Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne complexer de ma faute
A
12 avril 2019 16:45
Salam aleykoum a votre avis comment ce faire pardonner quand on a complexer une personne sans le vouloir car nos propos ont été mal exprimée par l’énervement . Je me suis excusée par la suite mais la personne est tjr blesser
Que faire ?? Je suis un monstre franchement pourtant je tiens énormément à cette personne je sais plus quoi faire
12 avril 2019 17:03
si c'est un mec..rien ne vaut un petit cadeau.. .Censored
Citation
Azla2 a écrit:
Salam aleykoum a votre avis comment ce faire pardonner quand on a complexer une personne sans le vouloir car nos propos ont été mal exprimée par l’énervement . Je me suis excusée par la suite mais la personne est tjr blesser
Que faire ?? Je suis un monstre franchement pourtant je tiens énormément à cette personne je sais plus quoi faire
12 avril 2019 17:04
Tu presentes à la personne tes excuses encore une fois et tu lui donnes du temps et de l espace aussi... Le temps qu elle oublie..
*
12 avril 2019 17:11
va la voir et explique lui bien que tu le pensais pas
et que tu le regrette sincèrement
puis laisse lui du temps .
F
Fpc
12 avril 2019 18:20
Une gifle et une excuse tout de suite après !!! ça ne marche po hhhh .
12 avril 2019 18:22
Alikoum Salam

Du temps...

Si c'est les paroles ont depassées la limite et que c'est une personne rancunière, ca peut duré tte la vie.
s
12 avril 2019 19:10
Salem aleykoum
Fais encore des excuses auprès d'elle, passe du temps avec elle (en faisant quelque chose qu'elle aime ou aller à un endroit qu'elle aime fréquenter.)
Rattrappe-toi et sois gentille avec cette personne.
Exprimes ton amour que tu as envers elle et fais tout de ton possible pour qu'elle te pardonnes.

Citation
Azla2 a écrit:
Salam aleykoum a votre avis comment ce faire pardonner quand on a complexer une personne sans le vouloir car nos propos ont été mal exprimée par l’énervement . Je me suis excusée par la suite mais la personne est tjr blesser
Que faire ?? Je suis un monstre franchement pourtant je tiens énormément à cette personne je sais plus quoi faire
12 avril 2019 19:12
wa3aleiki salaam .
Il faut rassurer cette personne inshaAllah , lui redonner confiance ... si c'est une remarque concernant son physique, à toi de revaloriser cette personne , pourquoi pas en la complimentant par exemple . ca se fera avec le temps inshaALLAH te fais pas de soucis pour cela le plus important est que tu puisses prendre conscience de tes actes les reconnaitre et t'en excuser smiling smiley quAllah te facilite
K
13 avril 2019 01:47
Ne jamais jouer avec les complexes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook