ou me dira je t'appelle demain et au final n'appelle meme pas et ne s'en excuse meme pas.
C'est vraiment vexant jarrive pas à comprendre.
Sachant que je ne suis pas collante. Je ne suis pas la a envoyer des msg h24.
C'est vexant
>
10 janvier 2020 09:07
Bien dit aoutchma tarifechte nar !
Citation
Poka30 a écrit:
Laisse tomber ce genre de personne qui se fait desirer et justement ne sois pas attirée par ce genre de spécimen, tu risques d'y laisser tes plumes.

Tu as tt aussi droit qu'on s'intéresse à toi en retour. Ne donnes pas d'importance à celui qui t'ignore, aie un peu d'estime pr toi mm.
Pr ma part, une personne qui s'amuse à m'ignore n'aura plus aucun intérêt à mes yeux. Donc pense à toi et ne dépenses pas tte tn énergie dans des relations nuisibles.

Celui qui s'intéressera vraiment à toi, viendra à toi, te le montrera, te le prouvera, te le fera sentir sans que tes neurones se bousculent pr comprendre la situation. Tt doit être fluide et sans prise de tete. Autrement, ça serait déjà le début d'une relation toxique..
10 janvier 2020 11:16
Salam

Dis tu patles d'amour là c bien ça d'homme ?? Car tu es dans sentimrntal et la on te répond en mode amitié femme/femme
Citation
Une.anonyme a écrit:
Dans mon cas je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je tiens à une personne celle ci s'en fou totalement de moi. Exemple : cette personne va me contacter uniquement en cas de besoin. Ou me dira je t'appelle demain et au final n'appelle meme pas et ne s'en excuse meme pas.
C'est vraiment vexant jarrive pas à comprendre.
Sachant que je ne suis pas collante. Je ne suis pas la a envoyer des msg h24.
C'est vexant
G
10 janvier 2020 11:26
Ton pseudo est à la fois marrant et à la fois un mystère

On ne sait tjrs pas où est passé le mr.

Serais tu sa complice.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Salam

Dis tu patles d'amour là c bien ça d'homme ?? Car tu es dans sentimrntal et la on te répond en mode amitié femme/femme
10 janvier 2020 11:30
ptdr non nous n'avons aucun lien de parenté grinning smiley
Citation
Ghader a écrit:
Ton pseudo est à la fois marrant et à la fois un mystère

On ne sait tjrs pas où est passé le mr.

Serais tu sa complice.
10 janvier 2020 12:05
Merci à toi??
Citation
Qamar* a écrit:
Bien dit aoutchma tarifechte nar !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
G
10 janvier 2020 12:06
Je me disais bien vs n'avez pas une tête d'enterrement.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
ptdr non nous n'avons aucun lien de parenté grinning smiley
10 janvier 2020 12:35
Elle t'utilise, se souvient de toi quand il s'agit de lui rendre service, et se sert de toi quand elle s'ennuie > un bouche-trou.
L
10 janvier 2020 13:15
Je comprends ton ressenti, je suis moi-même comme ça et à chaque fois, je me dis que je devrai faire un effort et changer, mais j'ai tellement de choses en tête que parfois, j'oublie et je ne reviens que 2 semaines plus tard voir plus ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook