Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne Abandonnez seul au monde.....
C
12 octobre 2020 01:45
De toute façon personne il m aime....

Souvenez vous pendant tous le confinement chaque jour je fessait 5 post minimum pour vous faire rire... et vous rigolez tous les jours....

.....
.
..........

Tous sa pour un crocodile ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
12 octobre 2020 01:51
Dundee t’a détrôné cawcaw
?vs?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
De toute façon personne il m aime....

Souvenez vous pendant tous le confinement chaque jour je fessait 5 post minimum pour vous faire rire... et vous rigolez tous les jours....

.....
.
..........

Tous sa pour un crocodile ptdr
C
12 octobre 2020 01:53
Impossible voyont... je vais en faire un sac de lui voyant.... un Cawcaw ne meurt jamais... il se régénère Cool
Citation
Bdxxx a écrit:
Dundee t’a détrôné cawcaw
?vs?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
G
12 octobre 2020 01:55
Oh le jaloux il a que 4 reponses ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Impossible voyont... je vais en faire un sac de lui voyant.... un Cawcaw ne meurt jamais... il se régénère Cool
C
12 octobre 2020 01:57
Tkt pas sac à main... ma vengeance sera terrible evil Grrrr ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Oh le jaloux il a que 4 reponses ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
12 octobre 2020 02:02
Apparemment le croco il t'as mangé en apéritif ...

Non t'inquiete montre lui que t'es une vrai cawcaw !!! Allez moi j'attends ton humour, il faut que tu balance du lourd paske le croco là !!!
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Impossible voyont... je vais en faire un sac de lui voyant.... un Cawcaw ne meurt jamais... il se régénère Cool
G
12 octobre 2020 02:03
ptdr
T'es qu'un vieillard, t'as perdu ton statut de clown de yabiladi parce que maintenant le roi des clowns c'est moi ici ! Alors bouge de mon territoire ! Et que jte revois plus ici vieillard fini !
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tkt pas sac à main... ma vengeance sera terrible evil Grrrr ptdr
12 octobre 2020 02:04
Sac à main ??
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tkt pas sac à main... ma vengeance sera terrible evil Grrrr ptdr
12 octobre 2020 02:04
Suis pliée en deux la
Citation
Louey a écrit:
Apparemment le croco il t'as mangé en apéritif ...

Non t'inquiete montre lui que t'es une vrai cawcaw !!! Allez moi j'attends ton humour, il faut que tu balance du lourd paske le croco là !!!
C
12 octobre 2020 02:06
C est un crocodiliens espèces en voi de disparition faut que je le protège ptdr
Citation
Louey a écrit:
Apparemment le croco il t'as mangé en apéritif ...

Non t'inquiete montre lui que t'es une vrai cawcaw !!! Allez moi j'attends ton humour, il faut que tu balance du lourd paske le croco là !!!
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
12 octobre 2020 02:13
Je serez sans pitié avec lui une fois sorti du Lac Yabi evil
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
12 octobre 2020 02:15
Tien justement je cherche des Santiage en croco evil
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
12 octobre 2020 02:46
Toi, tu vas finir en peanut butter tu vas rien comprendre
On te tartinera pour les futurs petits dej’ de @Qamary lorsqu’il sera au Canada ?? ??
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tien justement je cherche des Santiage en croco evil
C
12 octobre 2020 02:53
Ouais mais moi j en est des vrai tiags "la botas" ptdr
Citation
Bdxxx a écrit:
Toi, tu vas finir en peanut butter tu vas rien comprendre
On te tartinera pour les futurs petits dej’ de @Qamary lorsqu’il sera au Canada ?? ??
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook