Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne avec 2 comptes
31 décembre 2021 19:16
Salem ! Genre 2 comptes insta , 2 comptes snap ect ? En fait , ces gens la ont mauvaises réputations ( doublette). Perso , j'ai un compte insta pour tout le monde et un compte dans lequel j'accepte personne et je raconte ma vie
31 décembre 2021 19:30
Déjà je pige pas l'intérêt d'avoir des comptes sur les réseaux sociaux mais alors deux ?
D
31 décembre 2021 20:10
Salam

Ça dépend si ils ont une vie publique et privée ça fait quand même louche ? si c est pro et perso j ai déjà vu des gens qui ont ca
Citation
Naïla90 a écrit:
Salem ! Genre 2 comptes insta , 2 comptes snap ect ? En fait , ces gens la ont mauvaises réputations ( doublette). Perso , j'ai un compte insta pour tout le monde et un compte dans lequel j'accepte personne et je raconte ma vie
31 décembre 2021 20:39
Mdrrrr excellent
Citation
MrSoso a écrit:
Déjà je pige pas l'intérêt d'avoir des comptes sur les réseaux sociaux mais alors deux ?
31 décembre 2021 20:56
thumbs up pour discuter en solo....
Citation
MrSoso a écrit:
Déjà je pige pas l'intérêt d'avoir des comptes sur les réseaux sociaux mais alors deux ?
B
1 janvier 2022 13:41
Deux compte instant c’est souvent pour le public et l’autre c’est soit pour matter des boules soit c’est pour espionner discrètement des gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/22 13:42 par Bebeh238.
1 janvier 2022 14:32
mdrrr c'est si vrai
Citation
Bebeh238 a écrit:
Deux compte instant c’est souvent pour le public et l’autre c’est soit pour matter des boules soit c’est pour espionner discrètement des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook