Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perseverez dans l'invocation
s
24 juillet 2009 14:03
Salam,

Voila je fais des invocations pour obtenir quelque chose depuis un mois, le probleme c'est que la situation a enpiré et de ce fait je n'ai plus d'espoir et je ne sais pas si je dois continuer d'invoquer.

Pensez vous que je dois perseverez ou tout simplement arréter que ce n'est pas un bien pour moi?

Barak allah oufikoum pour vos reponses
m
24 juillet 2009 16:47
Alaykoum assallam soeur
Si cette chose est bonne pour votre dounia et oukhra n'arrete pas l'invocation

voila un lien qui montre pourquoi Allah n'exauce pas nos prières
s
24 juillet 2009 17:12
Barak allah oufik ma soeur,

J'ai déja lu cette page, en faite la situation vu que sa c'était tres bien améliorer je pensais avoir été exhaucé mais hier retournement de situation et je n'y crois plus vraiment.
C'est pour sa que je me demandais si je devais continuer ou arréter d'invoquer pour demander cela.

Barak allah oufikoum
N
24 juillet 2009 22:41
Salam aleykum,

Pour ma part je te conseillerais de continuez d'invoquer... la patience est une grande qualité, et même si tu crois être exhaucé je penses qu'il faut continuez d'invoquer pour que ce que tu as obtenue persiste. Les retournenments de situation sont je penses aussi des épreuves. Il faut garder la foi dans le bien comme dans le mal... donc invoquer dans le bien et dans le mal... apres si tu n'est pas sure que ce que tu demandes est bien pour toi demande a ALLAH de te guider ...Il y a aussi pour cela la prière de consultation il me semble.

J'espere t'avoir aidé et au minimun t'avoir soutenue

Je précise que je suis nouvelle convertie alors j'ai encore beaucoup a apprendre, aussi n'hésitez pas a me reprendre et à me corriger si vous voyez quelquechose. (merci)

Qu'ALLAH te guide chère soeure
s
25 juillet 2009 00:54
Waleykum salam,




Barak allah oufik ma soeur pour ta réponse.
Mach'allah c'est tres bien si tu as pris la voie de l'islam, que Dieu te guide ma soeur.

Oui voila la situation s'arrangeais et il y a eu un retournement de situation qui ma fait perdre espoir et ma fait douter dans le fait de continuer a invoquer.

Donc voila je ne sais pas si c'est une epreuve ou si c'est sheytane qui me fait aussi perdre espoir.

Barak allah oufikoum pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook