Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de personnalité..?
S
24 mai 2019 01:59
Wesh les âmes nocturnes. Avant de dodo je viens de lire un com qui me fait penser.

Y’en a qui n’ont vraiment pas de personnalité c’est affolant !

Tu vas dire un mot/ une expression, BIM quelques heures plus tard c’est dans sa bouche?

Pareil pour les musiques/ fringues/shoes, enfin bref des gens qui copient c’quils peuvent sur toi.. de pâles immitation en somme grinning smiley

Je me questionne sur le pourquoi du comment perplexe

Personne n’a ce talent sur moi.. si ce n’est mes’soeurs, et en particulier l’une d’elle ! Elle me fait complètement craquer ?

Qu’en pensez vous mes ames nocturnes ?

Pas de personnalite?

Vous avez max 30mn apres je go ^^ (dans les bras de .. morpheus.. hihi)
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:06
J'ai souvent été copié dans ma vie, notament par 1 ancienne copine, a l'époque ca m'énervait je trouvais ça gamin, mais je me suis rendue compte qu'elle m'admirait beaucoup et etait aussi très jalouse de moi. Et là est le problème.

L'admiration s'est transformé en jalousie maladive, voir haine, je passe les details sur les crasses qu'elle m'a faite...

Jai coupé les ponts avec cette personne.
S
24 mai 2019 02:08
Ouii cest ca le pire.. ils te recopient pr te ressembler mais en mm temps te jalousent Ill

Y’a rien à jalouser wesh creez vs une personnalité bon sang dbonsoir !

Ze3ef les gen’nns (jhhhh t’as la video en tete ? grinning smiley)
Citation
Sheep a écrit:
J'ai souvent été copié dans ma vie, notament par 1 ancienne copine, a l'époque ca m'énervait je trouvais ça gamin, mais je me suis rendue compte qu'elle m'admirait beaucoup et etait aussi très jalouse de moi. Et là est le problème.

L'admiration s'est transformé en jalousie maladive, voir haine, je passe les details sur les crasses qu'elle m'a faite...

Jai coupé les ponts avec cette personne.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:11
En effet, j'étais quelqu'un de tres simple, pas de vêtements a la mode, ni sorties, on était plutôt pauvre chez moi...

Je me rappelle, a l'époque un garçon me troublait et je lui avais confié le secret, normal c'était censé etre mon amie. Qui est ce qui est sorti avec ce garçon pour bien me fouttre les boules ???
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ouii cest ca le pire.. ils te recopient pr te ressembler mais en mm temps te jalousent Ill

Y’a rien à jalouser wesh creez vs une personnalité bon sang dbonsoir !

Ze3ef les gen’nns (jhhhh t’as la video en tete ? grinning smiley)
S
24 mai 2019 02:13
eye popping smiley

Une grosse guenon wallah

J’espere qu tu l’as jetée comme une scélérate après cet affront !

Grrrr
Citation
Sheep a écrit:
En effet, j'étais quelqu'un de tres simple, pas de vêtements a la mode, ni sorties, on était plutôt pauvre chez moi...

Je me rappelle, a l'époque un garçon me troublait et je lui avais confié le secret, normal c'était censé etre mon amie. Qui est ce qui est sorti avec ce garçon pour bien me fouttre les boules ???
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
24 mai 2019 02:14
thumbs up

Pareil j’ai grandit avec le minimum syndical. HamdouAllah.

Mdr moi c’est plus en grandissant genr fac, les gens ont une fausse image de moi. J’ai l’air sur de moi charismatique, oratrice

Ptdrr jsuis qu’une grosse mierda ??
Citation
Sheep a écrit:
En effet, j'étais quelqu'un de tres simple, pas de vêtements a la mode, ni sorties, on était plutôt pauvre chez moi...

Je me rappelle, a l'époque un garçon me troublait et je lui avais confié le secret, normal c'était censé etre mon amie. Qui est ce qui est sorti avec ce garçon pour bien me fouttre les boules ???
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:15
Netflix + O'Tacos + Fortnite + GOT + Airpods + Levi's + Stan Smith + iPhone + Instagram + Snapchat

Continuez la liste winking smiley
24 mai 2019 02:16
Oui bien sûr.
Mais c'est vraiment blessant et incompréhensible, j'avais toujours été gentille avec elle pourtant.
Il y a des gens comme ça, il faut s'en écarter c'est tout.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
eye popping smiley

Une grosse guenon wallah

J’espere qu tu l’as jetée comme une scélérate après cet affront !

Grrrr
S
24 mai 2019 02:19
quoi ? Cest quoi cette liste à la con ? Cest quoi l’algor O juste ?

Je regarde pas la tv, ni le tps ni l’envie, o tacos me donne la gerbe avec sa fromagere et les frites ds le dwich (erreur fatale) Ill, fortnite connais pas, got ca pue la merde, jai pas les sous pr airpods et jemmerde apple, levi s why not grinning smiley une belle veste en jean In love, et un taille haute .. les stan je prennnds car les miennes m’ont lachres apres 2 années de nobles services rendus à lanation de mes pieds qui puent le mort. Iphone wé mais malgré moi car je hais cette secte pourrie. Insta nan jamais essayé pue eee de fou. Snap wéé mais que pr mes soeurs !

spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Montkheyal a écrit:
Netflix + O'Tacos + Fortnite + GOT + Airpods + Levi's + Stan Smith + iPhone + Instagram + Snapchat

Continuez la liste winking smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:20
En ce qui me concerne rien de tout ça, j'appartiens a une autre génération qui a grandit sans toute ces superficialités.

En te lisant je me dis que ce doit etre encore plus dur pour les jeunes generations de s'affirmer et de resister a la tentation d'être dans le moule de la société. Ill
Citation
Montkheyal a écrit:
Netflix + O'Tacos + Fortnite + GOT + Airpods + Levi's + Stan Smith + iPhone + Instagram + Snapchat

Continuez la liste winking smiley
S
24 mai 2019 02:21
Jsuis une 9* et tqt jsuis absolument pas dans ces delires winking smiley

Mais par contre on m’ostracise du coup.. jamais reussi à vrmt me faire des amis.. jsuis vue comme une sauvage sans coeur.. lol.. qu’ils aillent au diable!
Citation
Sheep a écrit:
En ce qui me concerne rien de tout ça, j'appartiens a une autre génération qui a grandit sans toute ces superficialités.

En te lisant je me dis que ce doit etre encore plus dur pour les jeunes generations de s'affirmer et de resister a la tentation d'être dans le moule de la société. Ill
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:25
Moi jsuis née dans les années 80 et euh on avait rien de tout ça.
Jme demande si la nouvelle génération connait les balladeurs k7 et les cabines telephoniques... perplexe ptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Jsuis une 9* et tqt jsuis absolument pas dans ces delires winking smiley

Mais par contre on m’ostracise du coup.. jamais reussi à vrmt me faire des amis.. jsuis vue comme une sauvage sans coeur.. lol.. qu’ils aillent au diable!
S
24 mai 2019 02:29
ptdr

J’ai un peu connu oui, car mes grds freres et soeurs du coup etaient tjrs en retard sur les nvelles technologies.. ^^

Les cabines tel on utilise ca au bled lol..

Jme rappelle le jour ou mon frere m’a refilé son mp3 j’etais refaite.. oui parce que j’avais pas trop svt du neuf lol on me refourguait les trucs des plus grands ^^
Citation
Sheep a écrit:
Moi jsuis née dans les années 80 et euh on avait rien de tout ça.
Jme demande si la nouvelle génération connait les balladeurs k7 et les cabines telephoniques... perplexe ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:32
Pareil pour moi, j'ai vecu que de recup, mais on en est pas mortes c'est ce qui compte. thumbs up
Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

J’ai un peu connu oui, car mes grds freres et soeurs du coup etaient tjrs en retard sur les nvelles technologies.. ^^

Les cabines tel on utilise ca au bled lol..

Jme rappelle le jour ou mon frere m’a refilé son mp3 j’etais refaite.. oui parce que j’avais pas trop svt du neuf lol on me refourguait les trucs des plus grands ^^
S
24 mai 2019 02:33
thumbs up

Yes et jai pas le sy’drome du « je stock un max et jsuis une pingre. Parceque j’ai pas eu tt cke je voulais etant gamine » lol. J’apprecie chaque chose à sa juste valeur Zen

Ni trop ni pas assez. Un équilibre sain or bien vivre
Citation
Sheep a écrit:
Pareil pour moi, j'ai vecu que de recup, mais on en est pas mortes c'est ce qui compte. thumbs up
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:43
Tu es en retard, Morphée s'impatiente ! winking smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
thumbs up

Yes et jai pas le sy’drome du « je stock un max et jsuis une pingre. Parceque j’ai pas eu tt cke je voulais etant gamine » lol. J’apprecie chaque chose à sa juste valeur Zen

Ni trop ni pas assez. Un équilibre sain or bien vivre
S
24 mai 2019 03:16
Nan.. laisse tomber je veux des bras de personne. Les gens sont méchants
Citation
Sheep a écrit:
Tu es en retard, Morphée s'impatiente ! winking smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 03:19
Pas tous yawning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Nan.. laisse tomber je veux des bras de personne. Les gens sont méchants
S
24 mai 2019 03:26
Ne le prend pas mal mais c'est faire preuve d'égocentrisme que de penser ainsi.

La mode, les tendances font que les gens ont quasi tous des similitudes avec certaines personnes niveau fringues ou autre.

Donc oui, on a aura tous plus ou moins le même style qu'une autre personne.

Cela signifie pas que l'on copie ou que l'on est sans personnalité. C'est simplement qu'on a les mêmes goûts.

Et puis la personnalité ne se limite pas à ça et Dieu merci.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Wesh les âmes nocturnes. Avant de dodo je viens de lire un com qui me fait penser.

Y’en a qui n’ont vraiment pas de personnalité c’est affolant !

Tu vas dire un mot/ une expression, BIM quelques heures plus tard c’est dans sa bouche?

Pareil pour les musiques/ fringues/shoes, enfin bref des gens qui copient c’quils peuvent sur toi.. de pâles immitation en somme grinning smiley

Je me questionne sur le pourquoi du comment perplexe

Personne n’a ce talent sur moi.. si ce n’est mes’soeurs, et en particulier l’une d’elle ! Elle me fait complètement craquer ?

Qu’en pensez vous mes ames nocturnes ?

Pas de personnalite?

Vous avez max 30mn apres je go ^^ (dans les bras de .. morpheus.. hihi)
S
24 mai 2019 03:28
Je parle pas de ca.

Je parle de ceux qui COPIENT squn en particulier, jparle pas d’une « stzr » mais qqun qu’ils cotoient.

Bah ca fait partie de la persoso pr moi.. copier betement ca. Fait pitié

Ok jsuis égocentrique thumbs up

Avec tout cquon m’a sorti tfacon.. jvais commencer à vous croire ..
Citation
SDreams off a écrit:
Ne le prend pas mal mais c'est faire preuve d'égocentrisme que de penser ainsi.

La mode, les tendances font que les gens ont quasi tous des similitudes avec certaines personnes niveau fringues ou autre.

Donc oui, on a aura tous plus ou moins le même style qu'une autre personne.

Cela signifie pas que l'on copie ou que l'on est sans personnalité. C'est simplement qu'on a les mêmes goûts.

Et puis la personnalité ne se limite pas à ça et Dieu merci.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook