Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne fière ça vous évoque quoi ?
A
18 août 2018 22:41
Salam

En plus de ça pensez-vous que c'est une qualité, un défaut ou juste un trait de caractère ? Pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 23:09 par Light94.
G
18 août 2018 22:43
Tout dépend des proportions que ça prend. Je connais des gens dans ma famille qui le sont énormément. Et c'est complètement insupportable.
Donc ça dépend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 22:57 par Gamaaa.
C
18 août 2018 22:54
Wa aaleykoum as salem ,


Une personne très fière ça peut vite terminer dans de l'orgueil .


Donc j'ai du mal avec ce genre de personnes quand le degré de fierté est anormalement élevé .
G
18 août 2018 22:56
Salam
La fierté n'a pas.sa place ni dans un couple ni dans une famille ni entre amis.
18 août 2018 22:57
Défaut qui s'apparente à de l'orgueil.
18 août 2018 23:00
Je trouve les gens fiers à outrance , médiocres et peu intelligents en fait !
18 août 2018 23:04
Une personne tres fiere est en general une personne perdante, car elle s'enferme en elle-meme, en ce qu'elle pense et ne laisse pas l'autre s'expliquer, on n'a pas de dialogue avec mais reste enfermee dans ce qu'elle pense de son cote, qui habituellement est que dans sa tete.
A
18 août 2018 23:04
Rien de positif jusqu'à maintenant.. perplexe
18 août 2018 23:08
Tu as dit "tres fiere"... c'est pour ca smiling smiley

Citation
Light94 a écrit:
Rien de positif jusqu'à maintenant.. perplexe
G
18 août 2018 23:09
Je ne suis pas d'accord avec tout les commentaires, l'excès est toujours mauvais, mais avoir un minimum de fierté est nécessaire.
k
18 août 2018 23:11
Salam

Fierté ne veut pas forcement dire orgueil en mon sens

C’est comme tout faut savoir modéré mais la fierté a la base pour moi c’est plus qlq chose comme l’honneur et la dignité. Donc qlq chose de positif à mes yeux.
Si par contre ça devient extrême et entraîne le mépris de l’autre ça devient de l’orgueil et donc c’est mauvais
A
18 août 2018 23:13
C'est exactement ça, bien vu Welcome
Citation
kbaylia19 a écrit:
Salam

Fierté ne veut pas forcement dire orgueil en mon sens

C’est comme tout faut savoir modéré mais la fierté a la base pour moi c’est plus qlq chose comme l’honneur et la dignité. Donc qlq chose de positif à mes yeux.
Si par contre ça devient extrême et entraîne le mépris de l’autre ça devient de l’orgueil et donc c’est mauvais
18 août 2018 23:14
Un type fier, un type fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds !
18 août 2018 23:16
Moi ca me derange par exemple un homme qui pique une crise, qu'il s'imagine que je ne le plais pas. Moi j'arrive, je debarque et lui a deja un scenario dont moi suis bien looooin...

Par exemple

Ou un homme qui ne repond plus ou bloque par fierte, au lieu de s'expliquer 2 mots.
K
18 août 2018 23:17
Salam alaikoum
Ça peut évoquer orgueil, que c est un macho, que c un mec viril, que c pas un canard, que c est un mec qui pardonne difficilement , que c est un RAJEL ..voilà ça peut évoquer tout ca
18 août 2018 23:25
Il y a un button pr mettre en pause le vrai rajel la ?

Juste histoire de dire 2 mots ptdr

Il y a certains tu ne peux pas placer une, ils ont deja le scenario pre-ecrit.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Salam alaikoum
Ça peut évoquer orgueil, que c est un macho, que c un mec viril, que c pas un canard, que c est un mec qui pardonne difficilement , que c est un RAJEL ..voilà ça peut évoquer tout ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook