Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne mal attentionné ou pas
R
6 juillet 2020 23:16
Salam aleykoum voilà il y’a 9 mois une voisine m’a offer un bracelet et une boîte elle m’a préciser de la mettre en hauteur car c’est pour la baraka ...à l’intérieur de cette boîte il yavais 3 bonbon etun bout de papiers écrit en arabe malheureusement je ne sais pas lire l’arabe par curiosité j’ai regarder ce bout de papiers qui était rouler sur lui même ije les fais traduire il était écrit «  Vous ne pourrez pas empêcher les oiseaux insouciants de voler au-dessus de votre tête, mais vous pouvez les empêcher de nicher à l'intérieur«  je comprend pas le sens de cette phrase pouvez vous me dire si c’est bien ou si elle a essayer de fair3 du mal merci
F
6 juillet 2020 23:20
Alykoum selem

C'est 1 cadeau bizzare ?.

Moi juste l'histoire de "le mettre en hauteur pour la baraka" je ne l'aurais pas prit...
b
7 juillet 2020 00:09
Tu en as de la chance, une voisine qui t'offre des cadeaux
A
7 juillet 2020 00:39
Aleykoum salam

C etait quoi comme bonbons ?
7 juillet 2020 01:27
La phrase est un proverbe qui signifie que tu ne peux pas empêcher les malheurs d’arriver, mais tu peux éviter d’en être affecté. En bref, ça ne veut rien dire dans le contexte de ton cadeau.
R
7 juillet 2020 07:55
J’avais pas vue en mal moi
R
7 juillet 2020 07:59
Aleykoum salam des bonbons emballer je sais plus trop ils sont parti à la poubelle et ça boîte avec mot bruler
B
8 juillet 2020 00:22
Salam

Trop bizarre jette tout c’est le mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook