Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perpignan-Alicante pour moins de frai de Péage.
s
4 août 2016 22:56
Bonsoir tout le monde et surtout bonnes vacances pour ceux qui prennent la route.

Besoin de vos expériences et vos connaissances concernant le trajet de la frontière espagnole jusqu'à Alicante.

j'ai entendu parler d'Autovia A7 qu'on peut la prendre de Barcelone et qui est en double voix et gratuite jusqu'à Alicante.Elle allonge la coté méditerranéenne et en parallèle avec AP 7(autroute payante). C'est la première fois que je fais ce voyage et j'ai besoin de votre aide;

Je pars le 19 août le soir de Perpignan.Si quelqu’un qui vient du nord et a besoin d’hébergement pour continuer la route ensemble,ou autre chose,n"hésitez pas à me contacter,avec un grand plaisir.

Salam.
4 août 2016 23:01
Salam
Regarde sur mappy en faisant itineraires ca calcul frais d'essences et de peages si ca peut t aider
1
5 août 2016 03:49
Salam mon frère, en effet il existe une autovía A7 qui longe la AP7 mais fais attention très peu de station service et elle est toujours rempli de semi remorque et de voiture sinon tu dois accéder au village pour trouver une station service la sortie est appelé via de servicio, sans oublier les agression moi je prends la AP7 l'autoroute est déserte sécurisé et d'excellentes qualité, certe cher mais d'excellentes qualité

Bon voyage inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/16 03:52 par 13Sud.
s
5 août 2016 07:02
Merci pour le conseil et bonnes vacances.
s
5 août 2016 07:05
Salam mon frère et merci beaucoup pour les explications et pour les conseils.Juste dernière question.Vous m'indiquez la sortie "via de servicio"??c'est la sortie sur l'autoroute de barcelone pour joindre A7.

Barak allah Fik encore une fois.
W
5 août 2016 09:48
Mon autoroute préférée! Mais attention, il y a un péage à Valence puis quand tu sortiras à Alicante!

J'ai habité à Alicante alors c'est un excellent choix.
W
5 août 2016 10:42
Non.. C'est pour sortir à la station ça..
Citation
simple66 a écrit:
Salam mon frère et merci beaucoup pour les explications et pour les conseils.Juste dernière question.Vous m'indiquez la sortie "via de servicio"??c'est la sortie sur l'autoroute de barcelone pour joindre A7.

Barak allah Fik encore une fois.
1
5 août 2016 13:53
Avec plaisir mon frère, comme la dit whysoserious c'est les sortie de station service, je rajoute une chose c'est qu'elle sont dans des villes ou village donc faut sortir de l'autoroute mais rassure toi c'est pas loin des fois ils suffit de faire quelque mètres , dans le cas contraire c'est área de servicio qui sont directement sur autoroute

Bonne route
Citation
simple66 a écrit:
Salam mon frère et merci beaucoup pour les explications et pour les conseils.Juste dernière question.Vous m'indiquez la sortie "via de servicio"??c'est la sortie sur l'autoroute de barcelone pour joindre A7.

Barak allah Fik encore une fois.
s
8 août 2016 23:43
je reviens vers vous pour vous faire une proposition qui pourrait être utile pour certains parmi vous.

je compte partir de Perpignan vers alicante le 19 août pour prendre le bateau le 20 août.Seulement,je n'ai jamais fait la route seul et avec ma voiture.c'est ma première et donc je ne connais pas les routes espagnoles.

Ce pendant,si des personnes partent en Espagne à la date indiquée, viennent de loin et cherchent un hébergement le 18 août pour se reposer le soir,je les reçois avec plaisir et continuer la route ensemble.Ma seule condition c'est que vous connaissez bien la route et surtout avec moins de péages pour arriver à Alicante.

Perpignan est à 35 km de la frontière espagnole.

salam et à vous lire en espérant avoir des réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook