Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La persona ideale
M
21 juillet 2016 12:06
Salam a tous,

Comment est-ce que vous avez trouver la personne avec qui vous partager votre vie ? Surtout les gens qui sont entourés avec des non-arabes ,je parle de la communauté marocaine en Europe.

Salut .
.
21 juillet 2016 12:12
Aleykoum salam,

Je suis sortie avec une seule arabe (musulmane) dans ma vie, je l'avais rencontré a la fac.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
21 juillet 2016 12:34
T'as eu de la chance , dans mon cas je n'ai jamais étudie avec des arabes ni dans le lycée ni dans la fac.

Peut etre ca dépend aussi de pays d'ou nous sommes.....
A
21 juillet 2016 12:38
Salaam aleykoum, je répondrai après avoir eue plus de détail sur ta question, je ne comprend pas le but de cette question.
M
21 juillet 2016 13:00
Savoir comment rencontrer quelqu'un de ma meme origine et culture en sachant que je n'ai eu jamais des amies arabes voila
F
21 juillet 2016 13:16
"Sortie" ?

Peuple de Yabi que le lynchage commence !
Citation
faranight a écrit:
Aleykoum salam,

Je suis sortie avec une seule arabe (musulmane) dans ma vie, je l'avais rencontré a la fac.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
21 juillet 2016 13:23
Mosquées, associations etc...
Citation
Meny a écrit:
Savoir comment rencontrer quelqu'un de ma meme origine et culture en sachant que je n'ai eu jamais des amies arabes voila
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
M
21 juillet 2016 13:27
Mosqués ? Je ne savais pas que les gens allaient pour faire des rencontrer hehe
Citation
Keyser Söze a écrit:
Mosquées, associations etc...
S
21 juillet 2016 13:29
Comment ça sortir non il ne faut absolument pas fréquenter hors mariage mdrr.

La seul solution est la mosquée ou déménager mais bizarre que tu ne connaisses personne.
Citation
Staline_Girl a écrit:
"Sortie" ?

Peuple de Yabi que le lynchage commence !
M
21 juillet 2016 13:49
C pas bizarre quand tes cercles amies travail est formé que para de non árabes

En Plus G essayé hier de passer une annonce ici hehe mais le webmaster ne l'a pas validée sad smiley
Citation
ShadyZaK a écrit:
Comment ça sortir non il ne faut absolument pas fréquenter hors mariage mdrr.

La seul solution est la mosquée ou déménager mais bizarre que tu ne connaisses personne.
l
21 juillet 2016 14:14
Moi je l'ai trouvé dans ma chambre, j'ai été subjuguée par sa beauté dès le matin, je cherche toujours à savoir qui c'est.

[images.google.fr]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 juillet 2016 14:43
moi j'ai été subjugué par une autre même si elle est vraiment belle Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi je l'ai trouvé dans ma chambre, j'ai été subjuguée par sa beauté dès le matin, je cherche toujours à savoir qui c'est.

[images.google.fr]
21 juillet 2016 14:58
Qu'on lui coupe la tête!
Citation
Staline_Girl a écrit:
"Sortie" ?

Peuple de Yabi que le lynchage commence !
l
21 juillet 2016 15:16
MDrrr en fait ma blague n'a pas vraiment marché. J'avais mis la photo pour le miroir pour dire que c'etait moi que j'avais vu le matin mdrrr mais j'avais la flem de chercher un miroir simple
Citation
wildfire a écrit:
moi j'ai été subjugué par une autre même si elle est vraiment belle Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
21 juillet 2016 15:19
Pourquoi persona ?
Tu sais ce que cela veut dire ???
.
21 juillet 2016 16:17
Oups !
Merci d'avoir repéré mon "aigreur" !

En effet je ne suis pas une fille mais un garçon ! (Le matin mon cerveau est pas très opé' winking smiley)

Décidément, votre vision n'a d'égal que votre savoir cher Staline !
Citation
Staline_Girl a écrit:
"Sortie" ?

Peuple de Yabi que le lynchage commence !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
21 juillet 2016 16:26
Persona=personne ???
Citation
Znyga a écrit:
Pourquoi persona ?
Tu sais ce que cela veut dire ???
D
21 juillet 2016 16:27
mes parents ont choisi ma femme et je l'ai vue un jour avant le mariage!
c'est les vieilles traditions et les vieux mariages sont les mariages qui dure
21 juillet 2016 17:02
Chef ! AvC tout le respect que je vous doit, chacun est libre de "sortir" ou pas avc une femme/homme!

Vous allez me dire que c interdit et vous avez raison mais apres chacun fait ce qu'il veut et chacun sera rétribuer selon ce qu'il a fait !

Soyez tolérant chef! Cool
Citation
Staline_Girl a écrit:
"Sortie" ?

Peuple de Yabi que le lynchage commence !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
21 juillet 2016 18:08
Mais non, je ne visais pas l'augreur voyons.

Mais vous ne savez pas Agent F., que sur yabi on ne sort pas avec quelqu'un !!!!

Vous êtes bien mal informé dit donc !!!!

Sur Yabi tout se passe toujours avec moukabala Angel
Citation
faranight a écrit:
Oups !
Merci d'avoir repéré mon "aigreur" !

En effet je ne suis pas une fille mais un garçon ! (Le matin mon cerveau est pas très opé' winking smiley)

Décidément, votre vision n'a d'égal que votre savoir cher Staline !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook