Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne bizarre
6 novembre 2019 19:36
Salam,

Avez vous deja eu l'impression detre une personne spéciale , mais dans le mauvais sens du terme , d'etre bizarre, d'avoir un gros probleme ?

Pensez vous qu'on puisse changer de personnalité, de comportement, de caractère et de manière de pensée ?

Si oui comment?

Merci smiling smiley
D
6 novembre 2019 19:43
Honnêtement non, et franchement si tu te pose la question, il ne faut pas hésiter à consulter, pour ton bien-être personnel et celui de ton entourage.
6 novembre 2019 19:46
Merci pour ta réponse, mais je n'oserai pas meme si cest une bonne idée
Citation
Daroum26 a écrit:
Honnêtement non, et franchement si tu te pose la question, il ne faut pas hésiter à consulter, pour ton bien-être personnel et celui de ton entourage.
M
6 novembre 2019 19:48
Mais tu te trouves bizarre dans quel sens? Car on peut interpréter plusieurs choses quand tu dis ça

Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Avez vous deja eu l'impression detre une personne spéciale , mais dans le mauvais sens du terme , d'etre bizarre, d'avoir un gros probleme ?

Pensez vous qu'on puisse changer de personnalité, de comportement, de caractère et de manière de pensée ?

Si oui comment?

Merci smiling smiley
R
6 novembre 2019 19:50
Non jamais, pas au point de me trouver bizarre.

Unique oui, avec mes particularités, ma façon de penser, mes points forts et faibles qui ne sont pas fréquents.
Mais ça s'arrête là.
W
6 novembre 2019 19:54
Mdr je me souviens que pendant mes année lycées (années les plus pourrit de ma vie), bien que je m'entendais bien avec les gens de ma classe, ils me considéraient comme bizarre car j'étais de nature calme, peu bavard et assez solitaire tandis que eux, enfin la plupart, étaient des grandes gueules et fouteurs de merde.

Donc je sais pas si tu parles de toi dans ton topic, mais si c'est le cas, peut-être que tu n'es pas bizarre et que le souci vient des autres
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Avez vous deja eu l'impression detre une personne spéciale , mais dans le mauvais sens du terme , d'etre bizarre, d'avoir un gros probleme ?

Pensez vous qu'on puisse changer de personnalité, de comportement, de caractère et de manière de pensée ?

Si oui comment?

Merci smiling smiley
L
6 novembre 2019 20:00
C'est peut être simplement qu' une impression que tu as de toi.
Tu n'es pas plus bizarre qu'un autre
C
6 novembre 2019 20:06
Salam

Oui, mais j'ai fini par comprendre pourquoi. Je dois avoir un trouble du comportement : je ne suis pas sociable du tout.

Maintenant que je sais être comme ça, j'ai appris à faire avec. Et celui qui n'est pas content, c'est pareil.

J'ai voulu faire semblant pendant des années, j'ai fini par un burn out parce que le naturel devait reprendre le dessus.

Dis-toi que c'est la société qui tend à vouloir uniformiser les genres. Et si tu ne veux pas faire partie de cette uniformisation, alors on te met de côté.

La société ne sert pas à ce que les gens puissent se sentir mieux en vivant en paix. La société sert à rendre esclave les gens pour enrichir la société même.

Donc si tu refuses d'être esclave, tu connais ton sort.

J'ai voulu faire parti de cette société, mais telle qu'elle se présente, il m'était impossible d'en faire partie. Et rien n'est fait pour qu'on s'adapte à moi. Alors je vis à présent au dépends d'autrui.

ça ne me pose plus de souci. Je sais ce que je vaux. Et les autres, je m'en fiche. Je les laisse entre eux, ça vaut mieux.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Avez vous deja eu l'impression detre une personne spéciale , mais dans le mauvais sens du terme , d'etre bizarre, d'avoir un gros probleme ?

Pensez vous qu'on puisse changer de personnalité, de comportement, de caractère et de manière de pensée ?

Si oui comment?

Merci smiling smiley
6 novembre 2019 21:33
Dans bcp de sens apres je peux pas tout dire la , mais je suis bizarre je reflechis Bcp je suis tres susceptible très sensible un peu parano aussi mais en meme temps jaime bien que les gens aient une mauvaise image de moi, je n'aime pas montrer qui je suis, je suisun peu lunatique aussi. Je sais pas, dun côté jaime les gens et jaurai aimé être proche d'eux mais dun autre côté je veux quils restent éloignés et quils ne maiment pas (surtout si je suis vexée pour un truc de rien du tout mais sans raison aussi) et je peux etre tres froide et je suis jalouse aussi.


Citation
Marruekos a écrit:
Mais tu te trouves bizarre dans quel sens? Car on peut interpréter plusieurs choses quand tu dis ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/19 21:38 par Fon19.
6 novembre 2019 21:35
Je ne suis pas sure
Citation
Neubauer a écrit:
C'est peut être simplement qu' une impression que tu as de toi.
Tu n'es pas plus bizarre qu'un autre
M
6 novembre 2019 21:39
"mais en meme temps jaime bien que les gens aient une mauvaise image de moi"

Ah ouais c'est vrai que ça j'avais jamais entendu!

Citation
Fon19 a écrit:
Dans bcp de sens apres je peux pas tout dire la , mais je suis bizarre je reflechis Bcp je suis tres susceptible très sensible un peu parano aussi mais en meme temps jaime bien que les gens aient une mauvaise image de moi, je n'aime pas montrer qui je suis, je suisun peu lunatique aussi. Je sais pas, dun côté jaime les gens et jaurai aimé être proche d'eux mais dun autre côté je veux quils restent éloignés et quils ne maiment pas et je peux etre tres froide et je suis jalouse aussi.
6 novembre 2019 21:53
Oui..
Je sais pas pourquoi je suis comme ca
Citation
Marruekos a écrit:
"mais en meme temps jaime bien que les gens aient une mauvaise image de moi"

Ah ouais c'est vrai que ça j'avais jamais entendu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook