Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnalités/actrices que vos maris trouvent belles
N
15 juin 2017 04:15
Salam alaykoum

question un peu chelou, savez vous les actrices et/ou personnalités que vos maris trouvent particulièrement belles?

Si oui. Est ce qu'il vous arrive de vous comparer à elles?
Ou de les trouver vrmt pas belles loool (ca peut arriver) et donc de ne pas trop comprendre les goûts de votre mari...

et aussi si ça ne vous gêne pas, pouvez vous citer ces personnalités?
S
15 juin 2017 04:18
Justin bieber
N
15 juin 2017 04:18
ca doit faire mal au niveau de l'ego lol
Citation
Sarah955 a écrit:
Justin bieber
M
15 juin 2017 04:20
Cette s..... de Scarlette Johanson Welcome
M
15 juin 2017 04:22
A chaque fois qu'elle apparait... je disparais Cool
lol
Citation
Mssalia a écrit:
Cette s..... de Scarlette Johanson Welcome
S
15 juin 2017 04:22
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas si mon mari imaginaire aime justin bieber ou autre c'est son droit je n'y peux rien
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ca doit faire mal au niveau de l'ego lol
N
15 juin 2017 04:23
comment ça? genre si elle apparaît à l’écran...il zappe tt autour?
Citation
Mssalia a écrit:
A chaque fois qu'elle apparait... je disparais Cool
lol
15 juin 2017 04:29
Si j'avais un mari qui apprécierait une star ou autre
Je n aurais aucune inquiétude..
Il peut la matter autant qu'il le souhaitera je serais là pour lui rappeler qu'il ne l'aura jamais Danse
N
15 juin 2017 04:30
t'essayerai pas de chercher des similitudes avec toi?
Citation
Shamaliya" a écrit:
Si j'avais un mari qui apprécierait une star ou autre
Je n aurais aucune inquiétude..
Il peut la matter autant qu'il le souhaitera je serais là pour lui rappeler qu'il ne l'aura jamais Danse
15 juin 2017 04:34
Pourquoi faire ? S'il m épouse c que je lui plaît aussi
Il a le droit de regarder mais pas touché
Comme il ne peut pas l'avoir bah j'en rigolerai Football

Je ne suis pas de nature jalouse je pense que chacun chacune à son charme suffis de trouver la personne qui le la reconnaît ou plutôt la voie c tout
Citation
Libérez La Bête a écrit:
t'essayerai pas de chercher des similitudes avec toi?
J
15 juin 2017 04:36
Je ne le sais pas il ne me l'a jamais dit et ne le fera jamais
Car il y'a une chose qui s appelle le respect, pq parlerait il d'une autre femme avec moi son épouse?
Et moi pq je lui parlerais d'autres hommes? Il y'a des limites et des valeurs a respecter
Pq ouvrir ce genre de portes, un mari ce n'est pas une copine de classe
Il peut arriver que je trouve une personne belle tbarkellah et je le lui fais remarquer Allah subhàna w taala aime la beauté
Mais que lui me le fasse remarquer ça no, il est plus intelligent et délicat que ça lol
M
15 juin 2017 04:37
Non mais j'esquive l'eventuelle comparaison mdr; elle est tellement belle aghrrff


Citation
Libérez La Bête a écrit:
comment ça? genre si elle apparaît à l’écran...il zappe tt autour?
N
15 juin 2017 04:39
je pense après qu'un homme peut trouver très belle une actrice sans pr autant avoir envie de plus.
Juste de constater qu'elle a quelque chose de plus parmi ttes les personnalités.

Moi aussi ca ne me gêne pas (alors que je suis très jalouse)...j'aime bien savoir, parce que ça m'aiguille un peu sur ce qu'il pourrait apprécier etc...

Mais lui "malin" comme il est...il me dit "elle me rappelle toi alors je la trouve belle c'est vrai"
sauf que c'est pas vrai! mdrrr sinn je serai vla canon (mais c'est faux lol)
Citation
Shamaliya" a écrit:
Pourquoi faire ? S'il m épouse c que je lui plaît aussi
Il a le droit de regarder mais pas touché
Comme il ne peut pas l'avoir bah j'en rigolerai Football

Je ne suis pas de nature jalouse je pense que chacun chacune à son charme suffis de trouver la personne qui le la reconnaît ou plutôt la voie c tout
15 juin 2017 04:43
Lol il est malin mais s'il est malin c qu'il tiens à toi car préfère ne pas provoquer ta jalousie
C mignon même si tu estimes que ce n'est pas vrai smiling smiley

Qu Allah protège votre couple c tout ce qui compte le reste c pas important
Citation
Libérez La Bête a écrit:
je pense après qu'un homme peut trouver très belle une actrice sans pr autant avoir envie de plus.
Juste de constater qu'elle a quelque chose de plus parmi ttes les personnalités.

Moi aussi ca ne me gêne pas (alors que je suis très jalouse)...j'aime bien savoir, parce que ça m'aiguille un peu sur ce qu'il pourrait apprécier etc...

Mais lui "malin" comme il est...il me dit "elle me rappelle toi alors je la trouve belle c'est vrai"
sauf que c'est pas vrai! mdrrr sinn je serai vla canon (mais c'est faux lol)
N
15 juin 2017 04:45
Ouais bien sur ce n'est pas du tt a l'homme de dire "oh elle est belle!"

Mais y a des femmes qui demandent "tu l'as trouve belle?" "quelles personnalités tu trouves belles?" Une personnalité pr moi, c'est rien...c'est comme un dessin, c'est pas "réel" dans mon esprit étant donné qu'elle est "impalpable" par la plupart des gens lambdas lol
Citation
Jowariya a écrit:
Je ne le sais pas il ne me l'a jamais dit et ne le fera jamais
Car il y'a une chose qui s appelle le respect, pq parlerait il d'une autre femme avec moi son épouse?
Et moi pq je lui parlerais d'autres hommes? Il y'a des limites et des valeurs a respecter
Pq ouvrir ce genre de portes, un mari ce n'est pas une copine de classe
Il peut arriver que je trouve une personne belle tbarkellah et je le lui fais remarquer Allah subhàna w taala aime la beauté
Mais que lui me le fasse remarquer ça no, il est plus intelligent et délicat que ça lol
N
15 juin 2017 04:48
Merci hbiba cest gentil

Allahoumma amine.
Citation
Shamaliya" a écrit:
Lol il est malin mais s'il est malin c qu'il tiens à toi car préfère ne pas provoquer ta jalousie
C mignon même si tu estimes que ce n'est pas vrai smiling smiley

Qu Allah protège votre couple c tout ce qui compte le reste c pas important
J
15 juin 2017 04:52
Ça ne m'est jamais venu a l'esprit de demander s il trouve belle une femme, actrice ou non cette personne est réelle
Et il se demanderait si le soleil n'a pas tape trop fort sur ma tête pr poser ce genre de question
Et toi tu pourrais lui dire que untel te fait craquer que tu El trouves séduisant?
Perso je trouve c est malsain et cela n'a pas lieu d'être que ce soit pr mari ou épouse c mettre du was was la ou il n'en faut pas

Après chacun fait comme il sent
N
15 juin 2017 04:59
Ouais on est très complice...une fois on rigolait ensemble il devait me dire une actrice qu'il avait vrmt apprécié et moi aussi je devais lui dire un acteur que.j'avais vrmt apprécié...
C'était marrant parce qu'il ne voulait pas me dire. J'ai du lui tirer les vers du nez...masi c'était marrant.
Moi j'aime tt savoir de lui...

Ya pas de waswas ns concernant, je ressens absolument rien pr des gens de la tv et lui aussi...on est pas fou a ce point je pense..ta que les fanatiques qui en arrivent a ce stade là...

Citation
Jowariya a écrit:
Ça ne m'est jamais venu a l'esprit de demander s il trouve belle une femme, actrice ou non cette personne est réelle
Et il se demanderait si le soleil n'a pas tape trop fort sur ma tête pr poser ce genre de question
Et toi tu pourrais lui dire que untel te fait craquer que tu El trouves séduisant?
Perso je trouve c est malsain et cela n'a pas lieu d'être que ce soit pr mari ou épouse c mettre du was was la ou il n'en faut pas

Après chacun fait comme il sent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 05:09 par Libérez La Bête.
15 juin 2017 05:59
Et il parle de qui ?

Je trouve ça impudique
Citation
Libérez La Bête a écrit:
je pense après qu'un homme peut trouver très belle une actrice sans pr autant avoir envie de plus.
Juste de constater qu'elle a quelque chose de plus parmi ttes les personnalités.

Moi aussi ca ne me gêne pas (alors que je suis très jalouse)...j'aime bien savoir, parce que ça m'aiguille un peu sur ce qu'il pourrait apprécier etc...

Mais lui "malin" comme il est...il me dit "elle me rappelle toi alors je la trouve belle c'est vrai"
sauf que c'est pas vrai! mdrrr sinn je serai vla canon (mais c'est faux lol)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
15 juin 2017 07:17
Pk c'est impudique?
C'est moi qui demande lol je suis impudique du cp?

Par contre c'est vrai que ca me gêne de dire l'actrice car c'est pas une actrice que tt le monde va trouver particulièrement belle.

Et toi ? Vs regardez des films ensemble parfois ac de jolies actrices?

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et il parle de qui ?

Je trouve ça impudique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 07:35 par Libérez La Bête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook