Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk personne ne me l'a dit ?
D
2 juillet 2011 20:32
Ca te passera va, t'aura plein d'autre occasions de pleurer a cause d'un homme.

C'est quelqu'un que ne tu connais pas, zappe le net un moment et va prendre l'air ca te fera du bien a ton age t'as autre chose a penser, que ca, c'est bien trop compliqué pour que tu mette un pied la dedans
s
2 juillet 2011 20:46
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrrrrrrrr petite soeur je sais qui lol je l ai remarquer depuis un certain temps
Je te donne un conseil par experience ne devoile pas le pseudoooooo
Ecoutes moi mdrrrr autrement tu vas t en mordre les doights lol
oui jpens aussi kil vo mieux pas kel le dize!meme si je meurs d'envie de savoir ki!lol
Mais apres tu risk de regretter!
bon safir toi ki sait qui c'est il en vaut la peine?lol

Salam nidose
La curieuse mdrrrrrrrrr
Oui franchement il en vaut la peine mais j en dirais pas plus ca me regarde pas

Petite soeur j ai fait la belgik et le sud de la france, tu vas t y plaire au sud c est beaucoup mieux lol
Moi qui voulait te marier avec az az mdr

Aller tk tu vas oublier avec le temps meme si c est dur
1
2 juillet 2011 20:48
ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
2 juillet 2011 20:49
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrrrrrrrr petite soeur je sais qui lol je l ai remarquer depuis un certain temps
Je te donne un conseil par experience ne devoile pas le pseudoooooo
Ecoutes moi mdrrrr autrement tu vas t en mordre les doights lol
oui jpens aussi kil vo mieux pas kel le dize!meme si je meurs d'envie de savoir ki!lol
Mais apres tu risk de regretter!
bon safir toi ki sait qui c'est il en vaut la peine?lol

Salam nidose
La curieuse mdrrrrrrrrr
Oui franchement il en vaut la peine mais j en dirais pas plus ca me regarde pas

Petite soeur j ai fait la belgik et le sud de la france, tu vas t y plaire au sud c est beaucoup mieux lol
Moi qui voulait te marier avec az az mdr

Aller tk tu vas oublier avec le temps meme si c est dur
slm safir!lol
mais pkoi il faut kel oublie????je comprend pas serieux!c'est un pb d'origine? si c just le pb de la rencontre sur le net c'est juste un detail!tu peu pas passer a coté d'un homme bien juste a cause de ca!et pui t'aurais tres bien pu le connaitre alors kil etait de passage en belgik et vs auriez continué a vous parler suite a ca! tes parents se douteront pas ke c un mec du net! si ca va les faire paniker ils sont pas obligés de le savoir!sans leur mentir bien sur!
n
2 juillet 2011 20:50
Citation
118218 a écrit:
ptdr
bon c pas 118218 deja sinon il aurait pa rigolé!
par elimination ca va surement etre qq ki osra pa posté ici!haha colombo sors de ce corps!
M
2 juillet 2011 21:05
Citation
nidose a écrit:
Citation
118218 a écrit:
ptdr
bon c pas 118218 deja sinon il aurait pa rigolé!
par elimination ca va surement etre qq ki osra pa posté ici!haha colombo sors de ce corps!

le sataniste ne reponds pas à mon post stp
W
2 juillet 2011 21:17
oufti lol fais attention le virtuelle c'est trompeur ma belle mais pq c'est impossible ? c'est à cause la distance ?
P
2 juillet 2011 21:24
slm,

encore une victime de l'amour, faut un tribunal pour juger les briseurs de coeursevil
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
2 juillet 2011 21:24
Salam

Tu es vivante, el hamdullah!

Tu verras qu'avec le temps tu te trouveras ridicule d'avoir été aussi naive et tout le tralalala (enfin c'est ce que les bcp disent) loul


ohhhhhh ouvre les yeux et dis toi qu'il y a pire ^^
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
e
2 juillet 2011 21:28
Je t'avais dit que je préférais les hommes
mais
tu as insisté!

Je suis désolée de t'avoir fait de la peine indirectement...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
2 juillet 2011 21:30
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je t'avais dit que je préférais les hommes
mais
tu as insisté!

Je suis désolée de t'avoir fait de la peine indirectement...

ptdrptdr
M
2 juillet 2011 21:30
c'est vite devenu u serieux entre nous à chaque fois que je me decrivais sur le forum ou un truc du genre i me disait ne te devoile pas il etait jaloux et ça me faisait craquer

puis il m'a dit qu'il est pret à se battre pour moi mais meme ça je sens que ce sera impossible mes parents ne l'accepteront jamais et puis ils me laisseront pas partir loin d'eux non plus , je suis leur derniere fille et ça change tout ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
P
2 juillet 2011 21:34
et tu l'as cru?

excuse moi de te dire ça mais tu es bien naïve!

on appelle ça un dragueur en série, ni plus, ni moins!

je ne calcule même pas ce genre de mecswhistling smiley


Citation
Miss Nador <3 a écrit:
c'est vite devenu u serieux entre nous à chaque fois que je me decrivais sur le forum ou un truc du genre i me disait ne te devoile pas il etait jaloux et ça me faisait craquer

puis il m'a dit qu'il est pret à se battre pour moi mais meme ça je sens que ce sera impossible mes parents ne l'accepteront jamais et puis ils me laisseront pas partir loin d'eux non plus , je suis leur derniere fille et ça change tout ...
g
2 juillet 2011 21:46
Alors là miss, il faut être SUPER vigilant sur yabi, il se passe des choses trop chelou ici mdrr.
J'ai vu des couples improbables se former ici et se briser aussi vite.
Concernant le mec dont t'es amoureuse, les choses sont super funky derrière un écran mais parfois elles le sont beaucoup moins en vrai.
Perso, je te conseillerai de l'oublier et d'oublier un peu virtuel par la même occasion mais ça va être difficile.
Pour courage winking smiley

Yabiladi c'est un piège ce truc!!! Mdrrrrrrr
Pour plus d'infos et de conseils, n'hésites pas a m'envoyer un mp winking smiley
M
2 juillet 2011 21:58
merci gazelle yawning smiley

petite maylis oui je le crois il etait sincere je le sentais c'est pas comme les autres yabis qui te draguent direct avec des sujet bidos et tout
non lui il etait different et puis c'est moi qui ai abandoné pas lui lui il veut se battre moi je n'ai pas le courage je sais que ça nous amenera à rien ...
v
2 juillet 2011 22:04
je comprend pas cet entrain à raconter une histoire qui se passe à la base entre vous en mp peut être et en plus de remarquer que la moitié des yabis est au courant...........................

bref, je pense que yabi n'est pas à utiliser comme un site de rencontre. C'est un forum. c'est tout. évitez les pseudos rencontres amoureuses.

bon courage à tous les yabis qui se lancent dans cette aventure grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
2 juillet 2011 22:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je t'avais dit que je préférais les hommes
mais
tu as insisté!

Je suis désolée de t'avoir fait de la peine indirectement...

mais t'avais dit que tu m'aimais crying(
P
2 juillet 2011 22:16
faut pas se mettre à rêver ici, tu vas vite déchanter!

c'est un forum pour échanger, discuter, faut pas se faire des films.

qui peut évaluer le degré de sincérité? certains mecs sont d'excellents acteurs, ils leur faut une étoile sur le "walk of fame"grinning smiley


Citation
Miss Nador <3 a écrit:
merci gazelle yawning smiley

petite maylis oui je le crois il etait sincere je le sentais c'est pas comme les autres yabis qui te draguent direct avec des sujet bidos et tout
non lui il etait different et puis c'est moi qui ai abandoné pas lui lui il veut se battre moi je n'ai pas le courage je sais que ça nous amenera à rien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/11 22:17 par PetiteMaylis.
2 juillet 2011 22:17
comme on dit en arabe DABA TKEBRI O TENSEYE (tu grandiras et tu oublieras)

par contre je suis comme VDM, je trouve que relater ca publiquement ne va pas dans un bon sens ma belle car c'est entre vous meme si tu n'as pas devoilé le pseudo tu comprends ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
2 juillet 2011 22:26
Citation
SoltanaM a écrit:
comme on dit en arabe DABA TKEBRI O TENSEYE (tu grandiras et tu oublieras)

par contre je suis comme VDM, je trouve que relater ca publiquement ne va pas dans un bon sens ma belle car c'est entre vous meme si tu n'as pas devoilé le pseudo tu comprends ?

oui mais j'ai besoin de conseils et de toute façon comme je l'ai engueulé et que je n'ai pas ete tres gentille il m'a dit qu'il etait desolé de tout et qu'il voulait se battre mais comme je ne voulais pas il a dit qu'il allait quitter yabis pour me laisser tranquille crying(



alors si tu me lis NE PARS PAS stp pas à cause de moi en tout cas !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook