Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne décédée qui sourit dans un reve
N
11 janvier 2016 01:28
Assalamo alaykoum,
J'ai rêve une fois d'une personne décédée,Allah y rahmo. Cette personne était assise sur les escaliers, dans le rêve je le voyais en face de moi en train de sourire(c'est presque un rire) et il y avait ma belle tante qui balayait les escaliers à coté.
J'aimerais savoir s'il y a une signification à ce rêve s'il vous plait.
11 janvier 2016 12:28
Salem alaikoum


G tjr entendu ke kan tu vois une personne morte bien habillé , propre et bien sa veux dire kel est bien . après Allaho a3lém
N
11 janvier 2016 16:54
Alaykoum salam,
BarakAllahu'fik, je ne sais plus si la personne était bien habillée(ça fait un peu longtemps) mais elle était heureuse.
Citation
kenza_22 a écrit:
Salem alaikoum


G tjr entendu ke kan tu vois une personne morte bien habillé , propre et bien sa veux dire kel est bien . après Allaho a3lém
11 janvier 2016 17:10
Kheir inshaa Allah . sort une aumône par rapport a se rêve c se kils font la plus part kan ils rêves de mort
N
11 janvier 2016 17:55
D'accord, mercismiling smiley
Citation
kenza_22 a écrit:
Kheir inshaa Allah . sort une aumône par rapport a se rêve c se kils font la plus part kan ils rêves de mort
D
16 janvier 2016 00:15
Salam...je complète la réponse citée. ..En islam lorsque tu rêves d'un mort qui en effet est bien habillé et/où qui affiche un sourire ou une bonne expression...signifie que cette personne a gagné son paradis qu'elle se trouve auprès de dieu . Allahou a3lem
Citation
kenza_22 a écrit:
Salem alaikoum


G tjr entendu ke kan tu vois une personne morte bien habillé , propre et bien sa veux dire kel est bien . après Allaho a3lém
N
17 janvier 2016 01:29
Alaykoum salam,
Je te remercie, il souriait(et limite en train de rire), après pour les habits je ne me souvient plus trop(je l'ai fait il y a un peu longtemps).
Citation
Delhya a écrit:
Salam...je complète la réponse citée. ..En islam lorsque tu rêves d'un mort qui en effet est bien habillé et/où qui affiche un sourire ou une bonne expression...signifie que cette personne a gagné son paradis qu'elle se trouve auprès de dieu . Allahou a3lem
23 janvier 2016 23:36
Salem aleyk
Il se peut que rêve vous rappelle de n'a pas balayer dans la vie des morts c.à.d de ne pas parler des mauvaises choses du defein mais seulement de bonne choses.
Il se peut aussi que le defein t'informe qu'il a pardonner les litiges (poussière) de la vie .
Il se peut aussi que c'est une insitation de le pardonner sur certaines racunes.
L
27 octobre 2016 14:40
la personne a kiffé que ta belle tante lui fasse le menage ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
27 octobre 2016 14:41
on est pas tous censé s'attendre avant d'aller au paradis ??? je me trompe ?
Citation
Delhya a écrit:
Salam...je complète la réponse citée. ..En islam lorsque tu rêves d'un mort qui en effet est bien habillé et/où qui affiche un sourire ou une bonne expression...signifie que cette personne a gagné son paradis qu'elle se trouve auprès de dieu . Allahou a3lem
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
27 octobre 2016 16:46
Sallam le principal c est qu elle sourit, elle est bien ou elle se trouve ou alors une autre interprétation du reve , fait que la personne en question veille sur toi te montre le bon coté des choses , sois confiante , sois positif en la vie ..
K
22 septembre 2019 02:28
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j aimerais vous partager mon rêve. Cette nuit j étais debout dans une voiture ouverte qui roulait doucement , accompagné de mon défunt mari mort il y a 6 ans,lui était très bien coiffé,beau et bien habillé dans un costume bleu turquoise et chemise blanche,et moi à côté avait seul un pagne attaché jusqu'à la poitrine,il pleuvait légèrement et jetais la seule mouillé légèrement avec de petites gouttes d eau sur le visage,le dos et la tête,mon pagne lui n était pas mouillé,je me disais moi seule que j étais stupide d oublié de prendre ne robe mais bon je téléphonerais après une ami voir si je n avais pas une robe chez elle.Après on est descendu marché un peu mais lui a retrouvé ses amis qui lui ont offert un café dans un grand bol qu'il buvait en me regardant avec un sourire...voilà merci beaucoup et j espère trouver une signification à ce rêve..je fais beaucoup de rêves très compliqué et grands que finalement je pourrai partager avec vous, encore une fois merci
T
16 mars 2020 10:12
Bonjour.
Je viens pour la première fois sur ce forum.
Je viens de perdre ma très chère maman , cela fait exactement 40 jours.
J'ai fait un rêve aujourd'hui. J'ai vu maman bien habillé et en bonne santé avec une tenue propre ( la tenue qu'elle mets parfois pour aller à la fête )
J'était contente de la voir et je lui dit maman tu es là, elle étau souriante et je lui dit est ce que ça va elle me disais oui mais elle me demandait des nouvelles de ma soeur ( comme si elle a pas vu depuis un moment ) j'ai pris sa main et j'ai commençais à lui dire ne t'inquiétte pas maman je suis la et ne veille sur mon frère et ma soeur et que tout va bien ( au passage on est des orphelins mon père est aussi décédée ).
Après elle voulait me parlait d'un cousin, elle m'à juste dit qu'elle avait mal à la tête et du coup elle a oublié de dire à mon cousin ( à ce moment là, je me suis réveillé et j'ai pas pun comprendre ce qu'elle voulait dire.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rêve. J'avoue que je me suis réveillé très apaisé et contente de la voir
A
12 avril 2020 15:00
Bonsoir j’aimerais vous partager mon rêve



Sa fait très longtemps j’ai rêver d’une personne que je connaissais pas je lui ai jamais parler j’ai apprit son décès 3ans après. Je me souviens bien que cette personne était assise sur une chaise dans un rang tout le monde était débout mais lui il était assis j’ai croiser son regard et il m’a fait un grand sourir... Il portait son pantacours marron et son t-shirt bleue. Y’avait une lumière de soleil qui l’eclairais. Je lui ai souri en retour. Je l’es jamais vue quand il était vivant. Sa fait presque 2 mois que j’ai fait ce rêve je me souviens toujours comme si c’etait Hier. Sa me perturbe beaucoup j’aimerais trop savoir ce que sa veut dire merci d’avance...
Y
20 avril 2022 12:01
Bonjour,

Cette nuit j’ai rêver de ma grand mère qui me souriait a moi seule, nous étions entre famille et j’étais la seule à pouvoir la voir, elle mangeais tout en me fixant et souriante. J’avais beau le dire à ma famille que je la voyais mais personne ne pouvais la voir, en la voyant j’ai eu le manque et j’ai commencé à pleurer toute les larmes de mon corps..

J’aimerais s’il vous plaît que vous m’aidiez pour la signification du rêve ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook