je suis pas de debdou mais je connais , mon pére a des amis de là bas c une ville ou il y'avait bcp de juifs et beaucoup de juifs de paris connaissent debdou, ils l'appellait le petit jérusalem micalement
ET salut hamadi!toi aussi t'est de debdou?Si tu vx on px discuter.moi j'habite à el- haouch(ma maison n'est pas tout à ft termine..)en face du lycée.ON a aussi 1 propriete:bouzitoune, je sais pas si tu connais.EN ft je cherche qq'1 de debdou pour lui parler de mon projet de creer 1 bibliotheque!(cf:la culture du livre ds 1 autre pari du forum).alors si tu peux m'aider... je risque de ne pas pouvoir te repondre tt de suite, ne t'inquiete pas, je te repondrai mardi au plu tard.salut!
oui je suis originaire de debdou mais j'u étais une seule fois. la maison de mes grands parents existent toujours làbas même deux de mes oncles. est ce que tu pourras me dire plus sur ton projet peut être que je peux parler à mes cousins que eux partent tous le temps à debdou
Bonsoir, Je suis originaire de DEBDOU,J'ai grandi à rabat et maintenant je suis en belgique. Nous sommes OULED YACOUB, juste deriere la mosqué c'est en chemin vers JENANE. A toi