Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La persévérance et la motivation, Sport
12 mai 2018 13:29
Salam alaykoum

En 90 jours, une transformation incroyable.

وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
12 mai 2018 13:39
Comme quoi, avec de la volonté, tout est possible.
12 mai 2018 13:46
Exacte thumbs up
Citation
sassy. a écrit:
Comme quoi, avec de la volonté, tout est possible.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
12 mai 2018 13:53
Mois jai vu des ges faire une transformation dans le sens inverse durrant le mois de ramadan a ny rient comprendre
12 mai 2018 14:04
Ses cheveux poussent trop viiiiite eye popping smiley
12 mai 2018 14:17
Mdr c’est sur qu’avec du sport tout change

Moi perso j’ai trop la flemme sad smiley
12 mai 2018 14:25
le problème des salles de sport, c'est qu'y a la mixité.

Malheureusement, dans une même salle de sport, on trouve une pièce juste pour les femmes qui ne veulent pas se mélanger avec les hommes, mais pas une pièce pour les hommes qui ne veulent pas se mélange avec les femmes.


Citation
أمل** a écrit:
Mdr c’est sur qu’avec du sport tout change

Moi perso j’ai trop la flemme sad smiley
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
M
12 mai 2018 14:32
salem, j ai rien compris à la vidéo,

Il maigrir mais on ne sait pas si c est parce qu' il a une nouvelle alimentation ou s il a fait du sport?
12 mai 2018 15:05
Pour faire du sport il n’est pas obliger d’aller en salle de sport ..

Tu peux prendre ton vélo, autres.

Citation
DzBerbère a écrit:
le problème des salles de sport, c'est qu'y a la mixité.

Malheureusement, dans une même salle de sport, on trouve une pièce juste pour les femmes qui ne veulent pas se mélanger avec les hommes, mais pas une pièce pour les hommes qui ne veulent pas se mélange avec les femmes.
12 mai 2018 15:29
Entièrement d'accord avec toi, mais dans une salle de sport ça donne plus envie, faire du sport en équipe.

Oui tu as raison de toute façon, y a des solutions pour celui qui en a envie.

Citation
أمل** a écrit:
Pour faire du sport il n’est pas obliger d’aller en salle de sport ..

Tu peux prendre ton vélo, autres.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
12 mai 2018 15:32
salam,

Je sais meme pas si c'est la meme personne...
et le but ne justifie pas les moyens, quel methode?
Et surtout y a t il une reprise de poids par la suite, il y a des régimes plus dangereux que l'état initial
12 mai 2018 15:34
Alaykoum salam

Il a montré en quelque sorte sa transformation chaque jours ( pendant les 90 jours).

Oui c'est du sport, il montre ses muscles, et ça se voit au niveau des épaules que c'est du sport.
Citation
Poupidoupou a écrit:
salem, j ai rien compris à la vidéo,

Il maigrir mais on ne sait pas si c est parce qu' il a une nouvelle alimentation ou s il a fait du sport?
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
12 mai 2018 15:36
C'est du sport
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

Je sais meme pas si c'est la meme personne...
et le but ne justifie pas les moyens, quel methode?
Et surtout y a t il une reprise de poids par la suite, il y a des régimes plus dangereux que l'état initial
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
12 mai 2018 15:47
le sport c'est très bien, mais il faut en parallèle une correction du régime alimentaire, qui devra être maintenu en même temps qu'une activité sportive régulière.
Citation
DzBerbère a écrit:
C'est du sport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook