Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne indécise...
L
15 mars 2018 19:41
Salam

Selon vous, une personne indécise prend-elle, à terme, la bonne ou la mauvaise décision ?
H
15 mars 2018 19:46
Salam
Bah ça dépend de la maturité de la personne
L
15 mars 2018 19:47
Salam

Elle reste indécise que veux tu Heu
D
15 mars 2018 19:50
Salam ,

Si elle n'arrive pas à prendre de décisions , c'est qu'aucune des choix auxquelles elle a du faire face ne l'intéressait vraiment.

Ne pas choisir , c'est choisir de ne pas choisir..
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam

Selon vous, une personne indécise prend-elle, à terme, la bonne ou la mauvaise décision ?
15 mars 2018 19:56
Salam,

A mon sens, elle prendra généralement la mauvaise décision vu que son indécision la fera passer à côté de bonnes décisions grinning smiley
N
15 mars 2018 20:02
Salam

si elle hésite c'est qu'elle est ignorante.
Mais avec le temps , et donc la patience elle en saura plus ou autant forcement.
donc il y a plus de probabilité qu'elle prenne une meilleur décision si elle patiente.Angel
n
15 mars 2018 20:30
salam
moi je dirais qu'une personne indécise à terme peut prendre la bonne décision, pcq'au fond elle sait ce qu'elle doit faire.
mais faut qu'elle est confiance en elle. pour cela faut l'encourager à prendre des décisions.
car une personne indécise, c'est klkun qui ne prend jamais le risque de passer à l'acte.
elle attend que les autres décident à sa place.
c'est pr elle une façon de ne pas assumer les conséquences et dc de ne pas se sentir responsable.
ya aussi la peur d'échouer.
faut lui faire accepter de prendre des risques.
16 mars 2018 00:53
Bonsoir,

A mon sens cela fonctionne de la manière suivante:

L'homme doit insister, la femme doit montrer qu'elle veut aussi.

Après l'homme doit faire la proposition essentielle ou même la femme.

Si un de 2 devant une proposition claire ne veut pas avancer c'est un peu mort.
m
16 mars 2018 21:09
Elle prend la décision que Dieu a prévu pour elle.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision, il y a un destin déjà écrit, à partir de ce constat, on s'évite beaucoup de questions qui tournent en rond dans la tête et qui nous font du mal.
L'indécis se fie au premier abord à son instinct, puis est vite rattrapé par les avis des uns et des autres (les proches le plus souvent), reconsidère la situation sous un nouvel oeil, revient à son instinct, puis repense à la norme et ainsi de suite.

Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam

Selon vous, une personne indécise prend-elle, à terme, la bonne ou la mauvaise décision ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook