Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne n’est attiré sérieusement par moi
L
6 janvier 2022 22:08
Bonsoir,

Je suis jeune et assez belle avec un caractère qui plaît à mon entourage. Seulement je n’attire personne… pas de dm ni de demande d’abonnement sur les réseaux. Pas de sollicitation dans la rue, ni de la part de nouvelle rencontre (amis de mes amis). Seulement des regards (beaucoup par contre mais j’estime que ça ne veut rien dire).
C’est triste d’en arrivé à écrire un post sur un forum pour ça mais ça me bouffe parce que autour de moi absolument tout le monde plaît aux autres, ça me fait perdre mon estime de moi. Ça arrive à beaucoup de monde je sais mais ça fait super longtemps que c’est comme ça… C’est moi qui suit bizarre ?
6 janvier 2022 22:09
Dis elhamdulillah, je te rappelle que ça peut commencer par un follow et finir loin, reste loin des hommes jusqu'à être prête à te marier. De plus tu ne dois pas attirer l'attention dehors..si tu veux un mari pieux bien évidemment
6 janvier 2022 22:18
Salam aleikom,

Ils n'osent peut-être pas parceque tu es belle ? C'est possible.
Fait gaffe de pas attirer les mauvais a force de perdre confiance alors que tu as tout pour plaire.

Soit confiante et pries tu?
Demande de l'aide à Dieu et qu'il fasse que tu ne croises que des bons.
Ameen

Ce n'est pas la quantité mais la qualité qu'il faut viser
Je sais pas ton âge mais diplôme, permis, métier... et pendant ton parcours tu plairas bien à certains beau et gentil garçon ameen ?
6 janvier 2022 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'essentiel est d'attirer l'homme de ta vie. Les autres, on s'en bat les c*€!)/&.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
6 janvier 2022 22:28
Heureusement ? , allah te préserve des prédateurs qui peuvent te briser a tout jamais , remercie allah de t'avoir protégé . Et sois patiente . inchallah kheir
Citation
Louloute38 a écrit:
Bonsoir,

Je suis jeune et assez belle avec un caractère qui plaît à mon entourage. Seulement je n’attire personne… pas de dm ni de demande d’abonnement sur les réseaux. Pas de sollicitation dans la rue, ni de la part de nouvelle rencontre (amis de mes amis). Seulement des regards (beaucoup par contre mais j’estime que ça ne veut rien dire).
C’est triste d’en arrivé à écrire un post sur un forum pour ça mais ça me bouffe parce que autour de moi absolument tout le monde plaît aux autres, ça me fait perdre mon estime de moi. Ça arrive à beaucoup de monde je sais mais ça fait super longtemps que c’est comme ça… C’est moi qui suit bizarre ?
c
6 janvier 2022 22:29
Bonsoir,


 
s 0
L
6 janvier 2022 22:39
Salam
Justement Allah te préserve et t’épargne les mecs non sérieux ainsi que du haram.
Je suis comme toi vraiment. A force j’ai perdu confiance en moi même si on me dit que je suis jolie. J’ai peur de ne pas être à la hauteur des autres physiquement mais je me dis que justement c’est une preuve QuAllah t’aime et te protège des vicieux.
R
6 janvier 2022 23:22
Ah je suis pas si sûr que ça dans un autre post à elle elle a un ex COPAIN je pense qu'elle est pas si blanche comme neige perplexe
Citation
Live94 a écrit:
Heureusement ? , allah te préserve des prédateurs qui peuvent te briser a tout jamais , remercie allah de t'avoir protégé . Et sois patiente . inchallah kheir
L
6 janvier 2022 23:26
Ça ne me choque pas, car j'ai arrêté de croire les êtres humains depuis longtemps Angel
Citation
RespectMe a écrit:
Ah je suis pas si sûr que ça dans un autre post à elle elle a un ex COPAIN je pense qu'elle est pas si blanche comme neige perplexe
6 janvier 2022 23:46
Salam

tu pense ne plaire à personne mais ça c'est toi qui le dit, vaut mieux ne pas plaire au mauvaise personne ! Tu devrais plutôt vouloir plaire à un potentiel mari musulman.

Et je suis sur que tu plais car tu le dis toi même tu es assez belle, faut pas se prendre la tête comme ça, parfois une femme peut plaire mais en tant qu'homme on n'ose pas l'approcher pour un tas de raison ...
L
7 janvier 2022 00:18
Merci !! C’est clair ! Je suis assez sensible et je me compare pas mal aux autres c’est une des raisons de pourquoi ça me rend mal… mais tu as raisons, mieux vaux plaire aux bonnes personnes !
L
7 janvier 2022 00:20
Mercii de ton message !
Le problème est là, si je continue à perdre mon estime de moi je vais pas attirer les bonnes personnes. Maintenant il s’agit de reprendre cette estime, c’est pas facile ahah !
L
7 janvier 2022 00:24
J’y ai pensée vaguement auparavant mais là ça me parait tellement vrai… le pire c’est que je ressent que je suis protéger, je ne sais pas comment le décrire mais j’arrive à sentir que des choses ne se produisent pas parce que c’est mauvais pour moi !
Merci tu m’a remis sur la bonne piste !
C
7 janvier 2022 00:58
Salam.
J suis comme toi lol.
Encore pire avc le covid...
J ai 23 ans perso .

Mais rien ne sert de s’inquiéter !! C’est Allah qui décide, il ns facilite les causes ou non, y met de l’effet ou non. Tu ne peux pas quitter ce monde sans avoir obtenu tte ta subsistance. C est d’ailleurs ce que je lisais dans Le nectar acheté - le prophete salla Allah ´aleyhi wa salam , et on disait dedans aussi qu’il ne fallait pas se montrer impatient dans l’obtention de sa subsistance. Quand on a compris ça, qu’on place notre confiance en Allah ( «  le tawakul »), notre coeur est plus léger on arrête de se faire du souci pr son «  éventuel mariage » ou non . On ne sait même pas si on vivra longtemps ou pas. Donc ne tkt pas , peut-être que maintenant justement, tu n attires personne car tu dois eviter d être distraite pour arriver à la personne qui t es vraiment destinée. Et c est aussi peut-être un test de ta patience dans l’acquisition de ta subsistance ( le mariage en fait partie) .

Citation
Louloute38 a écrit:
Bonsoir,

Je suis jeune et assez belle avec un caractère qui plaît à mon entourage. Seulement je n’attire personne… pas de dm ni de demande d’abonnement sur les réseaux. Pas de sollicitation dans la rue, ni de la part de nouvelle rencontre (amis de mes amis). Seulement des regards (beaucoup par contre mais j’estime que ça ne veut rien dire).
C’est triste d’en arrivé à écrire un post sur un forum pour ça mais ça me bouffe parce que autour de moi absolument tout le monde plaît aux autres, ça me fait perdre mon estime de moi. Ça arrive à beaucoup de monde je sais mais ça fait super longtemps que c’est comme ça… C’est moi qui suit bizarre ?
7 janvier 2022 08:49
Tu te montres peut-être trop hautaine et distante..whistling smiley
Citation
Louloute38 a écrit:
Bonsoir,

Je suis jeune et assez belle avec un caractère qui plaît à mon entourage. Seulement je n’attire personne… pas de dm ni de demande d’abonnement sur les réseaux. Pas de sollicitation dans la rue, ni de la part de nouvelle rencontre (amis de mes amis). Seulement des regards (beaucoup par contre mais j’estime que ça ne veut rien dire).
C’est triste d’en arrivé à écrire un post sur un forum pour ça mais ça me bouffe parce que autour de moi absolument tout le monde plaît aux autres, ça me fait perdre mon estime de moi. Ça arrive à beaucoup de monde je sais mais ça fait super longtemps que c’est comme ça… C’est moi qui suit bizarre ?
L
7 janvier 2022 13:28
Merci de ton message !
Il faut que je pense à m’acheter des livres pour apaiser mon coeur aussi je pense !
La patience c’est la clé tu as raison.. et j’en manque cruellement alors c’est peut être juste un test (sûrement même)
Tout nous arrive pour une bonne raison, tout passe rien ne stagne indéfiniment au final faut juste être patient…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook