Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnalités de Yabiladi
8 juillet 2018 02:23
Bonsoir

Inutile de vous dire que je n'arrive pas a dormir avec cette chaleur écrasante qui plus est je n'ai pas de ventilo je vais probablement mourir de chaud asphyxier sous mes draps mais en attendant que ca arrive j'aurais voulu connaitre les personnalités que vous préférez sur Yabiladi ( le pseudo , le trait de caractère que vous aimez le plus ou a contrario le moins )

evil Angel

PS : Si vous comptez me citer , citer moi que pour du positif sinon vous êtes disqualifiés .

Thanks
8 juillet 2018 02:26
Je repond juste pour te dire que la chaleur m'empêche aussi de dormir et qu'on va sûrement mourir ensemble asphyxiés allah yster
8 juillet 2018 02:30
Mdr au pire on fait une danse synchro derriére l'écran pour faire cesser la chaleur ?
Et on se dit mutuellement bonne nuit aprés smiling smiley

Citation
sarahh08 a écrit:
Je repond juste pour te dire que la chaleur m'empêche aussi de dormir et qu'on va sûrement mourir ensemble asphyxiés allah yster
R
8 juillet 2018 02:30
Selem,

Moi aussi j’arrive pas à trouver le sommeil sad smiley

Depuis que je suis inscrite,il n’y a eu un yabi que j’appréciai beaucoup,@Solitaire13,je trouvais ces postes intéressants mais il n’est plus la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 02:32 par Rosepoudré.
8 juillet 2018 02:35
Je propose toujours la solution de la danse pour faire cesser la chaleur Oups un peu comme ceux qui dansent pour qu'il pleut .

Solitaire est reparti dans sa solitude popopo je me tais ...



Citation
Rosepoudré a écrit:
Salam,

Pareil, j’arrive pas à trouver le sommeil sad smiley

Depuis que je suis inscrite, il n’y a eu qu’un seul yabi que j’appréciais beaucoup, @Solitaire13, je trouvais ses postes intéressants mais il n’est plus là, il me semble...
l
8 juillet 2018 02:36
salam

kbalya
Juan one
marc
muslim7
madnoussa
yabiman
kebch
moulbignis
Hanane hiba
caspeer
Apollinaire
muslim7
aichamicha
romance31
je les connais mieux,ce sont des gens sincères et droits

il y en a quelques autres bien sur,mais j'ai mes chouchous

Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Inutile de vous dire que je n'arrive pas a dormir avec cette chaleur écrasante qui plus est je n'ai pas de ventilo je vais probablement mourir de chaud asphyxier sous mes draps mais en attendant que ca arrive j'aurais voulu connaitre les personnalités que vous préférez sur Yabiladi ( le pseudo , le trait de caractère que vous aimez le plus ou a contrario le moins )

evil Angel

PS : Si vous comptez me citer , citer moi que pour du positif sinon vous êtes disqualifiés .

Thanks
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
8 juillet 2018 02:36
Je trouve tout le monde sympa à sa manière
Après y a vraiment des énergumènes avec qui il est impossible d'échanger
Mais en règle G les gens sont ouverts à l'échange ici
R
8 juillet 2018 02:36
Qd tu danse ta encore plus chaud grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Je propose toujours la solution de la danse pour faire cesser la chaleur Oups un peu comme ceux qui dansent pour qu'il pleut .

Solitaire est reparti dans sa solitude popopo je me tais ...
B
8 juillet 2018 02:38
Je me souviens de lui je participais pas encore
Oui il était très sincère
Citation
Rosepoudré a écrit:
Qd tu danse ta encore plus chaud grinning smiley
8 juillet 2018 02:38
Oui d'un point de vu technique c'est vrai sad smiley

Citation
Rosepoudré a écrit:
Qd tu danse ta encore plus chaud grinning smiley
8 juillet 2018 02:39
j'espére que je ne fais pas partie des énergumènes whistling smiley

Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Je trouve tout le monde sympa à sa manière
Après y a vraiment des énergumènes avec qui il est impossible d'échanger
Mais en règle G les gens sont ouverts à l'échange ici
A
8 juillet 2018 02:42
Salam,

Tu as cité 2 fois muslim7 (qui a fermé son compte sauf erreur).

C'est du favoritisme, je suis très jaloux sad smiley

En même temps, je suis d'accord avec la plupart des personnes que tu as cité smiling smiley

Citation
lulu77 a écrit:
salam

kbalya
Juan one
marc
muslim7
madnoussa
yabiman
kebch
moulbignis
Hanane hiba
caspeer
Apollinaire
muslim7
aichamicha
romance31
je les connais mieux,ce sont des gens sincères et droits

il y en a quelques autres bien sur,mais j'ai mes chouchous
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
8 juillet 2018 02:44
Ah non pas du tout
Tes pas du genre à attaquer tes plutôt discrète à faire tes trucs dans ton coin
Heureusement qu'ils sont très rares ici
Citation
Imperfection a écrit:
j'espére que je ne fais pas partie des énergumènes whistling smiley
8 juillet 2018 02:46
Discrète a faire mes truc dans mon coin je sais pas comment je dois le prendre ptdr

Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Ah non pas du tout
Tes pas du genre à attaquer tes plutôt discrète à faire tes trucs dans ton coin
Heureusement qu'ils sont très rares ici
l
8 juillet 2018 02:48
Oups
désolée je t'ai oublie

crois moi je n'apprécie aussi
sincèrement je trouve que tes poste et réponses sont sensés et intéressantsthumbs up

favoritisme?non!j'aime leur façon de voir les choses


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Tu as cité 2 fois muslim7 (qui a fermé son compte sauf erreur).

C'est du favoritisme, je suis très jaloux sad smiley

En même temps, je suis d'accord avec la plupart des personnes que tu as cité smiling smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
8 juillet 2018 02:53
Mdrrr ba tes posé voilà tout
Citation
Imperfection a écrit:
Discrète a faire mes truc dans mon coin je sais pas comment je dois le prendre ptdr
A
8 juillet 2018 02:57
Bonsoir,

Je vais commencer par dire que Imperfection c'est la perfection smiling smiley
/mode lèche cul OFF/

Ensuite Marc est un de mes préférés pour sa sincérité et son empathie.

Madnoussa, malgré qu'on ait eu au moins un accrochage, ben je l'aime bien finalement, même si je m'explique pas pourquoi.

JuanOne aussi. Je sens que l'on a du avoir des expériences de vie assez semblables.

Yabiman, Hanane hiba, Darélia et beaucoup d'autres aussi, tout simplement parce qu'ils/elles ont un cerveau et savent s'en servir par moments.


Chez nous il pleut si ça peut vous rassurer...


Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Inutile de vous dire que je n'arrive pas a dormir avec cette chaleur écrasante qui plus est je n'ai pas de ventilo je vais probablement mourir de chaud asphyxier sous mes draps mais en attendant que ca arrive j'aurais voulu connaitre les personnalités que vous préférez sur Yabiladi ( le pseudo , le trait de caractère que vous aimez le plus ou a contrario le moins )

evil Angel

PS : Si vous comptez me citer , citer moi que pour du positif sinon vous êtes disqualifiés .

Thanks



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 03:04 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
8 juillet 2018 02:59
on me remarque que quand je pète un câble contre un yabi sinon je suis plus discrète qu'un grain de sable

Grrrr

Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Mdrrr ba tes posé voilà tout
8 juillet 2018 03:03
Mes préférés sont:
Leila Malabar
Darelia
Souhalia
Baligh75
Imperfection
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Inutile de vous dire que je n'arrive pas a dormir avec cette chaleur écrasante qui plus est je n'ai pas de ventilo je vais probablement mourir de chaud asphyxier sous mes draps mais en attendant que ca arrive j'aurais voulu connaitre les personnalités que vous préférez sur Yabiladi ( le pseudo , le trait de caractère que vous aimez le plus ou a contrario le moins )

evil Angel

PS : Si vous comptez me citer , citer moi que pour du positif sinon vous êtes disqualifiés .

Thanks
8 juillet 2018 03:03
l'ironie quand tu nous tiens thumbs down

Marc Lavoine est top
Madnoussa est top et j'aime l'harissa coïncidence je sais pas lol
kbylia est une fille au top également

Top+top+top = des gens au top que tu croise pas forcément dans ta vie en général
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonsoir,

Je vais commencer par dire que Imperfection c'est la perfection smiling smiley
/mode lèche cul OFF/

Ensuite Marc est un de mes préférés pour sa sincérité et son empathie.

Madnoussa, malgré qu'on ait eu au moins un accrochage, ben je l'aime bien finalement, même si je m'explique pas pourquoi.

JuanOne aussi. Je sens que l'on a du avoir des expériences de vie assez semblables.

Yabiman, Hanane hiba et beaucoup d'autres aussi, tout simplement parce qu'ils/elles ont un cerveau et savent s'en servir par moments.


Chez nous il pleut si ça peut vous rassurer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook