Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pérou : Le président nomme un proche du Polisario chef de la diplomatie
14 septembre 2022 23:51
Rien d'inquiétant, les quelques brebis galeuses à la solde de la junte militaire algérienne vont bientôt dégager du pouvoir et tout reviendra à l'ordre.

m
15 septembre 2022 00:07
C’est un dogmatique guévariste et il va mener le Pérou vers la faillite.c’est une espèce en voie de disparition et qui refait jour de temps en temps en fonction du prix du baril de pétrole.
r
15 septembre 2022 00:08
le président péruvien a franchi un nouveau pas dans son projet de rétablir, dans les plus brefs délais, des relations avec la «RASD».


Ce président préfère rétablir des relations avec un pays virtuel
cet extreme gauche est complètement déconnecté du monde réel
ce pays finira en faillite comme le venezuela, l algerie et autres pays marxiste
le club des loosers quoi!
S
15 septembre 2022 05:58
Si Jaabouk please Safi ignorez ce pays, qu'ils ailllent au diable, de toute façon on ne peut plus les prendre au sérieux ces barahich
T
15 septembre 2022 06:59
Et le père des nations est où dans ses repères inconsidérés?
Et ce Pérou,de l'autre côté de l'océan est invité à se mêler,en définitive,de ses oignons en bonne faritas ,non Mayas ou Incas,ce coups-ci,mais dans ce pays amputé de 25%de sa frontière,par les États-Unis,en étant Astèques!
Bref que le steak caché ne le soit qu'en apparence caché à cette vulgarité dûe,au final, à ces grands "frères"tant aimés et offrant la meilleure hospitalité possible à ces éventuels voisins tant jalousés....
Je jure Honneur et Fidélité à sa Majesté !
15 septembre 2022 09:59
C'est le problème de l'extrême gauche, ils aiment la défaite.

Une simple histoire de loosers qui se graissent la patte.
R
15 septembre 2022 10:08
félicitation au premier ministre d avoir démissionner c est un homme un vrai
a
15 septembre 2022 10:58
la democratie est a ce prix on ne peut plaire a tous, le perou a fait un choix,il aura du gaz par contre pour se nourrir il devra se contenter de feuille de coca et de cochon d inde qui est le plat national, grand bien lui fasse ,ils pourront toujours inviter ghali et sa clique pour goûter ce plat.
15 septembre 2022 14:34
Ces gauchistes steriles ont besoin d'un auditoire inculte pour faire passer leur doctrine creuse. Leur pays restera donc misérable. C'est " nécessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook