Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnalité
m
24 septembre 2006 23:07
oui je sais encore un post........
pour rigoler
j'ai trouver sa ds un site de psy lolgrinning smiley
quelle(s) personnalité(s) avez vous?
plusieurs sont possibles


"La personnalité paranoïaque" est caractérisée par une méfiance soupçonneuse envers les autres dont les intentions sont interprétées comme systématiquement malveillantes. (manque de confiance)
"La personnalité schizoïde" est caractérisée par un détachement des relations sociales et une "froideur emotionnelle" (seule sans vrais amis)
"La personnalité schizotypique" est caractérisée par des distorsions en terme de connaissances et perceptions et des conduites excentriques (monde imaginaire)
"La personnalité antisociale" est caractérisée par un mépris et une transgression des droits d'autrui et l'exploitation sans vergogne des autres." (psychopathie)
"La personnalité,borderline" ou "état Iimite" est caractérisée par un problème de gestion des émotions, une impulsivité, problèmes relationnels, image de soi instable conduisant fréquemment à des conduites autodestructrices. ("sur-emotif"winking smiley
"La personnalité histrionique" est caractérisée par une quête permanente d'attention. ("remarquez-moi"winking smiley
"La personnalité narcissique" est caractérisée par un sentiment de supériorité par rapport aux autres, un besoin d'être admiré et un manque d'empathie." (s'aime lui-même)
"La personnalité évitante" (personnalité phobique ou phobie sociale) est caractérisée par une inhibition sociale, par des sentiments de ne pas être à la hauteur et une hypersensibilité au jugement négatif d'autrui." (pas à la hauteur)
"La personnalité dépendante" est caractérisée par un comportement soumis lié à un besoin excessif d'être pris en charge. (pas réellement autonome)
"La personnalité obsessionnelle-compulsive" est caractérisée par une préoccupationpar l'ordre, la perfection et le contrôle. (prisonnière de comportements)
y
24 septembre 2006 23:10
Aucun de tous cela!
p
24 septembre 2006 23:11
et si on a toutes ces personnalités, tu penses qu il faut consulter ? grinning smiley

non serieux je me reconnais dans aucune tongue sticking out smiley
p
24 septembre 2006 23:12
Citation
yaska a écrit:
Aucun de tous cela!

arrête ...toi c la première personnalité , un peu parano evil
D
24 septembre 2006 23:13
Salam,

Y a que des cas khatarrr fel matar grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
24 septembre 2006 23:13
mdrrrrrrrrrr aller vous avez bien des travers lol
m
24 septembre 2006 23:14
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Y a que des cas khatarrr fel matar grinning smiley


c'etait un site de psy.............. peut etre alorsOh
y
24 septembre 2006 23:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Aucun de tous cela!

arrête ...toi c la première personnalité , un peu parano evil

Non y'a qu'une personne qui me faut paranoyer sur cette terre!! winking smiley

sinon je ne le suis pas! winking smiley
m
24 septembre 2006 23:15
La personnalité obsessionnelle-compulsive" est caractérisée par une préoccupationpar l'ordre, la perfection et le contrôle. (prisonnière de comportements)


JE ME RECONNAIS PARFAITEMENT!!

sad smiley Suis une misère à la maison!
Trop maniaque ... confused smiley
Faut que j'arrête ... crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
24 septembre 2006 23:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Aucun de tous cela!

arrête ...toi c la première personnalité , un peu parano evil

Non y'a qu'une personne qui me faut paranoyer sur cette terre!! winking smiley

sinon je ne le suis pas! winking smiley


ah bon c qui ? spinning smiley sticking its tongue out
24 septembre 2006 23:17
Citation
yaska a écrit:
Aucun de tous cela!

idem smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
24 septembre 2006 23:18
Citation
misssaidia a écrit:
La personnalité obsessionnelle-compulsive" est caractérisée par une préoccupationpar l'ordre, la perfection et le contrôle. (prisonnière de comportements)


JE ME RECONNAIS PARFAITEMENT!!

sad smiley Suis une misère à la maison!
Trop maniaque ... confused smiley
Faut que j'arrête ... crying(


oui c un TOC que tu as mais je sais pas si ça se soigne enfin si ça se guerrit plutôt ! grinning smiley
y
24 septembre 2006 23:18
Citation
princess819 a écrit:


ah bon c qui ? spinning smiley sticking its tongue out

devine.
m
24 septembre 2006 23:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
La personnalité obsessionnelle-compulsive" est caractérisée par une préoccupationpar l'ordre, la perfection et le contrôle. (prisonnière de comportements)


JE ME RECONNAIS PARFAITEMENT!!

sad smiley Suis une misère à la maison!
Trop maniaque ... confused smiley
Faut que j'arrête ... crying(


oui c un TOC que tu as mais je sais pas si ça se soigne enfin si ça se guerrit plutôt ! grinning smiley


crying( crying(

Mon mari va souffrir avec moi ... crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
24 septembre 2006 23:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


ah bon c qui ? spinning smiley sticking its tongue out

devine.

Suis ton intuition et tu auras la reponse winking smiley

perso moi j ai pas ce pb , j ai le don de cerner direct les gens et ça me sert à fond dans la vie! grinning smiley
m
24 septembre 2006 23:24
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
La personnalité obsessionnelle-compulsive" est caractérisée par une préoccupationpar l'ordre, la perfection et le contrôle. (prisonnière de comportements)


JE ME RECONNAIS PARFAITEMENT!!

sad smiley Suis une misère à la maison!
Trop maniaque ... confused smiley
Faut que j'arrête ... crying(


oui c un TOC que tu as mais je sais pas si ça se soigne enfin si ça se guerrit plutôt ! grinning smiley


crying( crying(

Mon mari va souffrir avec moi ... crying(


il est mallllllllllcrying(evil
m
24 septembre 2006 23:25
ki a noté mon sujet négativement angry smileyangry smileyangry smileyevilevil
p
24 septembre 2006 23:27
Citation
malikabb a écrit:
ki a noté mon sujet négativement angry smileyangry smileyangry smileyevilevil

c est pas moi , d ailleurs je vais meme te noter positivement pour equiliber smiling smiley
m
24 septembre 2006 23:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ki a noté mon sujet négativement angry smileyangry smileyangry smileyevilevil

c est pas moi , d ailleurs je vais meme te noter positivement pour equiliber smiling smiley


mdrrrrrrrrrrr merci princesssmiling smiley
p
24 septembre 2006 23:28
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
La personnalité obsessionnelle-compulsive" est caractérisée par une préoccupationpar l'ordre, la perfection et le contrôle. (prisonnière de comportements)


JE ME RECONNAIS PARFAITEMENT!!

sad smiley Suis une misère à la maison!
Trop maniaque ... confused smiley
Faut que j'arrête ... crying(


oui c un TOC que tu as mais je sais pas si ça se soigne enfin si ça se guerrit plutôt ! grinning smiley


crying( crying(

Mon mari va souffrir avec moi ... crying(

à moins que tu trouves un mari maniaque aussi ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook