Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 100 personnalités arabes les plus influentes !
B
19 avril 2007 00:08
Salam aalikoum


[www.arabianbusiness.com]





Le magazine Arabian Busines a établi une liste des 100 personnalités arabes les plus influentes, en première position est le Prince Walid Ibn Talal (CEO de Kingdom), Naguib Sawiris , Le président d'Orascom est classé 11ème (Naguib Sawiris , l’homme le plus riche du continent africain 62e au monde selon Forbes)., Cheikh SalahKamel (ART) est 16ème. Sheikh Waleed Al Ibrahim (MBC) est à la 27ème place et Sheikh Pierre Dhaher (LBC) à la 78ème place.


Les artistes arabes ont représenté 10% de ce classement, on trouve le metteur en scène Youssef Chahine classé 29ème, Amro Dhiab (38), Kadhem Essaher (46), Fairouz (48), Marcel Khalife (55), Adel Imam (57), Nancy Ajrem (68), Elyssa (97) et Zied Rahabani (99).

Les Hommes de médias, étaient présents dans cette liste, le tunisien Ghassen Ben Jeddou (Le directeur du bureau de Beyrouth de la chaîne Al Jazeera ) est classé 24ème GHassen B jeddou a eu une interview exclusive avec Sayed Hassen Nasrallah lors de la guerre du Liban été 2006.
Faisal Al Kacem de Al Jazeera est classé 63ème.

19 femmes figurent dans cette liste établie par l’Arabian Busines Magazine, coté personnalités politiques , Amr Moussa Secrétaire Général de la igue Arabe est classé 43ème.

source: [www.babnet.net]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 avril 2007 00:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Les Hommes de médias, étaient présents dans cette liste, le tunisien Ghassen Ben Jeddou (Le directeur du bureau de Beyrouth de la chaîne Al Jazeera ) est classé 24ème GHassen B jeddou a eu une interview exclusive avec Sayed Hassen Nasrallah lors de la guerre du Liban été 2006.
Faisal Al Kacem de Al Jazeera est classé 63ème.

euh et Wadah Khanfar il compte pr du beurre eye rolling smiley il est troisième...

Ceci dit à partir des 10 premiers... c du n'importe quoi ... Amr diab, Nancy Ajram ...

Inutile de rappeler qu'il n'ya pas grand monde au niveau maghrebin ... mais bon c'est un peu normal nous ne sommes pas 100% arabe ...
L
19 avril 2007 00:38
Fairouz (48) seulement ?

il vaut mieux etre riche que doué grinning smiley
w
19 avril 2007 01:11
Inutile de rappeler qu'il n'ya pas grand monde au niveau maghrebin ... mais bon c'est un peu normal nous ne sommes pas 100% arabe

pour eux ous ne somme pas arabes tout court!


moi,je mettrai :

alhajja alhamdawia,elle a chanté a paris (barbes) avant que kelthoum

abda33aouf , premier clown

bouch3aïb albidaoui : travesti ,chanteur et acteur (allah yrahmou)

nass alghiwa ,en particulier boujmi3 (allah yrahmou)

alwaddan,saida lemnabhi....

nawal almoutawakil....

ou zid ou zid,3ta allh amkheir 3andna.
m
19 avril 2007 10:48
Citation
wasmen a écrit:
pour eux ous ne somme pas arabes tout court!


.

Mais ils ont bien raison ... moi personnellement je ne suis pas Arabe à 100% ... mais beaucoup de marocains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ... alors qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas figurer dans un tel palmarès ... et entre nous ça ne m'intéresse pas ... car chez nous notre palmarès c'est des gens qui ont bien trimé pour mériter leur place... et sans petrodollars...eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook