Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnalité en contradiction
22 octobre 2019 22:52
Est il possible d'avoir en même temps la personnalité de son père et de sa mère réunit
Cad
Être sociable et à la fois solitaire
Être sensible et à la fois sans sentiments

Je suis h24 en contradiction avec moi moi-même
P
22 octobre 2019 22:55
Ça m'arrive.
22 octobre 2019 22:55
On est unique
Tu devrais le savoir grinning smiley
22 octobre 2019 22:58
Pour vivre en société faut rentrer dans le bateau en attendant de construire sa barque
22 octobre 2019 22:59
Tout a fait.

Une personnalité riche ou paradoxale.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
22 octobre 2019 22:59
Tu as l'esprit de contradiction ptdr

+ serieusement va sur le site "psychologie.com" et fais quelques tests. Tu y verra peut etre un peu + clair sur ta personnalite.
22 octobre 2019 23:05
Une personnalité bien casse-tête aussi
22 octobre 2019 23:06
Go me tester
22 octobre 2019 23:24
Ouais, suis un mélange des 2, j'ai hérité des 2 en gros.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 octobre 2019 23:31
C'est épuisant non à force ça bouffe.. comment tu gères ??
F
22 octobre 2019 23:32
Alors ces tests?
Citation
●●● a écrit:
Go me tester
22 octobre 2019 23:45
Le test avec ma relation aux autres:
Je fais attentionaux autres mais pas avec tour le monde, je suis réaliste j'aide les gens qui m'intéressent
Pas faux

Par contre le test personnalité (se connaitre) en lui-même qd j'ai voulu le faire ca me 0arlait que de beauté bref il a dû sentir un truc en moi whistling smiley

Je continue

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors ces tests?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 23:46 par ●●●.
22 octobre 2019 23:47
Comment ça ça bouffe ?
Au contraire c'est une bénédiction la chance, je connais comment ils sont donc ça me sauve la vie d'avoir hérité d'eux.
Par ex j'aurai pas eu cette capacité à anticiper et calculer qu'importe la situation donc tranquille, et cette capacité à rester calme quand il le faut etc etc etc.
Citation
●●● a écrit:
C'est épuisant non à force ça bouffe.. comment tu gères ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 octobre 2019 00:01
Ma force intérieure

J'ai une capacité à rebondir, je m'adapte aux situations,


Copié- collé "Au point que l’on peut parfois se demander si vous ne créez pas certains problèmes juste pour avoir l’opportunité de les résoudre."

ptdr

J'aime la nouveaut, créativité etc

Vrai
Citation
●●● a écrit:
Le test avec ma relation aux autres:
Je fais attentionaux autres mais pas avec tour le monde, je suis réaliste j'aide les gens qui m'intéressent
Pas faux

Par contre le test personnalité (se connaitre) en lui-même qd j'ai voulu le faire ca me 0arlait que de beauté bref il a dû sentir un truc en moi whistling smiley

Je continue
23 octobre 2019 00:02
Voici les traits que j’ai pris de mon père:
-schizo
-drôle
-têtue
-agressive
-solitude
-cash
-qui se laisse pas faire

Et de ma mère :
-douceur
-gentillesse
-amabilite
-altruiste
-a l’écoute
-honnête
-simplicité


Du coup j’alterne??
Citation
●●● a écrit:
Est il possible d'avoir en même temps la personnalité de son père et de sa mère réunit
Cad
Être sociable et à la fois solitaire
Être sensible et à la fois sans sentiments

Je suis h24 en contradiction avec moi moi-même
23 octobre 2019 00:04
Moi je rentre jamais dans le bateau ,j’ai été malheureuse à cause de ça mais je m’en bat les cornes
Citation
●●● a écrit:
Pour vivre en société faut rentrer dans le bateau en attendant de construire sa barque
A
23 octobre 2019 00:06
Bien sûr oui.

Tu peux être sociable mais avoir besoin de te retrouver, de calme, de faire les choses comme tu as envie même si tu es seul car tu estimes n'avoir besoin de personne pour le faire. Et ta solitude te permet d'aller au bout de tes actions car être entouré peut être une bonne chose mais parfois pour accomplir certaines choses on n'a besoin que de soi-même et cultiver ce goût pour la solitude permet alors de recharger les batteries.

Tu peux être sensible à la douleur des gens, aux épreuves des autres et aux malheurs qui abritent le monde et en même temps ne pas avoir de sentiments envers celui ou ceux qui de par leurs actes transgressent une valeur qui t'est chère ou adoptant un comportement qui dépasse ton entendement, ou qui a généré bcp de déception, alors dans ces cas-là il est fort possible que tu sois semblable à celui qui n'a aucuns sentiments, de ce fait tu diras jusqu'à le lui signifiera froidement et brutalement, même si la personne se roule par terre tu seras inflexible, comme un sans cœur.

Tout est possible dans la vie et les personnalités sont multiples et complexes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 00:08 par Ahwal*.
23 octobre 2019 00:10
Ton exemple est bon ça a tout les avantages

Mais qd c dans les défauts par exemple la sensibilité, parfois je n'arrive pas à maitriser et pourtant dans d'autres situations je suis à l'aise

Ou encore

Ma sociabilité

J'aime être seul c pas un soucis mais ojd ça m'a pesé cette solitude

J'étais contente de l'être et à la fois je me disais ah oui j'aurais bien aimé ci ça

Et d'autres jours ils m'arrivent d'être beaucoup trooooop sociable ce qui fait que la personne en face croit devenir qlqn pour moi mais c'était juste l'échange d'un instant tu vois
Et à force je me dis vaut mieux éviter pour avoir autant donner son num, recevoir des Sds, appelé répondre etc
Citation
freeAssange a écrit:
Comment ça ça bouffe ?
Au contraire c'est une bénédiction la chance, je connais comment ils sont donc ça me sauve la vie d'avoir hérité d'eux.
Par ex j'aurai pas eu cette capacité à anticiper et calculer qu'importe la situation donc tranquille, et cette capacité à rester calme quand il le faut etc etc etc.
23 octobre 2019 00:12
On est un peu pareil du coté du père
Je remplace

Sckizo par parano
Drôle c du côté de ma mère

Le reste est bon

thumbs up

J'aime bien le caractère
Citation
petite licorne a écrit:
Voici les traits que j’ai pris de mon père:
-schizo
-drôle
-têtue
-agressive
-solitude
-cash
-qui se laisse pas faire

Et de ma mère :
-douceur
-gentillesse
-amabilite
-altruiste
-a l’écoute
-honnête
-simplicité


Du coup j’alterne??
23 octobre 2019 00:14
C chaud quand à la fois tu t'en fous du monde et à la fois t'as un besoin d'exister tu vois crying(
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je rentre jamais dans le bateau ,j’ai été malheureuse à cause de ça mais je m’en bat les cornes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook