Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perséverer ou le quitter...
p
20 juin 2014 01:44
Salem,

Je viens vers vous ce soir le coeur bien lourd et mon visage noyé de larmes....

Cela fait maintenant environ 6 mois que mon mari et moi ne partageons plus rien. Nous vivons comme des colocataires... on ne se parle casiment plus sauf pour notre enfant.
Il est respectueux, mais il ne me touche plus, ne m'approche plus.

Chaque soir, je me surprends à esperer qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise qu'il m'aime ... qu'il me fasse l'amour mais rien, plus rien...

Même quand je fais le premier pas, il me rejette : "Je suis fatigué" ou alors "Je me lève tôt demain... "

Je lui ai déjà dit une fois que j'allais le quitter (il y a 3 mois environ) et là il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il pourrait se tuer de désespoir si je partais... il a essayé de faire des efforts mais au bout de deux jours tout est redevenu pareil.

Plus aucune surprise, plus aucune étincelle. On vit comme un couple de 80 ans.

Je suis perdue. Je l'aime mais je ne me vois pas vivre ma vie comme ça. j'ai besoin de me sentir aimée et désirée et je ne tiendrai plus longtemps encore comme ça.

Je suis en manque de tendresse, en manque d'amour et j'ai peur de devoir le quitter pour de vrai cette fois.ci ...

Conseillez-moi, aidez-moi. Je n'en peux plus de faire sans cesse le premier pas et d'être mise de côté.

Son indifférence me tue à petit feu...
A
20 juin 2014 02:01
La routine, je sais pas pr toi mais quand ca m'arrivait j'en devenais, nerveuse, déprimer et souvent car crée des tensions, lui ne comprenant pas pkoi j'etais nerveuse, normal il était distant.me repousser ... Moi nerveuse été malheureuse de la situation ca faisait des clashs à répétition norme on était pas epanoui ils n'y mettait pas du sien..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
p
20 juin 2014 02:14
moi j'en perds le sommeil depuis plusieurs nuits et il ne remarque rien.

Il m'entends pleurer et ça le fait soupirer mais aucune réaction de sa part. J'en ai marre j'ai envie de le secouer dans tous les sens., qu'il voit à quel point je suis malheureuse...

Je me sens si triste ce soir et personne pour me réconforter...


Ça en est où entre vous au jour d'aujourd'hui ?
A
20 juin 2014 02:23
Divorce!éhoui sad smiley

Sinon ton mari est d'ici ou maroc?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
20 juin 2014 02:29
Citation
mokalattechoko a écrit:
Divorce!éhoui sad smiley

Sinon ton mari est d'ici ou maroc?

Lol c'est un peu radical quand meme comme conseil, pi etre qu'il y a encore des meubles a sauvé dans leurs histoire Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
20 juin 2014 02:36
Mon mari est d'ici... Ce que tu me dis ne me rassure pas sur l'avenir de mon couple ...
Tu avais des enfants avec lui ?
d
20 juin 2014 02:39
Alaykoum salam

Perseverer et faire des dou3as. Qu'Allah vous facilite et accorde bcp d'amour entre vous et dans votre foyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 02:41 par Lache-Moi-La-Grappe.
i
20 juin 2014 07:10
Salam,
avant de te conseiller faudrait savoir depuis quand vous êtes mariés, quel âge vous avez, à quel moment vos soucis de couple ont commencé et en trouver les causes pour pouvoir les résoudre, est-ce que vous étiez épanouies au début de votre mariage ......?
il n'y a rien de pire que l'indifférence .

bon courage et qu' Allah te préserve et te guide dans tes choix.
20 juin 2014 08:17
Bonjour,
tu as du prendre du poids suite à la naissance et il a du mal ou tu donnes trop de temps à ton enfant et il se sent rejeté.. Pense à toi votre couple, essayes de privilégier des soirées en amoureux..Fais du sport surveille ta ligne !
c
20 juin 2014 11:46
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,
avant de te conseiller faudrait savoir depuis quand vous êtes mariés, quel âge vous avez, à quel moment vos soucis de couple ont commencé et en trouver les causes pour pouvoir les résoudre, est-ce que vous étiez épanouies au début de votre mariage ......?
il n'y a rien de pire que l'indifférence .

bon courage et qu' Allah te préserve et te guide dans tes choix.

je suis du meme avis pourquoi en etes vous arrivé là?
pourquoi vous etes vous mariés?

quel age avez vous?
20 juin 2014 12:08
Citation
perled'orient... a écrit:
Salem,

Je viens vers vous ce soir le coeur bien lourd et mon visage noyé de larmes....

Cela fait maintenant environ 6 mois que mon mari et moi ne partageons plus rien. Nous vivons comme des colocataires... on ne se parle casiment plus sauf pour notre enfant.
Il est respectueux, mais il ne me touche plus, ne m'approche plus.

Chaque soir, je me surprends à esperer qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise qu'il m'aime ... qu'il me fasse l'amour mais rien, plus rien...

Même quand je fais le premier pas, il me rejette : "Je suis fatigué" ou alors "Je me lève tôt demain... "

Je lui ai déjà dit une fois que j'allais le quitter (il y a 3 mois environ) et là il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il pourrait se tuer de désespoir si je partais... il a essayé de faire des efforts mais au bout de deux jours tout est redevenu pareil.

Plus aucune surprise, plus aucune étincelle. On vit comme un couple de 80 ans.

Je suis perdue. Je l'aime mais je ne me vois pas vivre ma vie comme ça. j'ai besoin de me sentir aimée et désirée et je ne tiendrai plus longtemps encore comme ça.

Je suis en manque de tendresse, en manque d'amour et j'ai peur de devoir le quitter pour de vrai cette fois.ci ...

Conseillez-moi, aidez-moi. Je n'en peux plus de faire sans cesse le premier pas et d'être mise de côté.

Son indifférence me tue à petit feu...
salam,
je vis la meme chose ma soeur, et de meme malgré que je ne trouverai pas comme mon mari, mais qlqchoe est sur je ne pourrai pas tenir longtemps...
mais meme si j'y pense au divorce aussi, je ne te conseille pas de penser à ça des le début, continue a perserverer et sauve ton couple,
de mon coté j'essaie de penser a autre chose, et qd je vois des gens amoureux, ou au ciné faisant l'amour je pleure je crie et apres je me calme, mon but c de finir par ignorer ce coté meme si je suis tres jeune
j ai envie de lui retourner la balle, qd lui il aura envie je vais lui dire d aller connaitre qui ce que ça veut dire " frustré"
qd on manque de tendresse et et qd on est délaissé on se sent plus des femmes,c le cas pour moi, et je le sens pas mon mari mais un bon ami avec qui je partage les charges, bref un bon coloc pour l'instant

Ne divorce pas mnt, le divorce vient de shitan, laisse cette solution, la derniere apres avoir tenter tt
et dis toi que tu n es pas la seule a vivre ça, moi aussi je le vis lol
Quel age avez vous ts les 2?et origines?
bon courage
m
20 juin 2014 12:19
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
tu as du prendre du poids suite à la naissance et il a du mal ou tu donnes trop de temps à ton enfant et il se sent rejeté.. Pense à toi votre couple, essayes de privilégier des soirées en amoureux..Fais du sport surveille ta ligne !

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.
20 juin 2014 12:49
Citation
melancolye a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
tu as du prendre du poids suite à la naissance et il a du mal ou tu donnes trop de temps à ton enfant et il se sent rejeté.. Pense à toi votre couple, essayes de privilégier des soirées en amoureux..Fais du sport surveille ta ligne !

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.
je suis d accord, Chrisado, désolée je vois que ta réponses svt c'est la même phrase que tu utilises mais ya pas que ça!!! et je rejoins la réponse de melancolye.
i
20 juin 2014 12:49
Citation
melancolye a écrit:

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.

elle est musulmane Vanessa Paradis.....?

moody smiley
m
20 juin 2014 12:56
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.

elle est musulmane Vanessa Paradis.....?

moody smiley

La question n'est pas là, c'est une femme aussi point, et quand une femme souffre car son mari la délaisse, la souffrance est la même que pour une boudhiste.

Ce que je veux dire s'est que Chrisado nous sert toujours la même soupe (sans sel pour pas grossir): ton mari te trompe: c'est que tu es grosse, ton mari te touche plus: va courrir ! , ton mari se barre avec une autre: jette des enfants à la DASS, allumes des bougies, et mets une nuisette.

Are you crazy
20 juin 2014 12:58
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.

elle est musulmane Vanessa Paradis.....?

moody smiley

Ah donc il y a que les musulmanes qui doivent pas grossir ou que les les musulmans qui perdent le désir quand leur femme grossit. Il sont normaux moody smiley
i
20 juin 2014 13:05
c'était de l'humour.......Danse
20 juin 2014 13:11
Citation
melancolye a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
tu as du prendre du poids suite à la naissance et il a du mal ou tu donnes trop de temps à ton enfant et il se sent rejeté.. Pense à toi votre couple, essayes de privilégier des soirées en amoureux..Fais du sport surveille ta ligne !

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.
Les mêmes causes provoquant les mêmes effets il y a des conséquences et des commentaires similaires..Welcome
J'adore les gens qui opposent à un avis contraire ..un pain ! C'est délicat et d'une grande ouverture d'esprtt...
20 juin 2014 13:16
Citation
melancolye a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.

elle est musulmane Vanessa Paradis.....?

moody smiley

La question n'est pas là, c'est une femme aussi point, et quand une femme souffre car son mari la délaisse, la souffrance est la même que pour une boudhiste.

Ce que je veux dire s'est que Chrisado nous sert toujours la même soupe (sans sel pour pas grossir): ton mari te trompe: c'est que tu es grosse, ton mari te touche plus: va courrir ! , ton mari se barre avec une autre: jette des enfants à la DASS, allumes des bougies, et mets une nuisette.

Are you crazy
Tu penses pas que l'homme puisse être perturbé par une femme svelte qu'il a connue et retrouve ensuite une baleine dans son lit..? La libido c'est pas seulement une vue de l'esprit et tous les hommes ne sont pas des sex machine qui sautent sur toute femelle qui passe ..Grrrr
20 juin 2014 13:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:

A chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois j'ai envie de mettre un pain Grrrr

Tout n'est pas une histoire de graisse, qui te dis que la posteuse ne pèse pas 55 kg tout mouillé ?? Si tout se résumé à cela faudra m'expliquer pourquoi Vanessa Paradis s'est faite larguée pour une autre alors qu'elle ne doit pesée que 45 kg. D'autres exemples comme ça j'en ai à la pelle.

elle est musulmane Vanessa Paradis.....?

moody smiley

La question n'est pas là, c'est une femme aussi point, et quand une femme souffre car son mari la délaisse, la souffrance est la même que pour une boudhiste.

Ce que je veux dire s'est que Chrisado nous sert toujours la même soupe (sans sel pour pas grossir): ton mari te trompe: c'est que tu es grosse, ton mari te touche plus: va courrir ! , ton mari se barre avec une autre: jette des enfants à la DASS, allumes des bougies, et mets une nuisette.

Are you crazy
Tu penses pas que l'homme puisse être perturbé par une femme svelte qu'il a connue et retrouve ensuite une baleine dans son lit..? La libido c'est pas seulement une vue de l'esprit et tous les hommes ne sont pas des sex machine qui sautent sur toute femelle qui passe ..Grrrr

baleine, euh excuse moi chrisado mais tu abuses un peu!!!
ya pas que ça, si l homme na pas de desir c parce que sa femme a grossi ya pas que çaaaaa
moi j étais troppp maigre, et la j pris un peu de kilo, mon mari trouve ça suuuuuper, et pourtant il n a pas de libido pas d envie...bref y a surement d autres causes comme le manque de confiance etc
donc faut pas sortir a chaque fois ta fameuse réponse automatique!ton mari n a pas envie de toi==> tu as grossi, tu es une baleine
Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook