Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui fume
i
3 mars 2018 23:39
Une question me taraude l'espritperplexe
Que pensée vous des gens qui fume ?
Vous associé sa a une mauvaise personne ou pas forcément ?
Et c'est un critère rédhibitoire pour une relation ?
s
3 mars 2018 23:41
C'est pas bien de fumer ' il faut faire attention à sa santé.
Pour moi c' est un critère rédhibitoire (je supporte pas l'odeur de la cigarette)
Citation
issa83 a écrit:
Une question me taraude l'espritperplexe
Que pensée vous des gens qui fume ?
Vous associé sa a une mauvaise personne ou pas forcément ?
Et c'est un critère rédhibitoire pour une relation ?
L
3 mars 2018 23:42
Meme pas en rêve j ai assez donné avec ca No no

Un pote qui fumée trop et a force je connais les astuces de touts les fumeurs

Rédhibitoire car l odeur est smoking smiley

Pas forcément mauvaise la personne mais l image et l odeur ça va pas

Après si il y a trop de pression peut être que c est un moyen de relâcher la pression
i
3 mars 2018 23:42
En l'occurrence c'est la cigarette électronique et sa sent bon le coca ou le citron en fonction de mon parfumsmoking smiley
Citation
sorayas86 a écrit:
C'est pas bien de fumer ' il faut faire attention à sa santé.
Pour moi c' est un critère rédhibitoire (je supporte pas l'odeur de la cigarette)
i
3 mars 2018 23:43
Cigarette électronique
Citation
LastFirstTime a écrit:
Meme pas en rêve j ai assez donné avec ca No no

Un pote qui fumée trop et a force je connais les astuces de touts les fumeurs

Rédhibitoire car l odeur est smoking smiley

Pas forcément mauvaise la personne mais l image et l odeur ça va pas

Après si il y a trop de pression peut être que c est un moyen de relâcher la pression
3 mars 2018 23:43
Salam

Je n'associe pas ça à une mauvaise personne et ça me dérange pas les gens qui fument après tout si le mec/ la meuf a envie de se tuer plus rapidement c'est pas un problème.
Mais j'ai pas envie de subir son agressivité lorsqu'il / elle sera en manque de nicotine je subis déjà subi les crises de mon père depuis ma naissance j'ai donné.

vala !
s
3 mars 2018 23:45
OK il faudra alors choisir un parfum qui plaît à ta future femme aussi (fraise'...) mais c'est beaucoup mieux que l'odeur de la cigarette
Citation
issa83 a écrit:
En l'occurrence c'est la cigarette électronique et sa sent bon le coca ou le citron en fonction de mon parfumsmoking smiley
L
3 mars 2018 23:45
Je connais le délire oui ça peut passer mais jamais chez moi désoler pas clope ni autre

Citation
issa83 a écrit:
Cigarette électronique
3 mars 2018 23:46
Le seul truc qui m'énerve c'est les gens qui fument en voiture avec leur enfant derrière...
Y
3 mars 2018 23:46
Salam

Si c'est la cigarette électronique ça ne me dérange pas mais une vrai cigarette si... Je ne supporte plus l odeur
i
3 mars 2018 23:48
Entièrement d'accord une fois a la maternité une maghrebine fumer par la fenêtre de la chambre elle venais d'accoucher je peut comprendre mais javais la mort
Citation
MrSoso a écrit:
Le seul truc qui m'énerve c'est les gens qui fument en voiture avec leur enfant derrière...
3 mars 2018 23:49
Pas du tout pour la personnalité de la personne je pense rien si elle n'est pas musulmane
Et pour la relation c'est un gros malus
s
3 mars 2018 23:49
Franchement je déteste ça moi personnellement une personne qui fume me fait a la limite pitié plus au autre chose car il es en train de se tuer lentement Que Allah nous préserve et aide le sevrage a tout les musulmans
S
3 mars 2018 23:52
Ah oui, pour moi, les fumeurs, c'est même pas la peine qu'ils viennent me parler, c'est clairement un critère rédhibitoire. Peu importe si c'est des gens convenables en dehors de ça.

Je ne supporte pas ça du tout. Pour moi, c'est pareil que de boire, c'est un pêché grave.

Non clairement, j'ai eu un papa fumeur et bon sang, plus jamais ça. Non seulement ça a détraqué une partie de ma santé quand j'étais gamine et encore maintenant, mais en plus les sautes d'humeur quand monsieur n'avait pas sa dose de nicotine. Non vraiment, quand je cherchais après un mari, ça, ça faisait clairement parti des critères en situation éjectable direct.
i
3 mars 2018 23:52
Et si elle l'est ?
Citation
Fon19 a écrit:
Pas du tout pour la personnalité de la personne je pense rien si elle n'est pas musulmane
Et pour la relation c'est un gros malus
i
3 mars 2018 23:53
Pitié tu y va un peu fort mdr
Citation
salim596 a écrit:
Franchement je déteste ça moi personnellement une personne qui fume me fait a la limite pitié plus au autre chose car il es en train de se tuer lentement Que Allah nous préserve et aide le sevrage a tout les musulmans
3 mars 2018 23:58
Si elle l'est je me dirai pas non plus que c'est une mauvaise personne mais je penserai que c'est bête de prendre des péchés pour un truc si peu passionnant et qui a de très mauvaises conséquences pour la santé.
Citation
issa83 a écrit:
Et si elle l'est ?
A
4 mars 2018 00:00
As salam

Si tu parle de cigarette, c'est rédhibitoire de mon coté, surtout en tant qu'ex fumeur.

La vape, ça ne dérange pas, surtout si ce sont des odeur pas tabac.... c'est pas très différent niveau nuisance que l'odeur de bonbon ou de chwing gum et il n'y a pas de tabagisme passif.
4 mars 2018 00:00
et les gens qui se baladent avec la poussette ça c'est mythique
Si jeune et déjà les poumons dégueulasses ^^

Citation
MrSoso a écrit:
Le seul truc qui m'énerve c'est les gens qui fument en voiture avec leur enfant derrière...
B
4 mars 2018 00:06
Salam

Apparemment la cigarette électronique est aussi nocif

Combien de temps à tu fumé? Était tu un gros fumeur?
Qu est ce qui a fait que tu ai réussi à arrêter?
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Si tu parle de cigarette, c'est rédhibitoire de mon coté, surtout en tant qu'ex fumeur.

La vape, ça ne dérange pas, surtout si ce sont des odeur pas tabac.... c'est pas très différent niveau nuisance que l'odeur de bonbon ou de chwing gum et il n'y a pas de tabagisme passif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook