Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perplexe sur son comportement
N
13 août 2017 22:15
Comment savoir si une personne t'aime ? Car le mien me fais croire qu'il est heureux de me voir enfin après 5 mois d'absence mais son comportement prouve le contraire
Il m'a promis de venir me voir à l'aéroport demain et comme par hasard il me dis je suis malade je peux pas
Et pas de nouvelle pendant 5 j
Après c son père qui nous a dis quil étais malade
Mais même au moin apelle et demande de mes nouvelles
Qu'en pensez vous les filles merci !!!!
Comment réagir avec lui quand je le verrai .
13 août 2017 22:18
Un homme qui t'aime meme si il a la crève il vient te voir une derniere fois
13 août 2017 22:19
Salam,

c'est ton époux? Etant donné que tu connais son père, j'imagine que c'est le cas Heu
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
13 août 2017 22:20
Parfaitement d'accord!

Cette histoire ne sent pas très bon!!!
Citation
Amel** a écrit:
Un homme qui t'aime meme si il a la crève il vient te voir une derniere fois
N
13 août 2017 22:23
C mon futur époux enfaite je vais en Tunisie pour mes fiancaillle avec lui !!! Et oui c'est ce que je me dis
Mnt peut être demain il sera la je l'ai pas contacter encore depuis 5 j
Mais si je vais m'énerver il va me dire tu comprend pas et tu pense qu'à toi j'étais malade etc
L
13 août 2017 22:28
Les échéances sont courtes! Tu auras ta réponse demain! Kheir Inchallah! Va faire quelques prières pour trouver le sommeil!
Citation
Nanou2657 a écrit:
C mon futur époux enfaite je vais en Tunisie pour mes fiancaillle avec lui !!! Et oui c'est ce que je me dis
Mnt peut être demain il sera la je l'ai pas contacter encore depuis 5 j
Mais si je vais m'énerver il va me dire tu comprend pas et tu pense qu'à toi j'étais malade etc
E
13 août 2017 22:28
Lol l'amour rend aveugle , déjà tu dois te marier et tu lui a pas parler depuis 5 jours ? Non il se fou de toi la
13 août 2017 22:56
Il te sait maintenant acquise, pourquoi faire des efforts ?

Qu'il soit malade à en crever ok ca passe, mais s'il te délaisse déjà avant le mariage y a un souci
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
13 août 2017 22:56
excuse moi j ai pas compris tu es partie en Tunisie pour vos fiancailles
lui vis en france aussi ou en tunisie il est venu d ou ??
Citation
Nanou2657 a écrit:
Comment savoir si une personne t'aime ? Car le mien me fais croire qu'il est heureux de me voir enfin après 5 mois d'absence mais son comportement prouve le contraire
Il m'a promis de venir me voir à l'aéroport demain et comme par hasard il me dis je suis malade je peux pas
Et pas de nouvelle pendant 5 j
Après c son père qui nous a dis quil étais malade
Mais même au moin apelle et demande de mes nouvelles
Qu'en pensez vous les filles merci !!!!
Comment réagir avec lui quand je le verrai .
N
13 août 2017 22:58
Il es du bled et moi de France .... mais ca est pas ce que vous croyez !!! Enfin je pense
13 août 2017 22:59
ptdr

Tu crois qu'on croit quoi ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
13 août 2017 23:02
Papier !!!!
N
13 août 2017 23:02
Papier !!!! Je suis très mal
13 août 2017 23:06
Il a quoi comme préparation ? Il a fait des études sup ?

Ca dépend du domaine mais il y a moins des risques si médecin, ingénieur ou informaticien.


Citation
Nanou2657 a écrit:
Il es du bled et moi de France .... mais ca est pas ce que vous croyez !!! Enfin je pense
Y
13 août 2017 23:12
Salam aaleykoum,

Je te conseille de te trouver un homme ici en France . Trop de risques . Il vaudrait mieux ne pas tenter .

De plus , son comportement montre qu'il ne tient pas à toi . Ça changera après le mariage , mais en pire , Allahoua3lam.

Kheir inchaallah.
Citation
Nanou2657 a écrit:
C mon futur époux enfaite je vais en Tunisie pour mes fiancaillle avec lui !!! Et oui c'est ce que je me dis
Mnt peut être demain il sera la je l'ai pas contacter encore depuis 5 j
Mais si je vais m'énerver il va me dire tu comprend pas et tu pense qu'à toi j'étais malade etc
o
14 août 2017 00:34
non pas du tout ...je n ai pas pense pour les papiers qu il veut te marier...
puisque son pere t a dit il est malade ..laisse ton pere demande de ses nouvelles..
pour savoir son etat de maladie ..peut etre tres malade ...on ne sait jamais
Citation
Nanou2657 a écrit:
Il es du bled et moi de France .... mais ca est pas ce que vous croyez !!! Enfin je pense
A
14 août 2017 04:25
Mouais chelou ça sent le roussis tout ça. Il a peut-être une autre nana fais gaffe. Je ne dis pas ça pour t'attrister mais ça m'est déjà arrivée donc je préfère t'avertir avant que tu ne tombes de haut comme moi, sait-on jamais.
14 août 2017 11:05
ptdr Tu me tues

FBI
Citation
DB & PP a écrit:
Il a quoi comme préparation ? Il a fait des études sup ?

Ca dépend du domaine mais il y a moins des risques si médecin, ingénieur ou informaticien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook