Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne n'a pas encore rencontré son âme soeur.
a
27 septembre 2018 09:10
Salam

La solitude commence à peser. Il est difficile de rencontrer quelqu'un à l'extérieur. Dans la rue personne se regardent, je ne lis pas dans les pensées mais tout le monde est préoccupé, dans ses pensées. Qu'il passe peut-être d'une belle rencontre. Je ne sais pas si je suis clair.
Sur Internet c'est plus facile, la personne ne voit pas, on est caché. Une personne m'a dit, c'est bien de discuter derrière un écran, il faut rencontrer la personne en vrai, dans le halal.
J'en suis sûr qu'il y a une personne qui nous attends quelque part, il faut chercher, et ouvrir ses yeux.
Je souhaite à tout le monde, de rencontrer quelqu'un inchallah. Khir inchallah
l
27 septembre 2018 09:19
La 1ere etape est d'accepter sa situation
Et de ne pas voir en chaque rencontre, le mariage a tout prix.

C'est quand on lache prise que tout arrive Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 09:20 par lalka.
27 septembre 2018 09:20
J ai l impression de te connaitre je me trompe?
Citation
atchoum joyeux a écrit:
Salam

La solitude commence à peser. Il est difficile de rencontrer quelqu'un à l'extérieur. Dans la rue personne se regardent, je ne lis pas dans les pensées mais tout le monde est préoccupé, dans ses pensées. Qu'il passe peut-être d'une belle rencontre. Je ne sais pas si je suis clair.
Sur Internet c'est plus facile, la personne ne voit pas, on est caché. Une personne m'a dit, c'est bien de discuter derrière un écran, il faut rencontrer la personne en vrai, dans le halal.
J'en suis sûr qu'il y a une personne qui nous attends quelque part, il faut chercher, et ouvrir ses yeux.
Je souhaite à tout le monde, de rencontrer quelqu'un inchallah. Khir inchallah
S
27 septembre 2018 09:31
Il faut cesser de croire que l'on a tous quelqu'un qui nous attend.

C'est pas le cas.

Il est préférable de l'intégrer dans sa petite tête tongue sticking out smiley ainsi on finit pas par devenir aigri.
Citation
atchoum joyeux a écrit:
Salam

La solitude commence à peser. Il est difficile de rencontrer quelqu'un à l'extérieur. Dans la rue personne se regardent, je ne lis pas dans les pensées mais tout le monde est préoccupé, dans ses pensées. Qu'il passe peut-être d'une belle rencontre. Je ne sais pas si je suis clair.
Sur Internet c'est plus facile, la personne ne voit pas, on est caché. Une personne m'a dit, c'est bien de discuter derrière un écran, il faut rencontrer la personne en vrai, dans le halal.
J'en suis sûr qu'il y a une personne qui nous attends quelque part, il faut chercher, et ouvrir ses yeux.
Je souhaite à tout le monde, de rencontrer quelqu'un inchallah. Khir inchallah
A
27 septembre 2018 09:32
L'amour, le mariage, ce rêve bleu... tout le monde veut le vivre.

C'est comme chercher un emploi, ça prend du temps.
Faut rédiger son CV, informer les connaissances, chercher les annonces, postuler, faire des entretiens.... jusqu'au jour où on décroche son CDI

Faut pas en faire une fixette et accepter son célibat. S'en service pour alimenter son CV: sport, lecture, ciné, cuisine.... Rien de plus attirant qu'une personne bien dans sa tête et dans son corps.

Avec l'aide de Dieu et la patience, les effort finissent par payer inchallah
27 septembre 2018 11:41
Reconnaître une personne qui a le potentiel d'être son âme soeur c'est une science qui n'est pas donnée à tout le monde. Ca requiert beaucoup de connaissance.

Il ne faut pas être triste si des personnes passent outre vous mais comprendre que Dieu les a aveuglés à ce moment là.
27 septembre 2018 12:43
Mo, aussi, j'ai l'impression de ne PAS te connaitre ! grinning smiley


Citation
magic rif a écrit:
J ai l impression de te connaitre je me trompe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook