Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnalité bizarre
.
16 juin 2021 12:30
Slm alaykoum

J'ai remarqué une chose sur ce forum précisément.

Je n'ai jamais connu ça avec de vraies personnes hamdoulillah peut être parce que je racontais rien de ma vie.

J'ai remarqué depuis 10 ans que casiment toutes les personnes qui st venu en pv me parler de mes soucis en mode ''compassion'' de st avérés êtres des personnes très sombres et glauques avec une langue bien pendue.
Vraiment c'est très troublant! Ya même des gens qui reviennent avec des comptes différents. Je n'ai pas de preuves. Mais c'est effroyable? prtant on dirait des gens très biens...qui ft la moral etc. Je suis choquée perso. Elles ont des vies différentes en fonction du compte?

Sauf deux trois personnes qui je pense ont vrmt un bon coeur et de bonnes intentions. Je ne vais citer personnes. Ya même des personnes qui datent c'est pas forcément des gens qu'aujourd'hui.

La morale de l'histoire NE JAMAIS SE CONFIER aux gens particulièrement. Car ya comme un sentiment de trahison.
Je comprendrais jamais ces gens ...
Pr moi le secret est d'or. Si tu t'es confié à moi en privé et même si tu le redis en public. Je te réserverais une place d'importance. Tu peux être sur je ne dirais rien de bizarre ambiguë sur toi et que je ne viendrais jamais te chercher des poux.
Je suis extrêmement loyale.

Maintenant avec le recul je sais que ces personnes st des personnes très tristes et malheureuses. Encore plus que moi je crois....donc je laisse passer.

Heureusement dans la vraie vie j'ai jamais fait l'erreur de m'epancher comme sur ce site. C'est une erreure!!!
Rare sont les gens vraiment bons avec de belles intentions.

Kheir inchaAllah

?
^
^$#
16 juin 2021 12:41
J'espère que tu ne parles pas de moi parce que je n'ai qu'un seul compte.

Vous commencez à rendre fou sur ce forum avec vos histoires de plusieurs comptes même à accuser des personnes qui en ont qu'un.
.
16 juin 2021 12:48
Tkt pas OL

Les personnes concernées se reconnaîtront

Pr le multi compte je parle pas de toi.

Disons que je capte les façons de d'ecrire de certains participants. Leurs vocabulaires surtout. La construction de leurs phrases.

Au départ ils cachent et après il se laissent aller et leur façon façon naturelle d'ecrire et de choisir leurs mots reviennent. Mais sauf qu'ils n'ont plus la même vie lol.
Sauf que je ne dirais aucun pseudo mm si je suis sur de moi a 98% . Tant que ta pas de preuves.
Citation
O&L a écrit:
J'espère que tu ne parles pas de moi parce que je n'ai qu'un seul compte.

Vous commencez à rendre fou sur ce forum avec vos histoires de plusieurs comptes même à accuser des personnes qui en ont qu'un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 12:50 par Plandesite.
S
16 juin 2021 12:48
Celui qui agit bien le fait pour lui-même et celui qui agit mal le fait contre lui-même.

Si ces personnes ne craignent pas Dieu, elles sont alors vaines et sans valeurs.

Malheureusement sur internet, ils/elles pensent pouvoir agir en toute impunité oubliant que Dieu nous observe en tout point.
16 juin 2021 12:49
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mais les gens... Vous ne connaissez pas Internet ?
Et c'est sûrement bien pire ailleurs Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 12:52 par PellYm785.
G
16 juin 2021 12:51
Alaykoum Salam. Oui, il y a des choses dont il faut garder pour soi.
^
^$#
16 juin 2021 12:52
Ouf ya pas longtemps j'ai pas trop compris l'histoire mais j'ai l impression qu'on maccusait d'être aussi " inconnuenbataillon " qu'on est différente.
Et on est pas d'accord sur des sujets.

Ça accuse à tord.
Ça devient lourd ces histoires c'est bien pr ça que j'évite les Mps.


Citation
Plandesite a écrit:
Tkt pas OL

Les personnes concernées se reconnaîtront

Pr le multi compte je parle pas de toi.

Disons que je capte les façons de d'ecrire de certains participants. Leurs vocabulaires surtout. La construction de leurs phrases.

Au départ ils cachent et après il se laissent aller et leur façon façon naturelle d'ecrire et de choisir leurs mots reviennent. Mais sauf qu'ils n'ont plus la même vie lol.
.
16 juin 2021 13:01
Je t'ai déjà parlé en mp, sur tes autres comptes.
Moi j'ai toujours le même donc je pense pas que tu parles de moi.

Mais un truc m'interpelle quand même, tu dit être loyale, tu parles pas sur les gens ou je ne sais quoi, pourtant tu fais un post pour les critiquer.
Ok tu les cites pas, mais tu le dit toi même ils se reconnaîtront.
Tu dis qu'ils viennent pour te soutenir en plus. Pas sympa.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

J'ai remarqué une chose sur ce forum précisément.

Je n'ai jamais connu ça avec de vraies personnes hamdoulillah peut être parce que je racontais rien de ma vie.

J'ai remarqué depuis 10 ans que casiment toutes les personnes qui st venu en pv me parler de mes soucis en mode ''compassion'' de st avérés êtres des personnes très sombres et glauques avec une langue bien pendue.
Vraiment c'est très troublant! Ya même des gens qui reviennent avec des comptes différents. Je n'ai pas de preuves. Mais c'est effroyable? prtant on dirait des gens très biens...qui ft la moral etc. Je suis choquée perso. Elles ont des vies différentes en fonction du compte?

Sauf deux trois personnes qui je pense ont vrmt un bon coeur et de bonnes intentions. Je ne vais citer personnes. Ya même des personnes qui datent c'est pas forcément des gens qu'aujourd'hui.

La morale de l'histoire NE JAMAIS SE CONFIER aux gens particulièrement. Car ya comme un sentiment de trahison.
Je comprendrais jamais ces gens ...
Pr moi le secret est d'or. Si tu t'es confié à moi en privé et même si tu le redis en public. Je te réserverais une place d'importance. Tu peux être sur je ne dirais rien de bizarre ambiguë sur toi et que je ne viendrais jamais te chercher des poux.
Je suis extrêmement loyale.

Maintenant avec le recul je sais que ces personnes st des personnes très tristes et malheureuses. Encore plus que moi je crois....donc je laisse passer.

Heureusement dans la vraie vie j'ai jamais fait l'erreur de m'epancher comme sur ce site. C'est une erreure!!!
Rare sont les gens vraiment bons avec de belles intentions.

Kheir inchaAllah

?
.
16 juin 2021 13:04
Ceux qui m'ont soutenue réellement ? Yen a très très très peu.

C'était juste pr prendre des infos et assouvir sa soif de curiosité.

Les vrais qui aident se compte sur les.doigts d'une main.

Et ceux là jamais tu les verras jetter des pics en publics ou en privé ou parler derrière toi.

Après voilà je donne pas de nom parce que c'est pas bien. C'est juste un ressentie. Ya aucun vraie verite puisque pas de preuve.
Citation
.gameuse. a écrit:
Je t'ai déjà parlé en mp, sur tes autres comptes.
Moi j'ai toujours le même donc je pense pas que tu parles de moi.

Mais un truc m'interpelle quand même, tu dit être loyale, tu parles pas sur les gens ou je ne sais quoi, pourtant tu fais un post pour les critiquer.
Ok tu les cites pas, mais tu le dit toi même ils se reconnaîtront.
Tu dis qu'ils viennent pour te soutenir en plus. Pas sympa.
16 juin 2021 13:07
J'ai rien fait

Pas de mp pas de confession, pas de secret, pas de problème, pas de spaghettis.

Faut causer avec personne en mp, même si c'est l'imam du Haram.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
16 juin 2021 13:10
Dans ce cas, ne parle pas en mp.
Citation
Plandesite a écrit:
Ceux qui m'ont soutenue réellement ? Yen a très très très peu.

C'était juste pr prendre des infos et assouvir sa soif de curiosité.

Les vrais qui aident se compte sur les.doigts d'une main.

Et ceux là jamais tu les verras jetter des pics en publics ou en privé ou parler derrière toi.

Après voilà je donne pas de nom parce que c'est pas bien. C'est juste un ressentie. Ya aucun vraie verite puisque pas de preuve.
*
16 juin 2021 13:20
Salam OetL

Je me permet de confirmer que tu as un seul compte, tu es la seul avec qui j'ai le plus échangé sur ce forum, et en dehors, et tu es honnete fidele a toi meme.

Sinon Plandesite faut pas echanger sur ce forum, mes mps sont vide depuis que je suis sur ce forum, rare sont les yabies avec qui j'ai échangé, pensée sauvage, avec qui j'ai beaucooup discuté et d'autre que j'aprecie beaucoup comme chatkaramel et féé clochette qui m'on apporté leur soutien lors d 'un post.

Sinon je vais vers personne la vie privée des autres ne me regardent pas, puis personnellement les problèmes de couple j'aime pas les lires.

Si on viens vers moi et que je peux aider biensur avec plaisir, mais faut mettre des limites.
Citation
O&L a écrit:
Ouf ya pas longtemps j'ai pas trop compris l'histoire mais j'ai l impression qu'on maccusait d'être aussi " inconnuenbataillon " qu'on est différente.
Et on est pas d'accord sur des sujets.

Ça accuse à tord.
Ça devient lourd ces histoires c'est bien pr ça que j'évite les Mps.
A
16 juin 2021 13:22
Aleykoum salam


Il faut faire gaffe quand même parce que accuser des gens d’avoir plusieurs comptes sans preuves c’est injuste

Moi on me dit que ma façon d’écrire fait penser à une ancienne yabie mdr

Alors oui il fut longtemps j’avais un compte ici. J’étais plus lectrice que participante mais, je ne suis pas du tout la yabie en question

Et puis franchement qu’est ce que ça peut apporter de savoir qui est qui ?

C’est simple, si vous ne voulez pas d’ennuis parlez pas en privé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 13:24 par Uneyabie95.
^
^$#
16 juin 2021 13:31
Merci Orchidée.
Ça commence sérieusement à devenir exécrable surtout ceux qui commencent à affabuler conjoncturer et ça crée une parano.
Non j'ai changé je suis plus honnête aujourd'hui et surtout avec moi même ( c'est un autre sujet mdr ).
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam OetL

Je me permet de confirmer que tu as un seul compte, tu es la seul avec qui j'ai le plus échangé sur ce forum, et en dehors, et tu es honnete fidele a toi meme.

Sinon Plandesite faut pas echanger sur ce forum, mes mps sont vide depuis que je suis sur ce forum, rare sont les yabies avec qui j'ai échangé, pensée sauvage, avec qui j'ai beaucooup discuté et d'autre que j'aprecie beaucoup comme chatkaramel et féé clochette qui m'on apporté leur soutien lors d 'un post.

Sinon je vais vers personne la vie privée des autres ne me regardent pas, puis personnellement les problèmes de couple j'aime pas les lires.

Si on viens vers moi et que je peux aider biensur avec plaisir, mais faut mettre des limites.
*
16 juin 2021 13:39
Oui tu as changé mais clairement dans le bon sens.yawning smiley

Tu as tjrs été bienveillante, tu as plus de tact sur le forum.

A l'oral tu es plus cash lol

Sinon tu fais parti des yabi auquel on peux pas douter de leur unique compte, tout comme chatkaramel par exemple, féé clochette, amirene, pensée et d'autre, on voit bien que vos ecrits sont unique.


Citation
O&L a écrit:
Merci Orchidée.
Ça commence sérieusement à devenir exécrable surtout ceux qui commencent à affabuler conjoncturer et ça crée une parano.
Non j'ai changé je suis plus honnête aujourd'hui et surtout avec moi même ( c'est un autre sujet mdr ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook