Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnalités de Yabiladi
8 juillet 2018 03:05
euh tu m'a cité en dernier revois ton classement

Citation
§pecial a écrit:
Mes préférés sont:
Leila Malabar
Darelia
Souhalia
Baligh75
Imperfection
8 juillet 2018 03:07
Ce n'est pas un classement en plus je viens de voir ta dernière phrase je t'ai pas mis parce que tu l'as exigé lol
Citation
Imperfection a écrit:
euh tu m'a cité en dernier revois ton classement
8 juillet 2018 03:08
whistling smiley

Citation
§pecial a écrit:
Ce n'est pas un classement en plus je viens de voir ta dernière phrase je t'ai pas mis parce que tu l'as exigé lol
k
8 juillet 2018 03:26
Salam imperfection ! J’espère que tu vas bien ? smiling smiley

Bon y’a tellement de prsn que j’apprécie ici, que jv pas tous les cités

Sinon en ce qui te concerne ...
Évidemment que tu fais partie des préférés et qu’il n’y a que du positif à dire eye rolling smiley lol en vrai t’es principales qualités que j’apprécie sont ton grand coeur et ton intelligence je dirais
8 juillet 2018 03:28
Sisi..M
Marc
Louisa
Imperfections
Hanan hbiba

Il y en a pas mal que j'apprécie mais voilà les premiers qui me viennent en tete
l
8 juillet 2018 03:37
Oupsj'ai oublie
souhalia

leilamalabar
imperfection

des filles tops!machallah!
Citation
§pecial a écrit:
Mes préférés sont:
Leila Malabar
Darelia
Souhalia
Baligh75
Imperfection
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
W
8 juillet 2018 09:58
Leilamalabarr
jimijo
darélia

En gros...perplexe
A
8 juillet 2018 10:56
Ben et moi?crying(
8 juillet 2018 13:28
Ne pleure plus, moi je t'aime bien.yawning smiley

Tes posts sont toujours très sensés et je trouve intéressant et enrichissant d'avoir des avis culturels différents.

Personnellement, hormis deux-trois forumeurs un peu simplistes dans leur réflexion et qui émettent des opinions trop péremptoires, j'aime bien la plupart des Yabis qui savent parler avec leur coeur et sans porter de jugements sur ceux qui se confient ici.

D'ailleurs, j'apprécie beaucoup l'empathie qui anime de nombreux Yabis, mais surtout Yabies...Welcome


Citation
Athée ou à café a écrit:
Ben et moi?crying(
8 juillet 2018 17:51
Malgré nos différentes opinions sur quelques points je t’apprécie aussi, tu te différencies des autres yabis/sheikh 2.0 en gardant humilité et respect de grandes qualités ! yawning smiley

(Dis pas a ta femme que je t’ai mis un smiley bisous stp ptdr )
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonsoir,

Je vais commencer par dire que Imperfection c'est la perfection smiling smiley
/mode lèche cul OFF/

Ensuite Marc est un de mes préférés pour sa sincérité et son empathie.

Madnoussa, malgré qu'on ait eu au moins un accrochage, ben je l'aime bien finalement, même si je m'explique pas pourquoi.

JuanOne aussi. Je sens que l'on a du avoir des expériences de vie assez semblables.

Yabiman, Hanane hiba, Darélia et beaucoup d'autres aussi, tout simplement parce qu'ils/elles ont un cerveau et savent s'en servir par moments.


Chez nous il pleut si ça peut vous rassurer...
Ma3dnous > Kosbor
8 juillet 2018 17:52
Miss perfection qui dit que je suis top purée c’est beau ça confused smiley


Citation
Imperfection a écrit:
l'ironie quand tu nous tiens thumbs down

Marc Lavoine est top
Madnoussa est top et j'aime l'harissa coïncidence je sais pas lol
kbylia est une fille au top également

Top+top+top = des gens au top que tu croise pas forcément dans ta vie en général
Ma3dnous > Kosbor
A
8 juillet 2018 18:07
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Malgré nos différentes opinions sur quelques points je t’apprécie aussi, tu te différencies des autres yabis/sheikh 2.0 en gardant humilité et respect de grandes qualités ! Yawning smiley

Merci. C'est sans doute mon héritage bouddhiste spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
(Dis pas a ta femme que je t’ai mis un smiley bisous stp ptdr )

Pas de problème, toi tu as (encore) le droit. Mais pas BelleQuarantenaire, ma femme est déjà sur sa piste... evil
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
8 juillet 2018 19:35
C’est vrai que cette religion prône de bonnes valeurs ça on peut pas le nier eye rolling smiley

MDR ! ptdr
Bon bah je nous vois déjà ajouter RIP derrière son pseudo...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Pas de problème, toi tu as (encore) le droit. Mais pas BelleQuarantenaire, ma femme est déjà sur sa piste... evil
Ma3dnous > Kosbor
D
8 juillet 2018 22:09
Salam ,

Tu sais que tu viens de citer que des femmes de caractères grinning smiley
Citation
Wargame a écrit:
Leilamalabarr
jimijo
darélia

En gros...perplexe
W
8 juillet 2018 22:15
Ben on a vraiment pas la même définition alors.

Mais quand bien même elles seraient des femmes de caractère, discuter sur un forum ou vivre avec, c'est différent eye rolling smiley
Sur un forum ça passe (et encore...)



Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu sais que tu viens de citer que des femmes de caractères grinning smiley
A
8 juillet 2018 23:38
Que c'est chou! Merci le gentil dictateur de Yabi. Tu es un vrai gentil, moi aussi j'aime bien tes interventions au cordeau, tres pédagogues.thumbs up
9 juillet 2018 12:34
Malgré que je ne sois pas d'accord avec toi sur de nombreux points grinning smiley j'aime bien te lire, de voir d'autres avis..... Une sorte de diversité. C'est ce qui fait la beauté d'un forum.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ben et moi?crying(
A
9 juillet 2018 16:15
Tu en viendras à être zen avec les homos, tu verraswhistling smiley
J'aime bien aussi la diversité, c'est enrichissant pour moi aussi. Et puis si tout le monde est d'accord, quel ennui!
Citation
YoungSister a écrit:
Malgré que je ne sois pas d'accord avec toi sur de nombreux points grinning smiley j'aime bien te lire, de voir d'autres avis..... Une sorte de diversité. C'est ce qui fait la beauté d'un forum.
17 juillet 2018 13:12
Salam alekoum
j'appréciais énormément les postes de Cathy91 et de Al Hersini
Ils ont disparu mais je suis sûr de les avoir retrouvé :-D
19 juillet 2018 01:38
C'est jim's! Tu sais pas lire ?eye rolling smileyangry smiley
Citation
Wargame a écrit:
Leilamalabarr
jimijo
darélia

En gros...perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook