Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perruque ou pas ?? aide
f
29 août 2011 00:01
salam ,

j'ai les cheveux trés abimé , je travail depuis peu et je dois toujours étre au top , j'aimerais savoir si c'est possible de porter une perruque pour pas faire de brushing pour pas abimé encore plus mes cheveux ?

merci a toutes
a
29 août 2011 03:35
tu peux les plaquer par un gel et tu fais un joli chinio ou bien tu achete des cheveux tu les coudre tu mes les clips special pour cheveux et puis tu les met chaque matin et tu les enleve en rantrant tres simple,mais si tes cheveux son endomager bcp faut bien saisire la bonne perruque car ça se voie tjr une perruque surtt la journé,choisi une qui fait plus naturel ds la couleur et la coupe comme ça tu peux jouer sur ca coifure.
<
29 août 2011 09:07
Salam

Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sous une perruque tes cheveux vont étouffés et seront encore plus abimés

Pkoi tu ne fais pas un lissage bresilien? Tes cheveux seront moins abimés et ce sera plus facile pour toi de les coiffés
M
29 août 2011 10:43
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sous une perruque tes cheveux vont étouffés et seront encore plus abimés

Pkoi tu ne fais pas un lissage bresilien? Tes cheveux seront moins abimés et ce sera plus facile pour toi de les coiffés

Oui je pense la même chose, les perruques je trouve que c'est cramé et ca fais pas très classe lorsque ça se voit!!! Après tu en as de très belle et de très bonne qualité qui font un effet très naturel mais ça coute un bras...
Le bon compromis et le lissage bresilien, qui est en fait un soin qui gorge tes cheveux de kératine, ca demande de l'entretien car tu dois faire des shampoings sans SLS, mais ça facilite grandement le coiffage!!
s
30 août 2011 11:56
salam les filles

faite attention avec le lissage bresilien....
forum lissage bresilien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook