Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnalité en contradiction
23 octobre 2019 00:17
Il ne me reste plus qu'à essayer de bien gérer les 2.. le chemin est long

Merci pour ton msg

même si la personne se roule par terre tu seras inflexible, comme un sans cœur.

ptdr ça m'est (presque) déjà arrivé


Citation
Ahwal* a écrit:
Bien sûr oui.

Tu peux être sociable mais avoir besoin de te retrouver, de calme, de faire les choses comme tu as envie même si tu es seul car tu estimes n'avoir besoin de personne pour le faire. Et ta solitude te permet d'aller au bout de tes actions car être entouré peut être une bonne chose mais parfois pour accomplir certaines choses on n'a besoin que de soi-même et cultiver ce goût pour la solitude permet alors de recharger les batteries.

Tu peux être sensible à la douleur des gens, aux épreuves des autres et aux malheurs qui abritent le monde et en même temps ne pas avoir de sentiments envers celui ou ceux qui de par leurs actes transgressent une valeur qui t'est chère ou adoptant un comportement qui dépasse ton entendement, ou qui a généré bcp de déception, alors dans ces cas-là il est fort possible que tu sois semblable à celui qui n'a aucuns sentiments, de ce fait tu diras jusqu'à le lui signifiera froidement et brutalement, même si la personne se roule par terre tu seras inflexible, comme un sans cœur.

Tout est possible dans la vie et les personnalités sont multiples et complexes.
23 octobre 2019 15:47
Qq part on a tous des défauts en soi c'est pas une tare pcq personne n'est parfait, mais le problème c'est quand on cherche même pas à les minimiser.

Essaie de t'accepter comme t'es c'est le plus gros travail, après le reste sera facile, genre faire des arrangements à ces niveaux, sensibilité et solitude etc etc.

Non mais c'est bien mieux comme ça, à part qqs personnes de ton entourage que tu connais bien, ça sert à rien de s'ouvrir aux autres pcq tôt ou tard tu seras submergée par leurs délires, et c'est pas cool je te le dis.
Citation
●●● a écrit:
Ton exemple est bon ça a tout les avantages

Mais qd c dans les défauts par exemple la sensibilité, parfois je n'arrive pas à maitriser et pourtant dans d'autres situations je suis à l'aise

Ou encore

Ma sociabilité

J'aime être seul c pas un soucis mais ojd ça m'a pesé cette solitude

J'étais contente de l'être et à la fois je me disais ah oui j'aurais bien aimé ci ça

Et d'autres jours ils m'arrivent d'être beaucoup trooooop sociable ce qui fait que la personne en face croit devenir qlqn pour moi mais c'était juste l'échange d'un instant tu vois
Et à force je me dis vaut mieux éviter pour avoir autant donner son num, recevoir des Sds, appelé répondre etc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 octobre 2019 17:34
Merci pour ton msg enfaîte t'as raison ça sert à rien de forcer
Citation
freeAssange a écrit:
Qq part on a tous des défauts en soi c'est pas une tare pcq personne n'est parfait, mais le problème c'est quand on cherche même pas à les minimiser.

Essaie de t'accepter comme t'es c'est le plus gros travail, après le reste sera facile, genre faire des arrangements à ces niveaux, sensibilité et solitude etc etc.

Non mais c'est bien mieux comme ça, à part qqs personnes de ton entourage que tu connais bien, ça sert à rien de s'ouvrir aux autres pcq tôt ou tard tu seras submergée par leurs délires, et c'est pas cool je te le dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook