Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk personne ne me l'a dit ?
b
3 juillet 2011 02:46
tu parles un peu trop vite....
Plusieurs personnes, dont moi, ne cessons de dire, sur ce forum, que les relations hors mariage sont haram et donc à éviter....
Donc tu n'as pas du trés bien écouté.....
3 juillet 2011 02:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bon ok je reste. N'insistez pas! grinning smiley

mais non toi tu es moche Angel
ça je le sais c'est pas un scoop grinning smiley

je te le rappelais au cas ou avec les beaux jours tu ressentes un rayon de bogossitude grinning smiley

T’inquiète! je prends des cachets pour ne jamais l'oublier grinning smiley

eywa hakak nebghik grinning smiley

matebghini ma nebghik a khiti grinning smiley

bezef hlik Angel

Une si belle moche comme toi...grinning smiley

tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 juillet 2011 02:55
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss POURQUOI TOUT LE MONDE SAIS??????



nador??????



who is it????????????


curieuuuuseee chui trop curieuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
3 juillet 2011 03:06
Laissez la tranquille, elle est déjà assez mal comme ça

ma belle, la décision te reviens a toi pas aux autres yabis
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
1
118
3 juillet 2011 03:27
ah ah Danse je pense que c sebti DanseDanse
m
3 juillet 2011 12:11
tu sais t pas obligé de dire a t parent que tu las rencontré sur le net!! et puis surement kils ne te poseront mmeme pas la question je sais pas tu pourrai lui dire que tu le conai via une amie!!! ok

allé sois pas triste inchaaallah i koun gher et sil est vraiment bien comme gars ben ne coupe pas les ponts vous allez vous faire beaucoup de mal, figure toi que jai deux amies yabi qui vont se marier (bon je ne citerai pas les pseudo) et ça marche magnifiquement bien!!!!
3 juillet 2011 12:13
c'est entre autre pour ça que j'ai complètement banni les rencontres du net
Tu t'en remettra insha Allah ce n'est qu'une question de temps

c'est comme ça ça vient ça part
A
3 juillet 2011 12:37
Citation
qayss a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Ma petite soeur je crois t avoir au moins prevenu qu on pouvait tomber amoureux virtuellement
Ceux qui se croit a l abri tant mieux mais les sentiments ne se controlent pas
Je crois que nous t avons mis en garde contre ce forum contre les mauvaises choses qu il peut aporter
Non ?
c qq du forum????????????????????

bon allez balancez les noms qu'on ramène les popcorn ca faisait longtemps grinning smiley

Mdrrrrrrrrrr grinning smiley

ben oui 7ta 7na bghina nfouwjou m3a ryoussna tongue sticking out smiley

Bon aller raconte tout à tonton No nom age nationalité...w may koune ghir lkhir grinning smiley

lhob s3ib grinning smiley wach dkhoul al 7ammam b7al khroujo grinning smiley
Sourate 82
b
3 juillet 2011 12:45
les relations hors mariage (même virtuel) sont interdite entre autre pour protéger la femme de ce genre de situation.
Si ton intention est de te marier arrête ces délires sur internet et léve toi la nuit pour prier et demander à Allah de mettre sur ton chemin le prince charmant dont tu rêves.
Cesser de croire que l'on fait du halal avec du hram même si l'intention est bonne.
A
3 juillet 2011 12:48
Citation
abousa3d a écrit:
les relations hors mariage (même virtuel) sont interdite entre autre pour protéger la femme de ce genre de situation.
Si ton intention est de te marier arrête ces délires sur internet et léve toi la nuit pour prier et demander à Allah de mettre sur ton chemin le prince charmant dont tu rêves.
Cesser de croire que l'on fait du halal avec du hram même si l'intention est bonne.

MashaAllah !!!!!!
Sourate 82
P
3 juillet 2011 13:04
Dur dur, je te plains.

Mais bon, avec le temps smoking smiley un yabi en chasse un autre si tu ne veux pas aller "plus loin" (mariage et compagnie). Maintenant au moins tu sais. Tomber sous le charme d'un pseudo, ça arrive, tomber amoureux virtuellement apparemment ça arrive aussi.
Si le type a un comportement correct avec toi, qu'il ne "drague" pas ailleurs, alors à toi de voir pour la suite, mais un conseil le temps prends-le.perplexe
M
3 juillet 2011 21:11
Citation
abousa3d a écrit:
les relations hors mariage (même virtuel) sont interdite entre autre pour protéger la femme de ce genre de situation.
Si ton intention est de te marier arrête ces délires sur internet et léve toi la nuit pour prier et demander à Allah de mettre sur ton chemin le prince charmant dont tu rêves.
Cesser de croire que l'on fait du halal avec du hram même si l'intention est bonne.


je sais ça !!! meme moi je disais plusieurs fois à des Yabis ne frequentez pas .. ne parlez pas à des mecs ... mais voilà que cheytan m'a eu ... et je m'enveux mais c'est lors d'une dispute que je me suis rendue compte que je l'aimais ...
M
3 juillet 2011 21:13
Princesse merci bcp pour tous tes conseils tu peux pas savoir à quel point je t'aime yawning smiley

ainsi que les autres yabis qui m'on bien conseillé merci smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
3 juillet 2011 21:50
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Princesse merci bcp pour tous tes conseils tu peux pas savoir à quel point je t'aime yawning smiley

ainsi que les autres yabis qui m'on bien conseillé merci smiling smiley

De rien ma poule, t'es pas la seul à être passer par là Ill

Maintenant sois forte ma petite chérie, je suis de tout coeur avec toiii yawning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook