Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie perso vie pro
18 décembre 2020 23:10
Vous préférez votre vie perso ou pro?
Moi la vie pro je suis pas né dans la bonne famille je crois ?
K
18 décembre 2020 23:18
Salam vie perso sans hesiter
C
18 décembre 2020 23:20
Salam, les 2 faut être bien dans sa peau dans toute les situations
18 décembre 2020 23:20
vie perso, la vie pro s'arrete un jour ou l'autre
C
18 décembre 2020 23:23
Oui a la retraite c'est encore long . Voilà pourquoi il faut que tu as un métier qui te plaît
Citation
Lina**23 a écrit:
vie perso, la vie pro s'arrete un jour ou l'autre
18 décembre 2020 23:30
moi je fais un métier que j'aime , j'ai tt donner pour ce travail dans l'évènementiel , mais depuis le covid je vois tt ce que j'ai bâti entrain de s'évaporer devant mes yeux sans que je puisse faire quelque chose
Citation
Dwayne a écrit:
Oui a la retraite c'est encore long . Voilà pourquoi il faut que tu as un métier qui te plaît
W
18 décembre 2020 23:33
Hamdoullilah 3ala koli hal

J'aime les 2 mais je ne suis pas le même homme en perso qu'en pro
La vie pro je suis un lynx
La vie perso je suis un dauphin lol
J
18 décembre 2020 23:46
Salam aleykum petit oiseau,
Les 2 alhamdulillah.
Citation
°-° a écrit:
Vous préférez votre vie perso ou pro?
Moi la vie pro je suis pas né dans la bonne famille je crois ?
19 décembre 2020 00:33
La vie personnelle sans aucun doute, ce n'est que qqs années que ma ''vie pro'' a vu le jour si on peut appeler ça comme ça.
Citation
°-° a écrit:
Vous préférez votre vie perso ou pro?
Moi la vie pro je suis pas né dans la bonne famille je crois ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 décembre 2020 08:59
Salam,

Ma vie pers, je n'ai jamais eu de vie pro.?
.
19 décembre 2020 09:03
Tu travailles pas ?
T jeune ?
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Ma vie pers, je n'ai jamais eu de vie pro.?
19 décembre 2020 09:09
Non, je ne travaille pas et j'ai jamais travaillé, j'ai 40 ans. J'ai élevé mes enfants, l aîné à 20 ans et le dernier bientôt 11 ans.
Vu que je ne connais pas du tout le monde du travail, je ne me vois pas commncer aujourd'hui. Je m occupe du foyer, courses, paperasses, RDV ...et mes journées sont très bien remplies.
J'ai un BEP secrétariat.
Mon mari travaille
Citation
Gameuse123 a écrit:
Tu travailles pas ?
T jeune ?
K
19 décembre 2020 09:40
Salam

Ma vie familiale sans hésiter.
Mais je suis heureuse dans mon travail, c'est important pour moi.
M
MFL
19 décembre 2020 09:58
Ma vie perso bien evidemment!
Je pense que le posteur tu n’es pas marié, pas d’enfant sinon ce serait vraiment étrange de préférer son boulot à sa famille!

J’ai fais des études sup et j’aime mon métier mais tout ce qu’il y a autour: les chichi, l’hypocrisie, la médisance, etc trop peu pour moi.
.
19 décembre 2020 11:50
Jamais travaillé, ça doit faire bizarre non ?
Si ton mari paietout, c'est bien aussi.

J'aimerais trop avoir le temps de faire les magasins quand je veux. smiling smiley
Citation
Sud.Est a écrit:
Non, je ne travaille pas et j'ai jamais travaillé, j'ai 40 ans. J'ai élevé mes enfants, l aîné à 20 ans et le dernier bientôt 11 ans.
Vu que je ne connais pas du tout le monde du travail, je ne me vois pas commncer aujourd'hui. Je m occupe du foyer, courses, paperasses, RDV ...et mes journées sont très bien remplies.
J'ai un BEP secrétariat.
Mon mari travaille
20 décembre 2020 21:30
Salam,

Au contraire je trouve ça tout à fait normal car je n'ai toujours connu que ça, toutes mes belles sœurs ne travaillent pas, ma sœur qui travaillait célibataire vient d arrêter car elle va se marier.
Je m occupe du foyer et lorsque je m ennuie je m en vais papoter chez ma mère avec ma belle sœur.
Mais bravo aux femmes qui travaillent en plus de s occuper des enfants et foyers.
Citation
Gameuse123 a écrit:
Jamais travaillé, ça doit faire bizarre non ?
Si ton mari paietout, c'est bien aussi.

J'aimerais trop avoir le temps de faire les magasins quand je veux. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook