Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de personnalité..?
S
24 mai 2019 03:34
C'est que cette personne aime ce que tu aime tout simplement.

Y a rien de mal à ça.

Citation
Sheikh Speare a écrit:
Je parle pas de ca.

Je parle de ceux qui COPIENT squn en particulier, jparle pas d’une « stzr » mais qqun qu’ils cotoient.

Bah ca fait partie de la persoso pr moi.. copier betement ca. Fait pitié

Ok jsuis égocentrique thumbs up

Avec tout cquon m’a sorti tfacon.. jvais commencer à vous croire ..
S
24 mai 2019 03:35
T’as pas compris.. c malsain.. comme du voyeurisme limite

Bref
Citation
SDreams off a écrit:
C'est que cette personne aime ce que tu aime tout simplement.

Y a rien de mal à ça.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 04:54
" J’ai l’air sur de moi charismatique, oratrice"

MDR ou LOL, j'hésite smoking smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
thumbs up

Pareil j’ai grandit avec le minimum syndical. HamdouAllah.

Mdr moi c’est plus en grandissant genr fac, les gens ont une fausse image de moi. J’ai l’air sur de moi charismatique, oratrice

Ptdrr jsuis qu’une grosse mierda ??
G
24 mai 2019 04:57
C'est clair que toi ta une personnalité étypique on te reconnais toujours, t'es comme un dessin animé quand t'écris, tu doit très expressifs dans la vieAngel
L
24 mai 2019 05:35
Wa aleykum selem

Je ne sais pas comment interpréter ton post, je le trouve puéril. Tu va m’en dire pk y répondre ? Et bien psk ça m’énerve un peu sans te mentir de lire ce genre de choses..

Quel est le but de ton post ? Que recherche tu au final ? Pose toi ces questions et répond y sincèrement.

Pour moi ça équivaut à rabaisser pour être visible or, l’ame Discrète se distingue car elle se fiche de ces gamineries. Si tu n’aime pas qu’on te « copie » c’est psk tu veut sûrement garder la vedette et alors c’est peut être un peu dangereux. Si tu est sûr de ce qu’en tu est ça ne devrait pas t’atteindre.

Tu va penser que je te veux du mal ou je ne sais quoi.. crois moi ce n’est absolument pas le cas, seulement essaye de prendre conscience que sortir le mot « jaloux » à tout va peut s’averer Dangereux, l’ego trop nourris deviens orgueilleux.
P
24 mai 2019 05:39
Alala ma p'tite Sheikh's tu me fais tellement penser à moi (en plus exubérante quand même ^^) sur certains sujets... sad smiley
24 mai 2019 06:18
Je me trompe peut etre mais a la facon dont tu te decris tu as l'air de manquer de confiance en toi, j'ai remarqué que les gens qui sont tout le temps entrain d'essayer de faire rire les autres, a faire des blagues, au font ils sont pas si heureux que sa.
*
24 mai 2019 17:03
ben va leur dire en face

je comprend pas le but de ton poste ???!


Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ouii cest ca le pire.. ils te recopient pr te ressembler mais en mm temps te jalousent Ill

Y’a rien à jalouser wesh creez vs une personnalité bon sang dbonsoir !

Ze3ef les gen’nns (jhhhh t’as la video en tete ? grinning smiley)
a
24 mai 2019 20:31
pas de personnalité parce qu on achète le même style de vêtements et emploie le même type d expressions ? vraiment ?

la personne qui pense ça a peut-être une personnalité mais sacrement creuse

pour les vêtements, à moins que ce soit toi qui lances les modes et aies un tailleur à ta disposition, tout le monde s habille plus ou moins pareil
et les expressions sont dans la bouche de tout le monde en quelques jours
y
25 mai 2019 19:55
Le seul morpheus que je connais c’est un black avec des lunettes de soleil qui proposent des pilules.
Fais gaffe

[youtu.be]
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Wesh les âmes nocturnes. Avant de dodo je viens de lire un com qui me fait penser.

Y’en a qui n’ont vraiment pas de personnalité c’est affolant !

Tu vas dire un mot/ une expression, BIM quelques heures plus tard c’est dans sa bouche?

Pareil pour les musiques/ fringues/shoes, enfin bref des gens qui copient c’quils peuvent sur toi.. de pâles immitation en somme grinning smiley

Je me questionne sur le pourquoi du comment perplexe

Personne n’a ce talent sur moi.. si ce n’est mes’soeurs, et en particulier l’une d’elle ! Elle me fait complètement craquer ?

Qu’en pensez vous mes ames nocturnes ?

Pas de personnalite?

Vous avez max 30mn apres je go ^^ (dans les bras de .. morpheus.. hihi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook