Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personnalité, célébrité française que vous préférez .?
15 mai 2012 13:54
Salam

On aime tout notre prophète SWS je dis ça car je vous vois venir Lol

mais là on va parler des célébrités françaises qu'on aime , préféré même si c'est des mécréants ... ( je vous vois venir aussi la mdr)

pour moi j'en ai 2

* Cyril Lignac : L: j'aime tous chez lui ça simplicité son accent du sud ( dédicace à soltana) ça personnalité ...
* David Guetta j'aime aussi tout, son sourire : L: son humour ...


et vous ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mai 2012 14:44
salam

moiiii Catherine Deneuve
la beauté simple d une femmewinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
C
15 mai 2012 14:59
Salam,

J'aime bien Audrey Pulvar, je la trouve intelligente et charmante.
J'aime bien Mouloud Achour du grand journal, il a l'air sympas et marrant.
K
15 mai 2012 15:03
Aucune personnalité, mais si vraiment je devais en choisir une, c'est Marion Cotillard.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mai 2012 15:09
salam lol kaoutar

chez les femmes j'aime bien anne sinclair, elle a ce truc que je n'arrive pas a expliquer et sous une certaine forme un courage que tres peu ont avec tout ce qu'elle a subie (enfin on va pas la plaindre non plus ce n'est pas le but)

chez les hommes yann barthes le journaliste du petit journal il me fait delirer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 mai 2012 15:45
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'aime bien Audrey Pulvar, je la trouve intelligente et charmante.
J'aime bien Mouloud Achour du grand journal, il a l'air sympas et marrant.

elle j'ai commencé à l'aimer il y a 2 jours elle a bien remis la R.dati en place , elle est très directe .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mai 2012 16:05
audrey pulvar a toujours ete directe c'est clair que rachida dati qui repondait a coté a brillé seulement par ses beaux escarpins grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
15 mai 2012 16:19
Citation
SoltanaMM a écrit:
audrey pulvar a toujours ete directe c'est clair que rachida dati qui repondait a coté a brillé seulement par ses beaux escarpins grinning smiley

Elles étaient vraiment super belles ses chaussures. j'ai pas cessé de me dire qu'il m'en faudrait des comme ça perplexe

Par contre la pauvre elle me faisait de la peine tellement elle était à coté de la plaque. Surtout quand la vielle chanteuse lui a fait remarquer qu'on comprenait rien à ce qu'elle racontait, j'étais mal pour elle Lol.
15 mai 2012 17:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
audrey pulvar a toujours ete directe c'est clair que rachida dati qui repondait a coté a brillé seulement par ses beaux escarpins grinning smiley

Elles étaient vraiment super belles ses chaussures. j'ai pas cessé de me dire qu'il m'en faudrait des comme ça perplexe

Par contre la pauvre elle me faisait de la peine tellement elle était à coté de la plaque. Surtout quand la vielle chanteuse lui a fait remarquer qu'on comprenait rien à ce qu'elle racontait, j'étais mal pour elle Lol.

moi j'avais pas mal pour elle, car elle etait a la hauteur de ses propos inconherents surtout lorsqu'elle a donné sa definition des musulmans d'apparence, je n'ai pas relevé que ca mais sincerement elle etait pas a coté de la plaque mais dedans.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 mai 2012 19:45
mimi mathy



message trop court ...
K
15 mai 2012 22:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mimi mathy



message trop court ...

solidarité pour la taille
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
C
15 mai 2012 22:25
Citation
K-kardachiante a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mimi mathy



message trop court ...

solidarité pour la taille

Mdrrrrr

Moi mimi mathy je ne l'aime pas du tout. Je sais pas pk mais elle m'énerve.
m
16 mai 2012 01:12
Citation
K-kardachiante a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mimi mathy



message trop court ...

solidarité pour la taille

non c'est le contraire, quand je la vois je me sens mannequin, top modèle

lol

oh c'est méchant ce que je viens de dire!!!!

mais je l'aime bien parce que le lundi soir y'a rien a regarder et quand y'a joséphine bin je m'ennuie pas meme si c'est français donc nul, mal joué, mais c'est tjs moins pire que les trucs policiers du jeudi, a dormir debout smoking smiley
s
16 mai 2012 10:06
moi je dirai yann barthes du petit journal...il me fait rire
16 mai 2012 22:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Salam

On aime tout notre prophète SWS je dis ça car je vous vois venir Lol

mais là on va parler des célébrités françaises qu'on aime , préféré même si c'est des mécréants ... ( je vous vois venir aussi la mdr)

pour moi j'en ai 2

* Cyril Lignac : L: j'aime tous chez lui ça simplicité son accent du sud ( dédicace à soltana) ça personnalité ...
* David Guetta j'aime aussi tout, son sourire : L: son humour ...

et vous ???


AH MOiii aussi Cyril lignac il se prend pas la tête. (et son accent du sud bien sur sachant que je l'ai aussi ) hihi

par contre DAVID Guettta je le déteste lui et sa femme beurrrrkkkk.


Puis en personnage féminin ... euh ... ma MERE c'est pas star (non sérieux il y a personne qui me vient à l'esprit prOoOouttt !!!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
16 mai 2012 22:52
euh je voulais dire c'est ma star ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
17 mai 2012 01:32
Hommes

Omar et Fred
Guillaume Canet
Eric Cantona

Femmes

Nolwenn Leroy
Carla Bruni
K
17 mai 2012 12:04
Yann Barthès j'aime bien il me fait rire
Marion Cotillard elle est très simple j'aime bcp aussi
Fred Testot il me fait rire ce mec

en fait c ceux qui me font rire que j'aime bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook