Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne bien
16 février 2019 13:25
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
L
16 février 2019 13:31
La vrai question c'est est ce que les gens veulent y arriver justement?
Citation
DB & PP a écrit:
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 février 2019 13:32
Qu'est-ce que tu penses de la femme qui a 30 ans qui veut se marier avec un octogénaire?
Citation
DB & PP a écrit:
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
n
16 février 2019 13:48
Une michto
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qu'est-ce que tu penses de la femme qui a 30 ans qui veut se marier avec un octogénaire?
16 février 2019 13:50
En ce moment, J'ai tendance à être une tourbillon je détruit tout sur mon passage même mon âme et cela se ressent à travers mes relations humaine.

Je me considère pas comme quelqu'un de bien, Je me considère comme un être humain créé d'imperfection et cette imperfections me ramènera toujours à faire du mal consciemment ou inconsciemment.

On peut pas avoir cette prétention de prétendre que nous somme des gens bons, mais nous pouvons avoir la prétention de prétendre que nous somme humain capable du meilleur et du pire.
Citation
DB & PP a écrit:
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
16 février 2019 13:51
"Un tourbillon"
Citation
Gloire77 a écrit:
En ce moment, J'ai tendance à être une tourbillon je détruit tout sur mon passage même mon âme et cela se ressent à travers mes relations humaine.

Je me considère pas comme quelqu'un de bien, Je me considère comme un être humain créé d'imperfection et cette imperfections me ramènera toujours à faire du mal consciemment ou inconsciemment.

On peut pas avoir cette prétention de prétendre que nous somme des gens bons, mais nous pouvons avoir la prétention de prétendre que nous somme humain capable du meilleur et du pire.
n
16 février 2019 13:54
Oui mais tout hummain cree d imperfection que nous sommes , dieu nous a donné les moyens de fortement limiter les degats ou pas en faire du tt winking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
En ce moment, J'ai tendance à être une tourbillon je détruit tout sur mon passage même mon âme et cela se ressent à travers mes relations humaine.

Je me considère pas comme quelqu'un de bien, Je me considère comme un être humain créé d'imperfection et cette imperfections me ramènera toujours à faire du mal consciemment ou inconsciemment.

On peut pas avoir cette prétention de prétendre que nous somme des gens bons, mais nous pouvons avoir la prétention de prétendre que nous somme humain capable du meilleur et du pire.
16 février 2019 14:12
Salem aleykum,

Tu commettra toujours du bien et du mal ça fait parti de notre fonctionnement. Le plus important, C'est d'en prendre conscience et de chercher à corriger nos imperfection.

Il faut pas oublier que le mal à son degrés tout comme le bien à nous de faire en sorte de trouver le juste équilibre et d'exploiter le bien au maximum, laissons courir le mal derrière notre dos.
Citation
noix de figue a écrit:
Oui mais tout hummain cree d imperfection que nous sommes , dieu nous a donné les moyens de fortement limiter les degats ou pas en faire du tt winking smiley
*
16 février 2019 14:33
Par contre si ils ou elles sont mauvaises mechantes qui critique les gens les bebes surtout c'est non

Citation
DB & PP a écrit:
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
16 février 2019 14:51
Pour avoir conscience du bien il faut avoir conscience du mal

C'est un sujet très subjectif, quelque chose de bien peut paraître quelque chose de mal aux yeux de x ou y

Les méchants ne sont pas toujours méchant, les gentils ne sont pas toujours gentil

Hélas on est dans une époque où rare sont ceux savant faire la distinction entre le noir et le blanc et je dirai le pire même c'est qu'ils se servent de notre belle religion qu'est l'Islam pour manipuler les foules et hélas nombreux sont ceux qui préfèrent écoutés ces charlatans plutôt que de chercher à savoir si ce qui disent sont vrai ou pas si ils ont raison ou tord si ils regardent qu'en surface ou si ils regardent en profondeur mais bon encore faut il avoir un cerveau en bon fonctionnement pour en faire ainsi car il est plus facile de croire que de chercher ....

Peu de personne maintenant savent voir le cœur d'une personne on préférerait regarder ses "actes d'adoration" sa "piété" plutôt que de voir justement si c'est une personne bien ou pas on vit dans un bien triste monde mais ça reste mon avis ....
K
16 février 2019 14:55
bonjour
je pense quon peut avoir ce que lon veut sans etre dans lextreme. exemple un homme trop bien et trop beau et tres pratiquant ou pas. il y a pas dhomme parfait.
faut juste patienter et si tu veut pas patient prends le premier venu meme pour tes papier.
les hommes il y en a plein et pour tout les gout faut juste choisir.
Citation
DB & PP a écrit:
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
C
16 février 2019 14:57
Hahaha laisse moi te faire un zoubi yawning smiley
Citation
************* a écrit:
Par contre si ils ou elles sont mauvaises mechantes qui critique les gens les bebes surtout c'est non
S
16 février 2019 15:02
Et accepter les moches qu'on croise dans les restaurants ... ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
S
16 février 2019 16:39
C'est de moi que tu parlesconfused smiley:





Je fais référence au titre tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Fait passer outre ses petits defaults ou inconvenients eventuels a nos yeux (taille, origine etc) si on veut y arriver de nos jours.
16 février 2019 17:29
Et oui ! avoir des critères trop précis c'est prendre le risque de passer à côté de bien.
U
16 février 2019 19:12
C’est question pour un champion ce soir Clap
La réponse : c’est ... la mer nwar
thumbs down
Heu Heu la veuve nwar
thumbs up

Bye
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qu'est-ce que tu penses de la femme qui a 30 ans qui veut se marier avec un octogénaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook