Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne ayant effectuée demarche de france?
l
4 mars 2009 15:46
bonjour a tous,

y a t il des personnes qui ont effectué les demarches de france?

temoignage de parcours, de la mairie, demande de visa aupres des prefectures? reponses données par l

administartion? recours effectués aupres de quel administration? temps d attente etc....


Chaque parcours peut etre utile aux autres .

Merci bonne journée a tous
k
4 mars 2009 18:43
Tu as bien fait sa serai bien d'avoir des témoignages. Moi j'en suis au visa. Tu parle bien du parcours du mariage au moins?
CCM 16/04/08 PUB BANC 06/05/08 AU 16/05/08 CCM RECU 24/07/08 TRANS DÉPOSÉ:19/11/08 TRANS FAITE:03/12/08 LIVRET RECU:17/12/08 RDV VISA:13/01/09 TEST:03/01/09 VISIT MEDIC:25/02/09 VISA OBTENU:5/03/09
l
4 mars 2009 20:40
oui c est bien ça du parcours du mariage.

Par exemple moi je me suis mariée en france , refus de la prefecture, nous avon sété au tribunal

administratif pui second refus là nous sommes en procedure d appel....

Tout les temoignages sont bon a prendre sa permetterait a chacun de connaitre un peu les parcours de

chacun et un peu pres le stemps d attente de chaque procedure?

Et toi khadija15? je crois que ton mari est au maroc c est ça? tu effectue la procedur d ici?
4 mars 2009 20:48
pour luna 75 le refus de la prefecture ces pour tes papiers.c'est mormale tu doit rentré au bled et demander 1 visa long sejours.car ces la loi desolé pour toi
l
5 mars 2009 19:16
bonsoir box207


Avant de repondre ce genre de message je pense que tu devrait un peut comprendre la situation de chacun, je pense que je genre de réponse n interesse personnes, maintenant si ce forum qu il me semble, est un forum qui permet de donner a chacun des infos et conseils , ne t interesses pas libre a toi de ne pas lire ces messages et encore moins de donner ton avis.

Pour ta gouverne ce n est pas moi qui suit impliquée par rapport a un refus de visas..... d autant plus que comme tu le dit i bien il y a certes des lois qui expliquent bien qu apres six mois de vie commune tu peut demander un visa aupres des prefectures et pas forcemment "rentré au bled"....
5 mars 2009 22:00
ces la verité qui te plait pas ou quoi alors reli toi avant de marquer t'es connerie a 2 balle et explique toi mieu .et comme tu dit se forum et fait pour que chacun donne ces avis .la realité ne semble pas te plaire.

oui c est bien ça du parcours du mariage.

Par exemple moi je me suis mariée en france , refus de la prefecture, nous avon sété au tribunal

administratif pui second refus là nous sommes en procedure d appel....

Tout les temoignages sont bon a prendre sa permetterait a chacun de connaitre un peu les parcours de

chacun et un peu pres le stemps d attente de chaque procedure?
l
5 mars 2009 22:10
pas du tout tu te trompes j ai peut etre mal interpreté ton mess qui me paraissait pas tres adaptés, la loi oui mais n oublit pas qu il ne sont pas "obligé de retourné au bled "
5 mars 2009 22:13
tu parle de toi

oui c est bien ça du parcours du mariage.

Par exemple moi je me suis mariée en france , refus de la prefecture, nous avon sété au tribunal

administratif pui second refus là nous sommes en procedure d appel....

Tout les temoignages sont bon a prendre sa permetterait a chacun de connaitre un peu les parcours de

chacun et un peu pres le stemps d attente de chaque procedure?



et apres tu dit

Pour ta gouverne ce n est pas moi qui suit impliquée par rapport a un refus de visas....
alors de qui parle tu la
13 mars 2009 09:29
bonjour a tous les yabiladien(nes)

Voila je suis nouvelles sur le forum, je suis canadienne d'origine marocaine, et j'ai atteris en haute savoie, ma situation est la suivante, je suis convoquer a l'ANAEM pour la visite medicale lundi le 16 mars inchaallah, et mon 1er recepise expire le 8 avril prochain donc est ce que je fais tout de suite la demande pour le renouveller ou j'attend a l'anaem pour leur poser la question, et pensez vous qu'il me donneront ma carte de sejour le meme jour? beaucoup de question pour une premiere fois...

est ce qu'il y a des gens qui on deja fait affaire avec la prefecture d'Annecy

Je vous remercie pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook