Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnaliser la pièce montée
I
7 mars 2010 17:23
Salam alikoum a toutes

je suis a la recherche d'un site, dont j'avais trouver le lien ici même.
c'est un site ou il y avais le service pour la pièce monté, c'est a dire les 2coupes, le couteau et.. l'éspece de truc pour retiré la part de tarte lol je connais plus le mot.
on pouvez les personnaliser c'est a dire graver le nom des mariés, la date du mariage.... tout ce qu'on veut

donc si quelqu'un retroue ce site merci de m'en faire part.

salam et mabrouk a toutes
a
7 mars 2010 17:33
Citation
lamariée2011 a écrit:
l'éspece de truc pour retiré la part de tarte lol je connais plus le mot.

la pelle à tarte grinning smiley



c'est ton gâteau ou le service que tu veux personnaliser ?? on comprend pas trop bien

si c'est le service, à quoi bon ? je trouve ça futile, et ça te fera des frais supplémentaires pour rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/10 17:35 par anngham.
I
7 mars 2010 18:20
c'est la pelle et le couteau j'avais vu sur un site tu pouvez commandez sa
I
8 mars 2010 14:14
salam a toutes, sayé je les trouver le site je suis trop contente lol
s
9 mars 2010 15:54
salam lamariée CA ressemble a quoi ton truc envoi nous le site je veux voir et aucune idée n'est futile anngham chacun fais comme bon lui semble tu peux lui préconiser de faire autrement pour ne pas faire du gachis mais tu peux pas lui dire que son idée est futile le mariage en lui meme c'est futile on dépense a fond de l'argent :-)
I
9 mars 2010 16:02
Citation
samara94 a écrit:
salam lamariée CA ressemble a quoi ton truc envoi nous le site je veux voir et aucune idée n'est futile anngham chacun fais comme bon lui semble tu peux lui préconiser de faire autrement pour ne pas faire du gachis mais tu peux pas lui dire que son idée est futile le mariage en lui meme c'est futile on dépense a fond de l'argent :-)

tout a fais chacun fais selon ses envies, gout et moyen.

moi j'aime beaucoup, c'est une chose que je garderé toute ma vie, a chaque anniversaire de mes enfants(si ALLAH m'en donne inchallah) je les sortiré pour couper leur gateau d'anniversaire.
je veux personnaliser le couter et la pelle uniquement, les flute je me dit sa sert a rien imagine qu'il se casse, la poubelle direct.

voila le lien: [www.mariage-original.com]

di moi ce que t'en pense smiling smiley
I
9 mars 2010 16:38
apparament quand on clique sur le lien sa marche pas.

donc tu va sur wwww.mariage-original.com
dans la rubrique couvert a gateau, sets couverts a gateau personnalisés et la tu voit
E
9 mars 2010 17:42
Salam,
je suis allée faire un tou dans le site et je me pose une question.
C'est normal, d'avoir les memes, je dis bien les memes décos( pas tout, mais beauoup) que Tati ou giga par exemple, a un prix multiplier par 4? perplexe
s
9 mars 2010 18:10
ah c'est rigolo je connaissais pas on invente des trucs suis en retard lol j'aime bien celui ci Set couverts pierre précieuse personnalisés -
I
9 mars 2010 20:34
oui c'est celui avec les pierre précieuse a 46.50€ que j'ai kiffé.

multiplier par 4, oui pour moi c'est normal, celui que j'aurai sera unique.
e
10 mars 2010 01:53
Salam!!

Franchement la mariée 2011 je la trouve TOP ton idée, jaime trop les objets grave, personnalisé ca les rend unique!!

Et je compte bien commandé la pelle à tarte et le couteau ca les rend plus exceptionnel qune simple pelle à tarte toute simple!
a
10 mars 2010 07:42
Citation
samara94 a écrit:
salam lamariée CA ressemble a quoi ton truc envoi nous le site je veux voir et aucune idée n'est futile anngham chacun fais comme bon lui semble tu peux lui préconiser de faire autrement pour ne pas faire du gachis mais tu peux pas lui dire que son idée est futile le mariage en lui meme c'est futile on dépense a fond de l'argent :-)

elle était futile me concernant ! ça ne me viendrait pas à l'esprit de personnaliser un service à mariés, quand il y a plein d'autres choses qui me paraitraient plus adéquates et que je pourrais aussi personnaliser pour la mm occasion. elle fait comme elle veut la miss mariée, pourvu que ça l'enchante elle ! je ne pense pas elle la seule qui pensais que ça finirait aux oubliettes une fois le mariage passé. j'ai lu que c'était pour être réutilisé pour les gâteaux d'anniv de ses enfants, et c'est une idée mignonne !
je donne mon point de vue à moi samara, et ça n'engage que moi... smiling smiley
I
10 mars 2010 15:13
Citation
esmeralda6 a écrit:
Salam!!

Franchement la mariée 2011 je la trouve TOP ton idée, jaime trop les objets grave, personnalisé ca les rend unique!!

Et je compte bien commandé la pelle à tarte et le couteau ca les rend plus exceptionnel qune simple pelle à tarte toute simple!

moi aussi j'aime beaucoup tous ce qui est personnalisé. je métré nos prénoms et la date du mariage, comme les petite étiquette qu'il y a sur les dragés.
e
10 mars 2010 15:45
T'as bien raison ca reste unique au moins contrairement au service que tout le monde achète au marché ou a barbes tou nian nian avec des noeu partout! enfin moi jaime pas ces type de modele déja vu et revu!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook