Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a personne de debdou?(pres de taourirt)
o
21 avril 2004 09:58
c'est juste pour savoir si je suis le seul au md à me balader sur ce forum.de plus je voudrais avoir qq renseignements...
(a suivre)

yes!
m
21 avril 2004 11:44
je suis pas de debdou mais je connais , mon pére a des amis de là bas
c une ville ou il y'avait bcp de juifs
et beaucoup de juifs de paris connaissent debdou, ils l'appellait le petit jérusalem
micalement
o
22 avril 2004 09:48
thank you mustaf!!!
si y en a d'autres qui connaissent qu'ils n'hesitent pas a m'en parler!
c'est ma ville d'origine.

yes!
n
nad
22 avril 2004 14:22
Est ce que ceest à côté de Ouarzazate??

m
22 avril 2004 14:55
non nad
c completement a l'opposé dans le nord
h
4 mai 2004 22:39
je suis de debdou et j'étais étonnée de trouver queslqu'un de debdou

debdou
m
5 mai 2004 10:34
je crois que othman va etre content, moi je connais debdou(surtout mon pere)mais je suis de la region de nador a 100km de debdou

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
o
7 mai 2004 17:30
ET salut hamadi!toi aussi t'est de debdou?Si tu vx on px discuter.moi j'habite à el- haouch(ma maison n'est pas tout à ft termine..)en face du lycée.ON a aussi 1 propriete:bouzitoune, je sais pas si tu connais.EN ft je cherche qq'1 de debdou pour lui parler de mon projet de creer 1 bibliotheque!(cf:la culture du livre ds 1 autre pari du forum).alors si tu peux m'aider...
je risque de ne pas pouvoir te repondre tt de suite, ne t'inquiete pas, je te repondrai mardi au plu tard.salut!

yes!
h
8 mai 2004 21:22
oui je suis originaire de debdou mais j'u étais une seule fois. la maison de mes grands parents existent toujours làbas même deux de mes oncles. est ce que tu pourras me dire plus sur ton projet peut être que je peux parler à mes cousins que eux partent tous le temps à debdou

debdou
o
11 mai 2004 16:39
EXCUSE MOI,mes parents ne st pas tres d'accord: des que je leur est parlé de qq'1de debdou ils se st fachés...

yes!
k
14 mai 2004 23:45
Bonsoir,
Je suis originaire de DEBDOU,J'ai grandi à rabat et maintenant je suis en belgique.
Nous sommes OULED YACOUB, juste deriere la mosqué c'est en chemin vers
JENANE. A toi

Amicalement

o
18 mai 2004 16:37
OK MERCI

yes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook