Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne géniale mais pas à votre goût physiquement
t
13 juillet 2013 22:17
Salam seriez vous prete a vous marier avec klkun de genial de bien meme si physiquement il est pas a votre gout ?
13 juillet 2013 22:31
Salam

Moi oui.
J'ai un minimum d'exigence mais la vie m'a appris que la beauté est éphémère et surtout une beauté sans intelligence ne vaut rien.

Il y a des mecs c'est des beaux gosses mais c'est des haineux , des racistes , des crasseux....non merci.
13 juillet 2013 22:33
si je le trouve génial je vais surement aimer son physique
même si à la base il n'a pas les critères de beauté physique qu'on s'est déjà fait du prince charmant wallahou aalem
13 juillet 2013 22:35
Salam

Tout dépends il faut qu'il y ai un minimum d'attirance mais perso je met en avant les qualités humaines. Il faut tout de même que la personne soit charmante à tes yeux tu vas quand même partager une intimité avec cet homme...
Il ne t'attire pas du tout?
b
13 juillet 2013 22:47
moi je dis il y aura beaucoup de mytho sur ce post.....
r
13 juillet 2013 22:57
Lol macocain91

Moi je ne suis pas difficile niveau physique mais je ne peux pas envisager ma vie avec un homme qui ne me plait pas! Maintenant s'il est simple ben ca va... Mais faut pas un mec qui repousse!
t
19 juillet 2013 09:20
Ok bon g rencontrer klkun de limites parfait mais voila quoi ... le soucis c que d mecs comme sa sa court pas les rues g peut de regretter et finir seul :-(
19 juillet 2013 09:28
Citation
elviraa a écrit:
Ok bon g rencontrer klkun de limites parfait mais voila quoi ... le soucis c que d mecs comme sa sa court pas les rues g peut de regretter et finir seul :-(

salam ahlikoum,

Qu'est ce qui ne te plait pas physiquement chez lui, un trait de son visage, son poids, sa taille, donne des détails pour qu'on en sache plus
19 juillet 2013 09:44
Salam. Qd je trouve un homme genial jle trouve forcement beau
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
19 juillet 2013 09:46
Salam Alayki

S il me convient sur des choses plus essentielles a mes yeux, OUI sans aucun problème!
Qu il ne soit pas a mon goût ce n est pas si grave en soi, nous avons tous des idéaux lol Le plus important c est qu il ne soit pas repoussant (hygiène) ou au il fasse des choses qui le rendrait repoussant...

Wa salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
J
19 juillet 2013 09:51
Salam,

pareil que Shi-Fuu :-).
t
19 juillet 2013 09:51
Il fait 1m70 jss plus petites que lui mais sur un homme sa passe pas g l'impressuon d'etre avec mon petit frere deja sa c chauud ensuite klke manieres et expression mais sa c pas grave
t
19 juillet 2013 09:55
Khooo les filles comment vs faites pr etre avec kelkun ki vous plait pas je peut pas moi looool desoler mais le physik est un critere prioritaire ensuite je voit si mentalement sa passe aussi en faite il habite loin de chez moi on se parle souvent et cet personne que je voit pas est formidable je l'ai vu une fois en crai c pas trop sa par contre il peut m'apporter beaucoup dans pa vie et je sait qu'avec lui je manquerais de rien
19 juillet 2013 10:00
T es serieuse ya que la taille qui te gene?!ben ecoute laisse le mwa. S il est si genial mwa ca mva. Et jm les petits. Tu ns mets en contact?tu t en trouvera unautre avc 1m90 inchAllah.

shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
19 juillet 2013 10:03
Lol t si desesperee lool
19 juillet 2013 10:04
Citation
shi-fuu a écrit:
T es serieuse ya que la taille qui te gene?!ben ecoute laisse le mwa. S il est si genial mwa ca mva. Et jm les petits. Tu ns mets en contact?tu t en trouvera unautre avc 1m90 inchAllah.

salam ahlikoum,

mdr shi-fuu tu m'as fais rire de bon matin et je t'en remercie lool.

A la posteuse, à choisir entre un homme magnifique avec aucune valeur ou un homme au physique peu avantageux mais qui me rendrait heureuse je choisirai le numéro 2, après s'il ne te plait vraiment pas lache l'affaire, par contre si ce n'est que la taille qui te gêne moi je m'attendais à pireeeeeeeeee, non sérieusement réflechis bien, tu risques de le regretter tant qu'il n'est pas repoussant c'est le principal.

Fais salat isthikara, kheir in sha Allah
t
19 juillet 2013 10:07
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
T es serieuse ya que la taille qui te gene?!ben ecoute laisse le mwa. S il est si genial mwa ca mva. Et jm les petits. Tu ns mets en contact?tu t en trouvera unautre avc 1m90 inchAllah.

salam ahlikoum,

mdr shi-fuu tu m'as fais rire de bon matin et je t'en remercie lool.

A la posteuse, à choisir entre un homme magnifique avec aucune valeur ou un homme au physique peu avantageux mais qui me rendrait heureuse je choisirai le numéro 2, après s'il ne te plait vraiment pas lache l'affaire, par contre si ce n'est que la taille qui te gêne moi je m'attendais à pireeeeeeeeee, non sérieusement réflechis bien, tu risques de le regretter tant qu'il n'est pas repoussant c'est le principal.

Fais salat isthikara, kheir in sha Allah

Jaimerais bien etre comme toi si tu savais tt les hommes bien a qui g dit non c trop bizarre c pr sa j'ecris ici ya tjr klke chose ki va pas personne me conviens et je voi le temps passer sa fait peur mais je v pas me forcer quoi . Jv finir vieille et seul
19 juillet 2013 10:10
Nan jss tout sauf desespéré.ms toute les fille revent d un homme genial. Et au contraire de toi mwa jaime les petits de taille. Et dc tn homme a priori me correspond tres bien ms twa nn.
grinning smiley
Pursuit de rien!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
19 juillet 2013 10:12
Citation
shi-fuu a écrit:
Nan jss tout sauf desespéré.ms toute les fille revent d un homme genial. Et au contraire de toi mwa jaime les petits de taille. Et dc tn homme a priori me correspond tres bien ms twa nn.
grinning smiley
Pursuit de rien!

Hahahaaaa t trop marrante !!! Oui dommage mais jy tiens il a les yeux verts matte un ange mais il est PETIT g limpression c pas un homme mais un garçon lol
19 juillet 2013 10:18
Citation
elviraa a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
T es serieuse ya que la taille qui te gene?!ben ecoute laisse le mwa. S il est si genial mwa ca mva. Et jm les petits. Tu ns mets en contact?tu t en trouvera unautre avc 1m90 inchAllah.

salam ahlikoum,

mdr shi-fuu tu m'as fais rire de bon matin et je t'en remercie lool.

A la posteuse, à choisir entre un homme magnifique avec aucune valeur ou un homme au physique peu avantageux mais qui me rendrait heureuse je choisirai le numéro 2, après s'il ne te plait vraiment pas lache l'affaire, par contre si ce n'est que la taille qui te gêne moi je m'attendais à pireeeeeeeeee, non sérieusement réflechis bien, tu risques de le regretter tant qu'il n'est pas repoussant c'est le principal.

Fais salat isthikara, kheir in sha Allah

Jaimerais bien etre comme toi si tu savais tt les hommes bien a qui g dit non c trop bizarre c pr sa j'ecris ici ya tjr klke chose ki va pas personne me conviens et je voi le temps passer sa fait peur mais je v pas me forcer quoi . Jv finir vieille et seul

Tu sais par experience je me suis rendue compte que la beauté était loin d'être ma priorité, les valeurs comptent encore plus, ok tu te trouve un beau gosse vraiment ton idéal physiquement je parle hein, mais derriere tout ca le mec n'a rien dans la tête, ou encore n'ai pas attentionné, ou te maltraite, ou te bat et des exemples yen a encore plein, mais c'est juste histoire de te mettre dans la situation bref au fil des années sa beauté disparaîtra par contre son caractère restera intact, ou tu as l'homme avec des valeurs ma sha Allah, intelligent, marrant, amoureux, qui t'apporte tout tant au niveau sentimental, que matériel par contre il est petit, il gardera toutes ses valeurs même 20 ans plus tard, alors a choisir tu choisirais qui très sincèrement ????? me dis pas que tu choisiras le beau gosse sans valeurs ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook