Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENONCER A LA FRANCISATION DE PRENOM UNE FOIS LE DOSSIER NATURALISATION A REZE
R
21 avril 2008 17:16
YA T IL des personnes qui en cours de naturalisation ont renoncé à la franciasation de leur prénom ?
RENONCER A LA FRANCISATION DE PRENOM UNE FOIS LE DOSSIER NATURALISATION A REZE car mon dossier est parti à rézé et pas moyen de récuperer la page de francisation !
je ne veux plus franciser mon prénom après réflexion !

SVP ya t il des personnes dans mon cas : qui ont demander à rézé qu'ils ne veulent plus de francisation une fois le dossier est arrivé à rézé ?

MERCI POUR VOS REPONSES !
R
21 avril 2008 20:46
les amis j'ai besoin de vos experiences : il n ya personne !


YA T IL des personnes qui en cours de naturalisation ont renoncé à la franciasation de leur prénom ?
RENONCER A LA FRANCISATION = ajout DE PRENOM à leur prenom d'origine > UNE FOIS LE DOSSIER NATURALISATION A REZE car mon dossier est parti à rézé et pas moyen de récuperer la page de francisation !
je ne veux plus ajouter de prenom avant mon prénom d'origine après réflexion !

SVP ya t il des personnes dans mon cas : qui ont demander à rézé qu'ils ne veulent plus de francisation une fois le dossier est arrivé à rézé ?

MERCI POUR VOS REPONSES !
R
25 avril 2008 22:23
il n ya personne !


YA T IL des personnes qui en cours de naturalisation ont renoncé à la franciasation de leur prénom ?
UNE FOIS LE DOSSIER NATURALISATION A REZE car mon dossier est parti à rézé et pas moyen de récuperer la page de francisation !


SVP ya t il des personnes dans mon cas ?
R
25 avril 2008 22:24
DONC L' entraide n'existe pas ou plus ! c triste !
i
25 avril 2008 23:51
salam

je pense que personne ne te répond car ils ne savent et n'ont pas été confrontés à cette situation.

essaie de les appeler ou de leur écrire, bon courage!
R
26 avril 2008 09:04
je comprens imane et merci !!!!

mais il doit y avoir qq qui peut me répondre ! ou l'entraide n'existe plus !
à qoi sert le forum ?

je trouve ca navrant est triste !
a
26 avril 2008 18:54
kan le dossier est au service de reze seul reze peut te dire se k il faut mais je te deconseille des fois il peut maitre ton dossier de coter pour faire le changement alor c est a toi de le faire moi j ai eux des changement dans mon dossier a causse de sa mon dossier a prix 6 mois de plus pour etre traiter
R
28 avril 2008 17:12
MERCI ANGEMAUDIT !!!

en fait voilà j'ai envoyée une lettre à rézé et j'ai tel mais la dame pas sympat ! donc ma lettre est partie : en disant que je veux garder uniquement mon prénom d'origine et ma demande a été faite dans la précipitation lors de mon entretien prefecture sur place ! donc maintenant je me demande est ce que à rézé quand ils recoivent le courrier ils l'ajoutent automatiquement dans le dossier de la personne ?

merci de me dire !
s
14 août 2008 18:04
Bonjour,

Je suis dans presue dans le meme cas que toi, sauf que je suis naturalisée depuis quelque mois.
moi j'ai demandé à supprimmer un "U" à mon prénom.
maintenant je me rend compte de tous les tracas, il faut que je change tous les papies français (banque, travail, sécu ....)
ca m'intéresse de savoir ce que tu as fait et est ce quec'était facile de revenir en arrière.

merci pour ta réponse
s
16 août 2008 09:28
Il ya personne, Merci de me répodre si quelqu'un est dans le meme situation, ou si quelqu'un à une idée comment procéder pour revenir en arrière et supprimer le mention "Autorisée à s'appeler XXXX".
est ce que je peux utiliser le délai d'un an pour faire opposition à la francisation de mon prénom. sachant que ce n'est pas grand chose, j'ai supprimé un "u" à sounia
s
17 août 2008 23:20
J'attends toujours vos réponses etvos éxpérences Merci
k
31 janvier 2009 22:56
Bonjour,
Je vois que votre poste date du mois d'Aout,
J'ai fais la même chose que vous, j'ai changé les prénoms de mes deux filles de 4 et 2 ans, le decret vient d'être publié...
Et je commence à me rendre compte de la difficulté, elles n'acceptent pas de changer de prénoms (surtout la grande) et je la comprends (à la préfécture on nous a fais beaucoup de pression pour les changer, et on n'a pas trop réfléchi)

Est ce que vous avez pu revenir à votre prénom d'origine?
Est ce possible?

Merci
26 mars 2013 17:24
Bonjour,

je suis naturalisé depuis 3 semaine, j'avais demander de supprimer compltement mon prénom et le remplacer avec un nouveau prénom.

maintenant je me suis rendu compte que pour aller en algerie ça vas etre compliquer a la sortie vu que j'ai 2 prénom differents

est ce que je peux utiliser le delais d'un an pour renancer ou au moins rajouter mon prénom d'origine

quelqu'un est déja passé par ça

merci de m'informer
h
4 août 2017 21:52
Ritha,

Donc finalement as-tu réussi à revenir sur ton prénom d'origine? Je regrette aussi. Je compte bien à faire comme toi.

Merci infiniment pour ton retour.
R
24 mai 2021 00:19
bonjour sonny
est ce que tu as réussi à revenir sur ton prénom d'origine? Je regrette comment procéder

Merci d avance pour votre retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook