Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils persistent et signent,les arnaqueurs de l'immobilier
A
17 mai 2017 19:43
Ils n'ont toujours pas froid aux yeux,ces arnaqueurs de l'immobilier au Maroc,

nombreux sont leurs victimes ( voir youtube) mais ils continuent à magouiller encore et

encore,et ce ,malheureusement,devant les yeux grands ouverts de notre gouvernement,

ils se dèplacent à l'ètranger aussi pour arnaquer les MRE,

dernierement à Bruxelles,actuellement à paris où ils ètaient pourchasser et huès ,

soubhane llah, tout le monde voulait croquer tout le monde,le puissant supprime le faible,

le faible supprime le naif,le naif supprime le simple d'èsprit , le gouvernement absorbe ou

facilite celle-ci AOUDO BILLAH ça va barder RABBI Y'STER
M
17 mai 2017 19:55
salam 'alaykoum,

Effectivement, je m'en souviens en avoir entendu parlé au JT de 2m.

ALLAH i ster, ce sont des gens qui ne craignent pas ALLAH. Mais de toute façon, un jour ou l'autre, cela finira par se retourner contre eux. L'argent sale n'attire que des problèmes et ils répondront de leurs actes devant ALLAH in chaa ALLAH.

Il faut que l'Etat fasse quelque chose pour aider ces gens et retrouver ces criminels
l
17 mai 2017 20:35
salam oui je suis d'accord avec toi il faut que le gouvernement fasse quelque chose y en a marre de ces arnaques,je voulais vous demander votre avis,en 2012 on a acheté un f3 a Tanger je ne citerai pas le promoteur,il nous a demande une partie en liquide et l'autre en chèque,est ce courant? si ça intéressé quelqu'un je vend cet appart 70m2 rC 35000e merci de m'informer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook