Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne pas comme les autres
g
7 septembre 2016 14:01
Salam aleikoum . Sa vous ai déjà arriver d'avoir une amie bizarre qui vous ramene au Bout ? Du genre avec qui vous pouvez vous disputer et insulter pour un bonbon ? C'est mon cas ... 3 ans que je connais cette personne qui m'aime + que tout et que j'aime plus que tout et malgré cette amitié on se comporte comme des gamins vraiment pour un rien on se fait la guerre . J'en ai marre .. J'vous jure lol . J'fais un effort de malade pour gardé mon sang froid . Étant donner que j'habite chez un collègue et que c'est le merdier chez lui le probleme de la nouriture n'a pas était épargner . Le fait qu'elle ai appris que je n'ai pas manger hier soir lui a mis la rage . Elle fait tout pour moi et j'ai fais de mon mieu pour elle j'vous jure . Il était minuit et îl y avait son père , moi j'étais timide c'est tout , j'arriver pas à entrer malgré que j'avais faim . Elle a commencer à pleurer et ca ma ramèner au bout , j'ai essayer de lui parler elle voulait rien entendre elle m'a lâchée un vrai "Nike ta mere" "creve la dalle" moi j'ai pas connu ma mere donc normalement je devrai lui coller des grosse baffe mais vu qu'à mes yeux c'est quelqu'un d'énorme et qu'elle sait pas qu'elle a une place énorme dans mon cœur , j'ai rien fais , j'ai fermer ma gueule je voulais lui expliquer , rien elle me disait "t'approche pas de moi" j'ai rien fais ! Alors j'ai rien compris j'ai vraiment rien compris . J'ai pas dormis de la nuit . J'ai Meme rêver d'elle qu'elle pleurer qu'elle disait qu'elle ferai tout pour moi quand elle reviendra Psk elle va partir 1 and à l'étranger ... Bref ! J'ai jamais était aussi calme et patient de ma vie . C'est pas grave El hamdoulilah , l'essentiel c'est que j'ai rencontré une personne comme elle dans ma vie ...
I
7 septembre 2016 14:08
Salam,

Bon j'ai pas tout saisi et pas vraiment compris où tu voulais en venir mais je pense que tu la considère plus qu'une amie. Après le fait qu'elle insulte ta maman, ça ne se fait pas du tout. Pas la claque n'abusons pas, même si je pense que personnellement je serai capable, mais dis lui d'éviter.
I
7 septembre 2016 14:15
J'ai une touche "entrée" en rab chez moi, je peux te la donner si tu veux Angel

Pour te lire, j'ai fait l'poirier mais c'était dur sad smiley


Son père est chez elle et elle invite son copain à entrer manger perplexe

Chui plus à la page moi crying(


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
g
7 septembre 2016 14:23
Une touche entrée pour mon iPhone ? ^ ^ lol merci de m'avoir lu en tout cas !
Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'ai une touche "entrée" en rab chez moi, je peux te la donner si tu veux Angel

Pour te lire, j'ai fait l'poirier mais c'était dur sad smiley


Son père est chez elle et elle invite son copain à entrer manger perplexe

Chui plus à la page moi crying(


...
g
7 septembre 2016 14:27
C'est une blonde française qu'est ce tu veux que j'te dise ... Sa fait 3 ans qu'on était dans la même classe on a eu des bon délire sa à accrocher et c'est tout . Bah pour le Nike ta mere j'te jure je M y attendais même pas de toute manière elle me voit demain . Je vais voir ce probleme de relâchement d'insulte mdr ...
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,

Bon j'ai pas tout saisi et pas vraiment compris où tu voulais en venir mais je pense que tu la considère plus qu'une amie. Après le fait qu'elle insulte ta maman, ça ne se fait pas du tout. Pas la claque n'abusons pas, même si je pense que personnellement je serai capable, mais dis lui d'éviter.
C
7 septembre 2016 14:38
Ah les blondes françaises on leur pardonne même les n... Ta mère.
P
7 septembre 2016 14:39
Waw ben j espère qu elle est pas comme les autres parce que si tout le monde te parle à coup de n.... ta mere ... Ben t as des questions à te poser et fais le ménage dans ta relation t éprouves plus que ca ca se voit..,
7 septembre 2016 15:00
Salem

Ohlllllllllllaaaaaa
Drôle de comportement
L amour ,le respect mais quel respect????!!!Nike ta mère
Tu vas gouter le vrais sens de la depression avec cette blonde.
Pour ton bien mon frère fais le ménage.
g
7 septembre 2016 15:11
Mdr tu ma tuer Wallah . Je peux te répondre la ^^
Citation
Chamallooww a écrit:
Ah les blondes françaises on leur pardonne même les n... Ta mère.
g
7 septembre 2016 15:13
tû as raison ...
Citation
leilakamar a écrit:
Salem

Ohlllllllllllaaaaaa
Drôle de comportement
L amour ,le respect mais quel respect????!!!Nike ta mère
Tu vas gouter le vrais sens de la depression avec cette blonde.
Pour ton bien mon frère fais le ménage.
g
7 septembre 2016 15:16
La dernière personne qui m'a dit nike ta mere c'est un gars il s'est manger dès pain et malgres ca j'étais pas content de moi Psk c'était un bon pote à moi à la base apres Wallah je sais . Ta raison barakallahufik
Citation
Chkoun ana a écrit:
Waw ben j espère qu elle est pas comme les autres parce que si tout le monde te parle à coup de n.... ta mere ... Ben t as des questions à te poser et fais le ménage dans ta relation t éprouves plus que ca ca se voit..,
7 septembre 2016 15:58
Je crois qu'elle voulait que tu la culbutes ...


Ps: si c'était une maghrébine, tu lui aurais au moins décollé la mâchoire, non ?
g
7 septembre 2016 16:16
non une maghrebine m'aurai pas dis ca . j'ai jamais taper une fille croyez pas ^^ j'dis ca psk sa ma degouter sur le coup mais mehliche
Citation
Jennett a écrit:
Je crois qu'elle voulait que tu la culbutes ...


Ps: si c'était une maghrébine, tu lui aurais au moins décollé la mâchoire, non ?
g
7 septembre 2016 16:30
qu'on soit bien claire sur un point svp . je n'ai jamais taper une femme de ma vie , je les respecte enormement c'est les maman d'aujourd'hui et de demain . j'ai ecris ca sur le coup de la colere et du degout . Je tiens a m'excuser pour celles qui l'ont mal pris . Peace !
S
7 septembre 2016 20:35
Bah alors!
Aujourd'hui elle t'insulte de gros mots et demain ça sera pire et toi tu dis rien...
Bah...laisse la te monter sur ton dos si il n'y a pas de respect dans ce monde d'aujourd'hui...c'est grave quoi! Are you crazyHeusmoking smiley
1
9 septembre 2016 10:39
Wa 3aleykoum esselem,

Tu n'as pas connu ta mère mais tes parents étaient-ils musulmans?

L'amitié H/F n'existe pas en Islam, et le mariage ne se conçoit qu'avec une musulmane ou une femme du Livre pratiquante + éloignée de l'associationnisme (ce qui, d'après moi, n'existe plus).

Si tu restes loin de ces règles je n'ai aucun conseil à ajouter






Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Sa vous ai déjà arriver d'avoir une amie bizarre qui vous ramene au Bout ? Du genre avec qui vous pouvez vous disputer et insulter pour un bonbon ? C'est mon cas ... 3 ans que je connais cette personne qui m'aime + que tout et que j'aime plus que tout et malgré cette amitié on se comporte comme des gamins vraiment pour un rien on se fait la guerre . J'en ai marre .. J'vous jure lol . J'fais un effort de malade pour gardé mon sang froid . Étant donner que j'habite chez un collègue et que c'est le merdier chez lui le probleme de la nouriture n'a pas était épargner . Le fait qu'elle ai appris que je n'ai pas manger hier soir lui a mis la rage . Elle fait tout pour moi et j'ai fais de mon mieu pour elle j'vous jure . Il était minuit et îl y avait son père , moi j'étais timide c'est tout , j'arriver pas à entrer malgré que j'avais faim . Elle a commencer à pleurer et ca ma ramèner au bout , j'ai essayer de lui parler elle voulait rien entendre elle m'a lâchée un vrai "Nike ta mere" "creve la dalle" moi j'ai pas connu ma mere donc normalement je devrai lui coller des grosse baffe mais vu qu'à mes yeux c'est quelqu'un d'énorme et qu'elle sait pas qu'elle a une place énorme dans mon cœur , j'ai rien fais , j'ai fermer ma gueule je voulais lui expliquer , rien elle me disait "t'approche pas de moi" j'ai rien fais ! Alors j'ai rien compris j'ai vraiment rien compris . J'ai pas dormis de la nuit . J'ai Meme rêver d'elle qu'elle pleurer qu'elle disait qu'elle ferai tout pour moi quand elle reviendra Psk elle va partir 1 and à l'étranger ... Bref ! J'ai jamais était aussi calme et patient de ma vie . C'est pas grave El hamdoulilah , l'essentiel c'est que j'ai rencontré une personne comme elle dans ma vie ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook